Commande imagine : Richie Tozier (Ça)

307 5 5
                                    

Commande imagine : Lana_nana5656

J'espère qu'il va te plaire !

Imagine inspiré du film et non du livre, les personnages sont donc plus âgés.

****

Je m'appelle Lana Spencer, j'ai seize ans et je suis amoureuse de Richie Tozier depuis la maternelle. Je suis une brunette aux yeux bleus assez fine. Je suis gentille et très timide ce qui explique que Richie ne sait pas mes sentiments pour lui mais la timidité ne m'a jamais empêché de rembarrer les avances de Patrick Hoscketter bien qu'avec difficultés parfois. J'ai deux amies Marilou et Emma depuis la troisième. Je viens d'avoir seize ans comme l'âge de mes amies et de Richie et ses copains.

J'habite dans une petite ville dans le Maine du nom de Derry. Il s'y passe des choses étranges, je le sais et je le ressens. Une des choses les plus effroyables fût la mort du petit Georgie Denbrough, le petit frère de Bill. Mais ce n'était pas pour moi que ça a été le plus dure bien évidemment, certains disent que leur famille s'en est remise mais ils ont tort, ça se voit dans les yeux des Denbrough, la peine est immense.

En ce moment je suis au lycée, je marche dans un couloir accompagnée de mes deux fidèles amies, Marilou et Emma mais je suis absente. Je réfléchis à la manière la moins bête ? Celle qui craint le moins on va dire, d'inviter Richie à sortir. Faire une partie de jeu vidéo ou un truc dans le style sachant que je n'y arriverai peut-être jamais.

- Ça va Lana ? me demande Marilou.

- Encore entrain de penser à ton petit Richie ? plaisante Emma.

Je rougis ce qui les fait rigoler.

- Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Ça les fait encore plus rire me faisant soupirer.
On arrive en classe de sciences pour notre plus grand plaisir.

Deux plus tard, on peut enfin atteindre la liberté. On sort rapidement de cours puis du lycée et on finit par se saluer. Je rentre chez moi à pied alors que mes amies prennent le bus scolaire.

J'avance tranquillement lorsque je me rends compte qu'un bruit ne cesse de me poursuivre, je tourne dans une rue lorsque mon cerveau fait tic. C'est un bruit de moteur et il n'appartient qu'à une seule voiture. La bande à Henry Bowers contenant pour mon plus grand malheur Patrick Hoscketter.
La voiture finit par rouler jusqu'à moi et garde le même rythme, je pars du principe que les ignorer est ma meilleure chance mais évidemment, ils en décident autrement.

- Spencer, ma jolie marche pas si vite.

Je marche à un rythme normal, c'est toi qui roule lentement crétin.

Mais bien évidemment je ne réponds rien.

- Où tu vas comme ça ?

- Je rentre chez moi Patrick et vous devriez en faire de même.

J'accélère le pas.

- Attend tu nous proposes de rentrer chez toi ?

Nan chez vous.

- Non.

- On peut s'arranger, monte avec nous, on va bien s'éclater ! T'es d'accord Henry ?

- Bien sûr plus on est de fous plus on rit !

Je tourne ma tête vers eux comprenant que leur intention n'était pas de faire un grand goûter mais d'un coup Henry qui conduit tourne vivement le volant vers la gauche pour entrer sur le trottoir alors que Patrick essaie d'attraper mon bras. Surprise je me fais chopper en moins de deux et balancer vers l'arrière de la bagnole.

Imagifs, Gifs et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant