Je m'appelle Elena Valent, j'ai vingt ans et je suis née en France mais j'ai grandi en Angleterre. J'ai quatre frères, Harry, Adam, Jean et Philippe mais il préfère Phil. Mes frères et moi avons déménagé après la guerre à Birmingham puisque ils ont toujours trempé dans des affaires de mafieux. On nous nomme ''gangsters-suits'' enfin nous mes frères plutôt. Ils ont décidé que je ne devrais pas faire parti du gang mais au final j'en fais comme même partie. Mais à moitié et ça me va.
Mais le problème avec les gangs c'est qu'il y a toujours des ennemis et ceux de notre clan sont mon ''père'' et ses hommes.
Je soupire devant le miroir en me regardant. Je n'aimais pas ce qui se tramait et je n'aime toujours pas. Il y a une chance sur deux que tous se passe bien et une chance sur deux que tous se passe mal.
Je viens d'enfiler ma jolie robe rouge que j'ai acheté un jour plus tôt pour le dîner de se soir. Ce n'est pas un dîner normal se soir, je dîne avec Carl, un homme que mon père traite comme un membre de la famille mais c'est juste un homme que mon père forme afin de rentrer dans le gang parfait qu'il essaie de construire, mon demi petit frère, Timothy qui est âgé de cinq ans bientôt six et mon père, Augustin.
Je ne le considère pas comme tel et je n'ai pas hâte d'y être mais c'est un dîner de famille et qui c'est ce que fera mon père si nous ne sommes pas tous là. Mes frères y vont également, je descends les marches de l'escalier lorsque je suis prête et soulève ma robe pour ne pas me prendre les pieds dedans. C'est une robe longue bordeau avec un tissu doux et confortable, dos nu en V, elle descend jusqu'à la moitié de mon dos puis commence à faire un V jusqu'au bas du dos.La robe :
Adam m'attrape la main afin de me faire descendre les dernières marches.
- Tu sais j'ai descendu les vingt marches d'avant je n'ai pas besoin d'aide pour les trois dernières.
- J'avais envie de faire le gentleman.
Je lève les yeux vers lui amusée.
On fini par se diriger vers l'entrée où le reste de nos frères nous attendent.- Bon je résume les règles qu'on va devoir tous respecter :
- Ne restez pas seul.
- Ne laissez pas Elena seule.
- Protéger vos arrières.
- Ne parlez que si c'est nécessaire. Surtout toi Elena.
- Et surtout n'oubliez pas que se soir, Augustin nous tendra un piège sûrement accompagné de Carl.
On hôche tous la tête. Cette soirée risque d'être semé d'embûches.
- J'aurais aimé que tu ne viennes pas mais Augustin a insisté.
- Je fais partie de la famille, Adam.
Je réponds simplement.
On se regarde tous animé par le même pressentiment désagréable.
Ellipse du trajet puis d'une trentaine de minutes :
Mon père est face à moi, un sourire en coin aux lèvres.
- En tout cas, je suis ravi que tes frères t'ont laissé venir se soir.
- Eux qui d'habitude t'enferme comme une prisonnière, complète Carl, la phrase de mon père.
Je serre ma main mais reprends une respiration. Ils me tutoient puisqu'ils se sentent supérieurs à moi. Je n'ai jamais considéré Carl comme un membre de ma famille ni mon père d'ailleurs. Il a tué notre mère de sang froid et battait les garçons lorsqu'ils étaient jeunes ainsi que moi. Mais par contre, Timothy est pour moi mon petit frère. Je l'aime beaucoup et le protège comme une lionne protège ses petits. Malheureusement mon père ne supporte pas qu'il soit près de nous, ils ont sûrement peur qu'on le garde avec nous et qu'ils ne puissent plus l'utiliser comme menace.
- Vous devriez me voir lorsque je vais faire des petites emplettes, je suis aussi excitée qu'un kangourou qui sautille.
Ma plaisanterie fait baisser la tension que je sens émanée de mon frère Phil.
Mes frères ont chacun une personnalité différente. Phil est sanguin et démarre au quart de tour, Adam est le stratège, Harry est le plus sage, c'est l'aîné et Jean est un blagueur. Chacun de mes frères ont une mission qui se sont mis en tête dès mon arrivée dans ce monde, '' me protéger '' et le fait que Carl et Augustin me cherchent énerve au plus au point mes frères.Comme ça ne suffit pas, mes frères ont remarqué que le gang ennemi à notre famille de gangsters sont en ce moment dans la grande salle de restaurant où nous dînons. Il n'y a presque personne, tellement peu que je me demande si tout n'est pas pré-organisé. Chaques détails, chaques gestes, chaques paroles.
- Excusez moi d'être direct et impoli mais pourquoi avoir convié toute la '' famille '' à un dîner ? Demande Adam.
- Mon fils sache que je n'ai aucune intention négative à votre égard.
- Très bien donc nous allons devoir vous quittez nous avons des choses disons importantes à faire, réplique Harry.
- Toutes fois, reprend Augustin, je ne ferai pas ça à votre place ce serait dommage disons que Timothy ne vive pas aussi longtemps que se qu'à prévue la vie pour lui.
Mes yeux s'écarquillent, venait t'il réellement de menacer Tim de mort ?
Mon regard fait rire Carl qui me sourit.- Chérie, cela te surprend tant que ça. Tu as vu de quoi ton père était capable enfin senti toutes fois.
Je serre les dents et ferme les yeux une seconde pour essayer de refouler toutes les fois où on a entendu les cris et gémissements de douleurs des uns et des autres. La douleur si intense que la marque reste même quand il n'y a plus rien.
Je rouvre les yeux mais alors que je pensais croiser le regard de Carl, je croise celui d'un homme à une table un peu plus loin, il a les cheveux châtains que je peux apercevoir même si il porte un béret. Un Peaky Blinders. Michael Gray pour être plus précise.
Mes frères m'ont parlé d'eux, une fratrie également, qui portent des lames dans leur béret. Pour mes frères se sont des ennemis mais c'est temps ci, je n'en n'entends pas parlé négativement sûrement parce qu'il y a d'autres problèmes.Le regard perçant de l'homme me fait détourner les yeux légèrement surprise et mal à l'aise. Les joues chauffantes n'apercevant pas son sourire en coin.
- Elena ? M'appelle Adam.
- Oui ? je tourne ma tête vers lui.
Son regard me dit qu'il a quelques choses en tête.
- Tu devrait emmener Timothy au toilette, il n'arrête pas de se tortiller sur sa chaise.
Je me tourne vers Tim qui fronce les sourcils mais fait un petit sourire. Il a toujours su que quelque chose clochait et on ne lui a jamais caché.
- D'accord. Dis je en hochant de la tête.
Je me lève de ma chaise et Timothy fait de même. Mais une voix résonne.
- Vous devriez vous rasseoir, fit la voix froide de mon père.
Je frissonne de peur. Mais lève les yeux vers les siens.
- Je l'emmène juste au toilette, il a envie d'y aller.
J'attrape la main de Tim et l'approche un peu de moi.
- C'es...C'est vrai pap...
Un bruit sourd résonne nous surprenant tous, mes yeux se ferment une seconde alors que je plaque mes mains sur les oreilles de Tim.
Puis tout va très vite.
****
J'espère que cette première partie d'imagine vous a plu !
N'hésitez pas à me le dire en commentaire si vous avez envie !
Bisous mes chocos 🍫💕.
VOUS LISEZ
Imagifs, Gifs et Imagines
DiversosCe livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouvertes, voilà pour les infos de ce recueil. Séries: - Teen Wolf (TW) - Castle - Grey's anatomy - Riverdal...