Commande Imagine : Klaus Mikealson (Vampire Diaries - Première partie)

556 15 2
                                    

Commande de : Louve3378

****

Je m'appelle Cassandre Forbes, mes amis m'appellent Cass et ma famille Cassou. Je suis protectrice, gentille, courageuse et sarcastique.
Il y a plusieurs mois Katherine Pierce m'a tué et ma sœur m'a sauvé grâce à son sang. Je suis alors devenue une vampire.
On dit souvent le calme avant la tempête mais étant donné que la tempête est passée, le calme est revenu non ?
C'est ce que je pensais avant que Klaus Mikealson revienne en ville.

Après plusieurs événements, la famille Mikealson a été rassemblés et ils ont alors décidé de faire un bal. Auquel je suis invitée. La famille Mikealson est la première génération de vampire.

Si au début je ne voulais pas aller au bal, j'ai changé d'avis.

Je soupire dans ma chambre essayant de trouver une tenue dans mon placard mais il n'y avait rien. Je sors quelques minutes pour fouiller celui de ma sœur plus fan de shopping que moi mais je ne trouve pas non plus mon bonheur.

J'entends la porte d'entrée claquer et me déplace rapidement pour regarder dans le couloir mais n'y trouve personne.

- Il y a quelqu'un ?

Silence. Je hausse les épaules et rentre dans ma chambre. Je suis prise par suprise en découvrant une boîte blanche entourée d'un ruban rouge. Je tire délicatement sur les deux morceaux de tissu et soulève le couvercle pour y découvrir une magnifique robe rouge bordeaux. J'ouvre la lettre déposée sur cette dernière et lit ce qu'il s'y trouve.

En espérant que vous viendrez,

Il n'est jamais trop tard pour un ange de se présenter à moi.

Avec mes intentions les plus sincères,

N.M

Mes sourcils se froncent avant de se lever de surprise. Un sourire prend place sur mes lèvres. Il est possible que l'invitation pour le bal m'ai été offerte par Niklaus Mikealson. Malgré les protestations de Damon qui est mon plus proche ami, j'ai eu une charmante discussion avec celui-ci le soir où Damon, Stefan et moi sommes rendu à un dîner en sa compagnie et celle d'Elijah son frère.

Je réfléchis mais finis par l'enfiler. Un collier avec une pierre de rugby est dans un petit sachet dans le coffret et je l'enfile en me regardant dans le miroir. J'ai un mouvement de recul en me regardant, je me sens belle et ça n'est pas le cas tout les jours. Je secoue la tête mais est un petit rire en pensant que c'est Klaus Mikealson qui m'offre la possibilité de me voir différemment.

Idiote

Caroline aurait dit ça si elle m'avait vu, parce que Caroline se rend compte de tout. Caroline est ma sœur, j'ai un an de plus qu'elle.

Je pars et rejoins le bal qui a déjà commencé.

Je cherche du regard mes amis mais au lieu de croiser l'un de leur regard, je croise celui de Klaus qui me regarde d'une manière déstabilisante. Je me mords la lèvre inférieure et baisse la tête. Une seconde plus tard quand je la relève, il se retrouve devant moi. Deux verres de champagne dans les mains.

- Bonsoir mon ange.

- Bonsoir Niklaus.

- Une coupe ?

- Volontiers.

Je récupère celle qu'il me tend et la bois d'une traite.

- Vous êtes sublime mon ange.

Je rougis et le remercie en lui retournant le compliment.

- Ma présence vous stresse t-elle autant pour que vous décidiez de vous souler.

Imagifs, Gifs et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant