Je chantonnais les paroles d'une chanson de .M. intitulé "qui de nous deux", en faisant un ruby scube, assise au bureau de mon meilleur ami absent depuis un moment quand la porte claqua contre le mur me faisant sursauter. J'aperçus un homme que je pus reconnaître entre mille Niklaus Mikaelson le pire hybride que je connaisse bon ok il y en a qu'un mais c'est vraiment un psychopathe enfin d'après stefan.-Où est Stefan, demande t-il.
- Au pays imaginaire, lui répondis-je sarcastiquement.
- Tu ferais mieux de me dire ou il est.
- Bah j'en sais rien entrain de chasser un lapin inoffensif en pleine forêt, ah j'avais oublié il boit du sang humain maintenant et en plus en grande quantité par ta faute.
-Tu me blesse mon ange, ironise t-il faussement blessé.
Je n'ai pas le temps de le voir venir que je suis déjà allongée sur le bureau où il y a à peine cinq secondes je m'amusais, une main sur la gorge m'empêchant de respirer correctement.
- Fait gaffe ma douce, on rigole pas avec moi donc maintenant dis moi ou il est pour que je lui demande un service.
- Va bruler en enfer, lui dis-je difficilement.
Son regard se noirci et d'un coup de main j'étais morte. Note à moi-même avoir moins de répondant dans une prochaine vie, si il y en a une.
Pdv omniscient :
Stefan arriva dans la pièce pour voir son amie par terre morte et Klaus debout à côté d'elle. Il en croyait pas ses yeux, pas elle, c'est pas possible.
- Elle a du cran la petite enfin elle en avait, dit-il moqueusement, je voulais te demander un service mais je vois que c'est pas le moment.
Klaus déposa sur le bureau de Stefan une enveloppe comportant l'invitation au grand bal des Mikaelson en repartant.
***
Et voilà un imagif, j'espère qu'il vous a plu.
Bisous mes chocos 🍫💕.
VOUS LISEZ
Imagifs, Gifs et Imagines
RandomCe livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouvertes, voilà pour les infos de ce recueil. Séries: - Teen Wolf (TW) - Castle - Grey's anatomy - Riverdal...