Commande imagine : Dean Thomas (HP)

379 10 0
                                    

Commande de : Myro0166

NDA : je ferme les commandes pour un petit moment, une dernière sera postée bientôt mais se sera la dernière pour comme je l'ai dit un petit moment.
Passez une bonne lecture 💕

****

Je m'appelle Lisa Williams, j'ai quinze ans et je suis une vampiresse. L'année dernière, mes parents et moi avons fui des mangemorts qui voulaient notre mort. Je suis la seule survivante de ce combat. Mais je n'en suis pas sortie idem. Un mangemort vampire m'a mordu aux côtes, ma morsure aurait pu me tuer mais j'ai magiquement survécu. Malgré ma mutation, j'ai continué à grandir et à changer et d'après mes renseignements, quand j'atteindrai l'âge de dix-huit ans, mon corps restera le même jusqu'à ma mort si elle arrive un jour pendant mon éternelle vie.
Je ne m'y suis pas encore habituée et je n'ai pas encore réussi à accepter totalement la mort de mes parents.
Je suis une sorcière également qui étudie à Poudlard. Les personnes du monde sorcier connaissent mon histoire mais ne connaissent pas ma malédiction. On me surnomme '' tragédie ''.
Mais la tragédie que je suis à toujours été entourée de bonnes personnes. Mes meilleurs amis Luna, Seamus et Neville ne m'ont jamais abandonné et que dire de Dean celui dont je suis secrètement amoureuse depuis deux années.

Mais il y a un gros problème, c'est Dolores Ombrage, ses horribles chats et ses tenues roses bonbons me sortent par les yeux et par les trous de nez. Je me suis jamais faite punir sachant que grâce à mes pouvoirs de vampiresse, je cicatrise presque immédiatement et je ne sais pas ce que sa punition me fera.

Je suis assise en face de Dean dans la grande salle. Je le regarde sans pouvoir détourner les yeux. Il lève la tête vers moi et je baisse la mienne automatiquement priant pour qu'il ne m'est pas vu.

- Tragédie !

Je me tourne ainsi que Dean vers une pouffsoufle qui vient de m'appeler.
Elle rigole avec ses amies.

- Lisa Williams qu'est ce que ça fait d'être seule au monde ?

Je hausse les sourcils suprise de ses paroles. Puis me rappelle que cette dernière m'en veut d'être proche de Dean. Cette dernière papillonne des yeux et salut Dean.
Je me retourne pas intéressée par elle sauf que ça n'a pas l'air de lui plaire puisque que je sens un liquide gelé se renverser complètement sur moi. Ma chemise blanche devient rapidement transparente, me gênant mais pas question que je reste là sans rien faire.
Je me tourne vers elle alors qu'elle rigole fort avec ses copines, tenant un pichet vide dans la main.

- Alors on fait trempette l'orpheline !

Elle rigole d'autant plus et je n'arrive plus à me contrôler. Mes yeux virent au rouge et des veines apparaissent sous mes yeux alors je reprends une respiration normale et me calme peu à peu, en l'espace d'une seconde.

- Je suis peut-être orpheline mais je suis entourée de bonnes personnes. Toi en revanche tu en es une mauvaise et tu es entourée d'hypocrites. Ça fait quoi d'être une pétasse avec le nez cassé ?

- Je n'ai pas le ...

Mais je lui éclate le nez contre mon genou.

- Ça réveille non ?

Je souris contente de moi alors qu'elle se recule en tenant son nez.
On entend un silence dans la salle mais plusieurs personnes des quatre maisons ricanent.
Dean quand à lui, enlève son pull et me le donne en tuant du regard des garçons aux yeux dirigés un peu trop sur ma poitrine. Je l'enfile en rosissant. Mais la fille commence a crié qu'on appelle Ombrage. Mes yeux s'écarquillent en voyant la barbe à papa rose se dirigé rapidement vers nous.
Elle nous force à la suivre dans son bureau alors qu'elle laisse l'autre pétasse ricaner plus loin. Mais au moins elle a le nez cassé !
On entre dans son bureau et elle nous fait asseoir l'un en face de l'autre.

- Bien. Mademoiselle Williams, vous écrirez jusqu'à ce que ça rentre '' Je ne dois pas insulter ni frapper une camarade ''. Surtout lorsqu'elle est sans défense.

- Mada...

- Taisez vous M.Thomas ! Vous vous m'écrirez '' Je ne dois pas intervertir dans les histoires des autres ''.

On se met alors à écrire. Sa punition me brûle mais guérit rapidement et par miracle, Ombrage s'éclipse. Je lève mes yeux vers Dean dont sa main cicatrise aussi vite que la mienne. On se regarde tous les deux en silence ne sachant pas quoi dire quand d'un coup Dolores re-rentre dans son bureau, elle nous regarde puis nos mains et son air surpris me fait comprendre qu'il faut que je trouve une idée. Cette dernière se dirige vers nous et je me lève pour encrer mes yeux dans les siens.

- Vous allez nous laisser partir et oublier ce que vous venez de voir. Vous vous souviendrez que nous avons fini nos punitions et que nous sommes rentrés dans notre salle commune.

Elle acquiesce et répète tout ce que je viens de dire. J'attrape la main de Dean et le tire pour courir jusqu'à notre salle commune de Gryffondor.
On rentre dedans à toute vitesse pour ne pas se faire voir par d'autres. Nous sommes en pleine après midi et je sais qu'il y a un match de Quidditch, Serpentard/ Serdaigle. Je veux pouvoir lui parler tranquillement de ce qu'on a pu voir.
Mais une envie soudaine me prend si il faut que notre amitié prenne fin, je préfère le faire en lui avouant ce que je ressens.

- Lisa...

Je m'approche de lui et bizzarement il fait de même ce qui fait qu'on se retrouve très proche.

- Je suis un loup-garou/ Je suis amoureuse de toi

On dit ces cinq mots chacun en même temps. Mes yeux s'écarquillent et les siens aussi alors j'essaie de me rattraper en lui avouant ce que je suis aussi.

- Je suis une vampiresse/ Je suis amoureux de toi.

On se regarde et on éclate de rire.

- Un loup garou alors ?

- Effectivement et toi une petite vampiresse ?

Je souris et hoche la tête.

- Dois je donc te demander d'être le gardien de mon secret ?

- Ne préfères-tu pas être ma petite amie en plus d'être ton gardien ?

Je suis surprise mais souris.

- Que si c'est le cas également pour toi ?

Il sourit et s'approche de moi mais je prends les devants en attrapant son visage de mes mains et plaquant mes lèvres sur les siennes. Il répond à la seconde près. On se sépare à bout de souffle et il me serre dans ses bras. J'entoure sa taille des miens.

- Si j'avais su, je te l'aurais dit plus tôt.

Il rit et me serre un peu plus.

- Je pense la même chose, ma vampiresse.

On s'embrasse chastement quand d'un coup la porte de la salle commune s'ouvre sur Neville et Seamus. Ils nous regardent et leurs yeux s'écarquillent.

- Mes yeux, mon dieu ça brûle !

On rit tous ensemble alors qu'ils se dirigent vers nous sous les questions sans limite de Seamus.

Qu'est-ce que je les aime ces petits gars mais des fois ...

****
Et voilà ! J'espère que cet imagine t'as plu ! Et qu'il vous a plu également !
Bisous mes chocos 🍫💕.

Imagifs, Gifs et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant