Imagine à caractère familiale.
Je courais à travers les cars en essayant de les retrouver mais ils courent beaucoup trop vite et il y a beaucoup trop d'ennemis et j'en rajoute une petite couche pour la fin il pleut, putain de pluie de merde, pourquoi tant d'insulte me direz vous car enfaîte je vois rien et ça me casse les cacahuètes mais bon c'est la vie. Ah oui vous voulez peut être savoir ce que je fais bah enfaîte c'est très simple, je cherche deux personnes pour les mettre en sécurité mais ils se font poursuivre par des chasseurs et en plus j'ai oublié le plus important qui je suis, commençons par les bases, moi c'est Tp McCall je suis la sœur jumelle de Scott McCall le vraie alpha, comparée à lui je ne suis rien enfin si une humaine mais pas un être surnaturel mais je suis comme même forte car j'ai suivi un entraînement par Chris Argent bref nous sommes au temps de la liste noir et en me promenant, je les ai vu fuir les chasseurs et donc me voilà armer de mes lames jumelles comme d'habitude quoi oui oui je me balade avec des armes mais c'est normal vu ce qu'il y a en ce moment il faut apprendre à se défendre enfin reprenons si vous le voulez bien, j'esquive une flèche puis une autre et recommence à courir. J'arrive sur le côté du stade de lacrosse puis je vois une fille et un garçon au milieu du stade, la pluie dégoulinant sur leur visage et emportant le sang pour une danse vertigineuse, je me mets donc à courir et puis d'un coup je vois qu'ils ferment leurs yeux le garçon se met devant la fille en tant que protection et ils attendent leur mort mais elle est pas prête d'arriver enfin pas cette nuit en tout cas. Un coup de feu retentit et un sifflement traverse l'air et alors que la balle allait les toucher je tends une de mes lames et la balle ne les atteints donc pas, je me retourne vers eux alors qu'ils avaient rouvert leurs yeux.
- Courez, criai je à m'en déchirer les cordes vocales.
La fille part à toute vitesse pendant que le gars me regarde encore un instant et part, je l'ai reconnu ce garçon et je pense que je le reconnaîtrais toujours j'étais trop loin pour m'apercevoir que c'était lui mais maintenant je l'ai reconnu Brett Talbot un joueur de l'équipe de la crosse le capitaine pour être plus précise mais là c'est pas trop le moment de me parler à moi même je suis un peu viser là bref je me mets moi aussi à courir et dans ma course mon téléphone sonne donc automatiquement je décroche.
Conversation téléphonique :
Moi- Allô
Scott- Tp vient vite au cabinet vétérinaire les deux jeunes que tu as sauvée sont ici.
Pan !!!
Scott- c'était quoi ça.
Moi- T'inquiète je viens juste d'éviter une balle et comment tu sais que c'est moi?
Scott- Brett t'a reconnu et tu es où et fait attention !
Moi- j'arrive j'ai réussi à les semer et je dois raccrocher à tout de suite.
Fin de la conversation téléphonique.
J'arrive au cabinet et rentre dans ce dernier en faisant bien évidemment sonner la cloche Deaton sort de la salle et quand il me voit, il semble rassuré.
Deaton- Tp rentre vite en plus tu es blessée.
Moi- j'arrive et t'inquiète ça fait pas mal.
Il me regarde d'un air inquiet mais je lui souris ce qu'il le rassure un peu.
Je rentre dans la salle et voit mon frère en face quand il me voit il vient me prendre dans ses bras.Moi- C'est bon je suis pas morte tu sais.
Il me regarde d'un air sévère et je le regarde d'un air rassurant se qui bien évidemment le rassure et je me retourne vers les deux qui sont donc Brett et Lori sa petite sœur.
Moi- Vous allez bien?
Brett- Oui merci de nous avoir sauvé.
Moi- Mais de rien et toi Lori ça va?
Lori- Oui merci ça va et toi tu es blessée.
Moi- Oui mais t'inquiètes ça fait pas mal et au fait qu'est ce qu'il voulait, à part votre mort bien sûr.
Brett- On est des loups garous et on vaut sûrement de l'argent pour la liste noir.
Scott- Sûrement mais ça devient de plus en plus dangereux, il va falloir vous protéger.
Moi- Et pas que....
Je suis coupée par la main de mon frère sur ma bouche. Je la repousse vexée.
Moi- Hé ça se fait pas de couper la parole aux gens.
Scott- Si quand c'est pour t'éviter de dire une connerie.
Moi- Comment tu as su?
Scott- Je suis ton jumeau Oui ou non ?
Moi- Oui mais tu as pas le même humour que moi à ce que je sache.
Scott- oui et heureusement.
Moi- Un problème avec mon humour peut être?
Scott- Un léger oui.
Moi- Et c'est quoi
Scott- Ton humour est comment dire mal placé.
Suite à ces mots je me déplace dans la salle.
Moi- Et là ça va
Bien sûr c'est du sarcasme.
Scott- pas mal placé comme ça, comme un esprit mal placé.
Moi- Ah ça, ah bah oui je suis tout à fait d'accord, tu as pas le même humour que moi.
Scott- On est d'accord.
Deaton- Désolé de vous couper en plein débat mais Brett et Lori m'ont dit de vous dire qu'ils vous remercient mais qu'ils sont fatigués et qu'ils sont du coup rentrée.
Moi- Merci Deaton et tu vois là c'est de ta faute.
Scott- Pourquoi se serait ma faute.
Moi- Car c'est toujours ta faute.
Scott- Quoi mais j'ai rien fait!
Voilà et une autre dispute recommence sur le oui et le non du pourquoi et du comment.
****
Voilà pour cette imagine, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me le dire.
J'espère que vous allez bien.
Bisous mes chocos 🍫💕.
VOUS LISEZ
Imagifs, Gifs et Imagines
RandomCe livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouvertes, voilà pour les infos de ce recueil. Séries: - Teen Wolf (TW) - Castle - Grey's anatomy - Riverdal...