Courir ne sert à rien quand il est plus rapide pourtant je continuais, ma peur avait pris le contrôle et mes jambes s'était mise à courir toute seule. Quant à l'adrénaline, elle montait en flèche. Esquivant les arbres qui me barraient la route je sautais par dessus l'un deux qui était sûrement tombé a cause d'un coup de hache de trop et laissé à l'abandon par manque de transport. Je me remis à courir avec une grande rapiditée qui n'était pas mienne. Osant un regard derrière mon épaule, je le vis à quelques mètres de moi, détournant très vite mon regard pour éviter un grand arbre qui s'était dressé devant moi mais se n'était pas le dernier, échappant à chacun d'eux, je vis un lac gigantesque. J'écarquillais les yeux devant tant de beauté mais un problème survint, il était glacé et oui la neige qui tombait et qui tombe encore avait gelé le lac et le seul moyen de pouvoir lui échapper était de traverser le lac donc de patiner et malheureusement pour moi je n'avais ni de patin ni le moyen d'être sûre que la plaque de verglas ne céderait pas sous mon poids mais le temps pressait et alors dans un élan de courage je marchais sur le lac avec beaucoup de légèreté pour ne pas le briser mais lui s'en fichait et il continua de courir. Alors malgré mes pensés contradictoires, je me remis une seconde fois à courir lui à mes trousses. C'est à ce moment précis que je l'entendis tirer, en dessous de moi la plaque de verglas explosa me faisant tomber dans l'eau froide par la même occasion. L'eau glacée rentrait en contact avec ma peau et mes yeux se fermèrent à cause de l'eau, je voulus remonter à la surface mais à la place d'une grande bouffé d'air frais, je me pris un grand coup à la tête et un grand mal de crâne me pris. J'étais bloquée sous l'eau.
- merde, pensais-je.
Je sombrais peu à peu quand une main métallique me tira vers le haut et me balança en dehors de l'eau. Mon dos tapa violemment le sol, mes poumons s'enflammèrent et ma vue redevint à peu près stable même si il y avait comme de la buée dans mes yeux. Je reculais en toussant en m'aidant de mes mains pour m'éloigner loin du soldat de l'hiver mais je savais que c'était finit. Ça mission était très simple me tuer, c'est le soldat de l'hiver après tout il suivait les ordres et rusée comme je suis, je me suis infiltrée dans la base d'Hydra et j'ai volé des dossiers confidentiel sauf qu'ils m'ont repérée alors que je partais. Ouais je suis pas douée, je le sais mais bon j'étais en mission et elle avait échoué et j'avais aucune chance que Fury m'envoit des agents pour m'aider car il allait pas risquer plusieurs vies pour en sauver une seule voilà pourquoi certaines personnes qui connaissaient l'identité du shield ne les aimaient pas.
C'était pas forcément la même façon de penser. Il pointa son arme sur moi mais ce qu'il ne se souvenait pas c'est qu'on s'était aimé mais Hydra lui a fait un lavage de cerveau que j'avais du regarder et je me souviens encore de ses hurlements de douleurs qui m'avais briser le cœur encore une fois. Celui que j'aimais aller me tuer et pourtant j'étais prête, je l'ai toujours été et je n'ai jamais au grand jamais eu peur de la mort et pourtant là j'ai peur, j'ai peur de le perdre, peur qu'il ne se souvienne jamais que nous nous sommes aimé, peur que je partes sans lui avoir dit au revoir. Alors je relevais la tête vers lui les larmes au yeux et mon cœur qui ralentissait à cause du froid. Son regard était si froid, que mon cœur se déchirait comme quand il se faisait torturé. Il pointa un peu plus son arme dans ma direction et pendant un instant quelques choses d'autres passa dans son regard, de la tristesse et ça c'était le reste d'humanité qu'il restait en lui et qu'est ce que je l'ai aimer alors remplis de courage, j'ouvris ma bouche et je parlais pour la dernière fois sachant que j'allais mourir et mes derniers mots n'étaient rien que pour lui.
- Tu es le sergent James Buchanan Barnes, tu ne t'en souviens pas car ils te font des lavages de cerveau.
Il resserra son arme et me visa un peu plus m'incitant à continuer.
- Hydra te fait des lavages de cerveau très souvent pour te faire oublier ton identité et ils t'en feront sûrement un quand tu rentreras mais retiens juste avant de me tuer que je t'aimais plus qu'une personne pourrait aimé quelqu'un et que même là-haut, je te protégerais, je sais que tu ne te souviens pas de moi mais je veux que tu te souviennes de l'amour que je te portais maintenant fais ce que tu dois faire, Au revoir mon amour.
...
James ne voulant pas tirer mais étant obligé tira sur elle sans se rendre compte qu'il n'avait pas bien visé mais la plaque de verglas céda sous elle la plongeant dans l'eau gelé dans un cri déchirant étouffé par l'eau. Une larme roula sur la joue de l'ancien soldat et il se retourna abandonnant le corps de son amante coulant dans l'eau profonde.
Mais personne ne se doutait que 10 ans après la disparition de la jeune femme portant le nom de Camilla, elle allait réapparaître mais pas n'importe ou allongée sur le toit de la tour des Avengers. Son corps inerte, sa peau bleutée et ses lèvres violettes mais surtout elle était gelée la personne qui l'avait trouvé était sam en revenant de patrouille allias falcon et il avait veillé sur elle avant qu'elle ne se réveille et après son réveil voilà comment une amitié en or c'était construite basée sur la confiance.
********
Salut, j'espère que cet imagine vous a plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaire si vous voulez.
Bisous mes chocos🍫💕.
VOUS LISEZ
Imagifs, Gifs et Imagines
RandomCe livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouvertes, voilà pour les infos de ce recueil. Séries: - Teen Wolf (TW) - Castle - Grey's anatomy - Riverdal...