Commande imagine : Dean Thomas (HP)

322 8 0
                                    

Commande de : Myro0166

****

Je m'appelle Lisa et j'ai 17 ans. Je suis une serdaigle mais mes amis sont à Gryffondor. Mes parents sont des mangemorts et ils détestent les moldus. Ils idéalisent les idées de Voldemort et le laisse se servir d'eux.

Quand je suis allée en première année à Poudlard, mes parents se sont sentis déshonorés par le faite que j'aille à Serdaigle et non à Serpentard comme toute ma famille. Je crois qu'ils ont honte de moi puisque que je n'aime pas Voldemort et que je le trouve cruel et je les déçois continuellement.

Mais si au début leur avis était important pour moi ce n'est plus le cas. Pendant mes deux premières années à Poudlard, j'étais cruelle avec les Gryffondors et les Poufsouffles mais j'ai compris que ce n'est pas en me mettant à détester des personnes de d'autres maisons que je me ferai plus apprécié par mes parents ou par mes camarades donc maintenant l'avis de mes parents me passent par dessus la tête.

J'ai grandi, évolué et je suis tombée amoureuse. Et oui et d'un Gryffondor en plus comme si ça ne suffisait à personne qu'on me déteste déjà à cause de ma maison.

Mais tout à évoluer d'un seul coup, mes parents sont devenus très proches de Voldemort et sont maintenant dans le cercle le plus restreint. Je me suis faite impliquer malgré moi dans tous ça. Dumbledore a trouvé la mort lors de sa chute meurtrière de la tour d'astronomie.
Le trio d'or à fui Poudlard et je me suis retrouvée dans cette école qui n'est plus ce qu'elle était du temps du vieux citronné.
Mais Potter et compagnie sont revenus et étant donné la prophétie et le fait qu'ils soient mes amis, j'ai combattu au côté de Remus et Tonks qui m'accueillaient lorsque je fuguais de chez moi. Quand j'ai rencontré Remus comme professeur en troisième année, il m'a beaucoup aidé et ouvert les yeux. C'est comme un père.

Mes amis, Dean, Seamus, Luna et Ginny ont aussi combattu à mes côtés.
Mais malheureusement après la grande bataille, beaucoup d'entre nous sont morts. Remus, Tonks, Fred et d'autres.

Alors je me suis retrouvée à pleurer sur une marche d'escalier, des personnes que je pensais invincible. Les seuls personnes qui m'ont réellement considéré comme leur fille sont morts et je les aimais tellement.

Je mets ma tête dans mes mains ne voulant que personne me voit comme ça.
Mes larmes dévalent mes joues alors je les essuies mais d'autres naissent.
J'entends quelqu'un s'accroupir devant moi alors je relève la tête.
Dean me regarde tristement, lui aussi, il a perdu des personnes à qui il était attaché. Je n'ai pas le droit de pleurer. Je n'ai pas le droit...

- Lisa... Il murmure mon prénom d'un ton faible.

Il prend mon visage dans ses mains et essuie mes larmes avec ses pouces.

- Je suis désolé pour Remus et Tonks.

Je secoue la tête et essaie de me relever. Il pose ses mains sur mes épaules.

- Qu'est ce que tu fais ?

- Je vais aller massacrer celui ou celle qui les a tué.

Pas tous, je sais que je n'y arriverai pas mais leur meurtrière ou meurtrier sentira la plus grande douleur qu'il n'est jamais connu.

- Tu ne peux pas faire ça Lisa.

Il m'attrape mais je le repousse.

- Tu n'as pas en décidé !

- Ils te tueront. Qu'est ce que tu crois qu'ils vont faire en te voyant arriver !?

- Je m'en contre fiche !

- Mais tu es vraiment égoïste, tu penses aux autres. Tu ne crois pas qu'il y a eu assez de morts comme ça !

Je le regarde, mes yeux lancent des éclairs. Comment quelqu'un que je peux aimée à en mourir me fait le détester si fort.

- Lâche moi les baskets.

Mais il m'attrape les deux bras pour pas que j'aille m'isoler sûrement.
Mais d'un coup, tout le monde va dehors. Alors je les suis et Dean fait de même restant près de moi.

Mon cœur s'arrête d'un seul coup.
Harry est dans les bras d'Hagrid qui a les larmes aux yeux ainsi qu'un collier autour du coup, relié à une chaîne.
Mes parents sont juste derrière le mage noir qui se tient debout. Les parents de Drago sont près aussi.

- Harry Potter est mort !

- Non, hurle Ginny.

- Tais toi petite sote.

Son père la rattrape. Tout le monde est sous le choc. J'essuie rapidement une larme et essaie d'afficher un visage froid.

- Vous placerez désormais votre confiance en moi.

Je n'arrive pas à y croire.

- Harry Potter est mort !

Tout le monde de l'autre côté éclate de rire. Comme si c'était la blague de l'année. Mais de nôtre côté tout est différent.

Les parents de Drago l'appelle et les miens me cherchent du regard.

- Drago...

- Lisa.

Mon père m'appelle. Il ose m'appeler. Mon regard devient noir.

- Lisa.

- Drago...

Le jeune Malefoy me regarde et avance. J'approche, je glisse ma main dans ma poche prête à sortir ma baguette. Sort interdit ou pas. Ce n'est plus important.

Mais alors que Drago arrive près de Voldemort qui le prend dans ses bras. En manque d'affection apparemment.
Quelqu'un m'attrape la main et je me sens plaquer contre un torse agréablement chaud. Je monte mon regard vers Dean qui me fait non de la tête ayant probablement compris ma stratégie. Il se met devant moi mais je le décale légèrement pour pouvoir parler.

- Avec toutes les ordures adultes que vous avez, vous n'avez pas besoin d'autres personnes pour tuer des enfants.

Mon père serre les dents et son regard change. Tout le monde attend ma sentence mais je crois que je dois ma vie à Neville qui s'avance pour parler.

Puis tout va très vite. Neville sort l'épée de Gryffondor, Harry revient d'entre les ''morts''. Puis la bataille finale commence je suppose.

On se bat contre des mangemorts et je peux voir un mangemort s'attaquer à des troisième années. Je les défends mais il réussit à me blesser dangereusement.

Je recule à l'aide de mes mains alors qu'il s'apprête à me lancer le sort mortel. Mais sorti de nulle part, Dean débarque et tue le mangemort. Je le regarde surprise mais je le suis encore plus quand ce dernier m'embrasse. Il me faut quelques secondes pour choisir entre y répondre ou le repousser en lui disant que je me vide de mon sang mais le choix est rapidement pris.

Je l'embrasse en retour puis me sépare malgré moi suite à une grimace de douleur.

- Pardon... Je voulais juste...

Mais je le fais taire en le ré-embrassant.

- Poussez vous, jeune homme. Il faut que je la soigne.

Dean s'écarte et attend patiemment qu'on me soigne. Lorsque s'est terminé, il s'approche de moi et attrape mes mains.

- Ça te dit de devenir ma copine ?

Il a l'air gêné ce qui me fait rire.

- Avec plaisir. Je t'aime.

Il a l'air supris que je le lui dise franchement mais sourit.

- Moi aussi je t'aime.

On se sourit puis on s'embrasse encore une fois.
Puis quelques minutes plus tard, on se rendit enfin compte qu'on était dans un champ de bataille.

****
J'espère que cette imagine t'as plu.
Et vous a plu aussi !
Bisous mes chocos 🍫💕.

Imagifs, Gifs et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant