Damon et moi ça va faire plus de six mois que nous sommes ensemble et je l'aime vraiment comme lui il m'aime enfin je l'espère mais ça fait quelques temps que la famille d'hérétique a emménagé içi. Avec Stefan, Damon et les autres ont échaffaude des plans à longueur de journée ce qui nous coûte notre temps précieux et aujourd'hui pendant une des nombreuses réunions qu'on a par jour, j'ai eu le malheur de défendre le point de vu de Stefan car il me semblait plus rationnelle que celui de mon copain ce qui me vaut des regards noirs depuis au moins deux heures et ça commence à vraiment me faire mal qu'il m'en veuille à ce point. Je parlais à Bonnie quand je vis Damon se lever et partir, donc je pris la décision de le suivre, je me suis excusée auprès de Bonnie qui m'a comprise et j'ai couru pour rattrapper Damon qui était déjà loin mais qui ne s'arrêtait pas qu'en je l'appelais.
- Damon!-Damon arrête toi s'il te plaît.
-Attend Damon !
-Nan! j'ai compris ne t'en fais pas, je suis qu'un monstre sanguinaire, buveur de sang, un tueur de sang froid, une abomination, déclara t-il.
-Arrête ! j'ai pas dit ça, m'exclamai-je.
-Mais ta raison, vas y soit amoureuse de mon frère, du parfait héros, de sa coiffure bizarre, fit il sur les nerfs.
-Stop Damon ! Tu t'entends au moins, je n'aime pas ton frère et tu es loin d'être une abomination!
-Mais bien sûr avec toi, il faut toujours que je sois un être pur, il faut toujours que tu me trouves des excuses, déclara t-il.
-Non !!! je t'interdis de me dire ça, je n'ai jamais cherché à faire excuser tes actes, pas comme Elena en tout cas mais j'ai essayé de te comprendre et je ne cherche pas la pureté mais la vérité !
-Bah oui, tu es la fille parfaite, dit-il les poings serrés.
-Tu es ridicule avec tes insinuations grotesque mais si je fais tout ça, c'est peut être qu'il y a une raison, non ? fis-je.
-Mais quelle raison hein ! c'est facile de toujours trouver une raison mais vas y éclaire moi !
-Mais bon sang, je t'aime ! C'est pas compliqué ça, bordel !
-Mais bien sûr tu m'aimes et puis quoi encore, tu n'arrives même pas à apprécier le traiteur alors comment tu veux apprécier un gars comme moi, qui est un vrai tueur.
-Le traiteur c'est autre chose OK !? Et toi tu as été peut être le pire criminel mais c'est pas pour ça que je ne vais pas t'aimer ou plus tôt que je vais arrêter de t'aimer!
-Mais c'est bien ça le problème.
-Ah parce que c'est un problème d'aimer maintenant !
-Oui ça en est un, surtout quand il n'y a pas d'amour !
-Donc tu penses que je simule mais ça va pas bien dans ta tête, ça marche comment ton cerveau? au sang d'humain! t'en a pas assez pris !
-Oui exactement ! Je suis pas quelqu'un de bien, pas quelqu'un pour toi en tout cas.
-A parce que tu crois qu'il suffit de me dire ça pour que j'arrête de t'aimer, mais tu comprends rien enfaite! J'aime tout chez toi! ton sourire en coin, ton regard malicieux, tes beaux yeux océan, ton corps parfait, tes lèvres sculptées pour les miennes, tes cheveux en bataille ou encore ta veste en cuir qui te donne un côté bad boys mais ça c'est juste l'enveloppe corporel ! J'aime aussi, j'en suis même accro à ton sourire rassurant et à la manière dont tu me prends dans tes bras quand l'orage éclate dehors ou quand tu es bourré et que tu ne te rends pas compte que tu me fais une déclaration d'amour, à ton bras qui s'enroule autour de ma taille quand un gars me regarde un peu trop ou encore pire à la frayeur que tu me fais en t'aventurant à accomplir tes stupides plans parfait mais mortel, je t'aime tellement que j'en souffres quand tu es loin de moi mais je m'en fous car tu reviens avec ta poche de sang et tu me dis: ''je t'en sers un verre'' juste pour me taquiner mais tu ne peux pas te rendre compte du bonheur et de la joie de vivre que tu m'apportes car tu es trop occupé à te centrer sur tes points négatifs qui pour moi ne compte pas car je les ai acceptés depuis bien longtemps. Mais je t'aime Damon ne l'oublie et ça m'est insupportable de savoir que tu pense que j'aime ton frère aussi chevaleresque soit-il, c'est toi et ça à toujours été toi .Merde!!! déclarai-je d'une traite.
Les larmes au yeux, Damon attrapa vivement mon visage pour poser ses lèvres sur les miennes et c'est ainsi qu'on pu enfin se comprendre, il ne s'agissait pas d'une peur de préférence mais tout simplement d'une peur de perdre l'être tant t'aimé.
****
Et voilà, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à me le dire, si l'envie vous prend.
Bisous mes chocos 🍫💕.
VOUS LISEZ
Imagifs, Gifs et Imagines
RastgeleCe livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouvertes, voilà pour les infos de ce recueil. Séries: - Teen Wolf (TW) - Castle - Grey's anatomy - Riverdal...