-S'il te plait Stefan!!!, m'exclamai-je térrifiée alors que mon meilleur ami s'approchait dangereusement de moi.
Attendez, je vous explique, mon meilleur ami est redevenu le boucher à cause de Niklaus Mikealson et là il veut me tuer. Klaus lui a demandé d'éteindre ses émotions en l'hypnotisant puis il a demandé à ce qu'il me tue car ça fera souffrir tout le monde car je fais partie de la bande et que je suis la meilleure amie d'Elena, de Bonnie, de Caroline et de Damon et aussi de la soeur de Klaus, Rebekah même si il ne veut pas forcément la faire souffrir mais il lui dira qu'il faut faire des sacrifices, je suis sûre.
-Je t'en suplie arrête d'approcher, le supliais-je alors qu'il s'approchait un peu plus à chaque instant de moi.
- Je pense te tuer lentement et douloureusement, déclara t-il en affichant son plus beau sourire sadique.
Mes larmes dévalent mes joues alors que je me mets à courir dans se foutu parking vide, quelle idée d'y aller aussi.
- Tu es tellement naïve, il suffit que je t'envoie un message du téléphone de Damon disant que tu pouvais l'aider à retrouver mon humanité pour venir, tellement pathétique.
Je continue de courir le plus loin possible et d'un coup je n'entends plus rien, plus sa voix, plus sa respiration, plus rien, je me retourne et ne vois rien . Quand d'un coup une main se pose sur mon bras et m'envoie valsée à l'autre bout du parking. Je fais plusieurs roulés-boulés avant de pouvoir me stopper, une horrible douleur se propageant dans tout mon corps. J'essaye de ramper malgré ma douleur le plus loin de lui mais je sens un truc froid et dure s'enfoncer à toute vitesse dans mon mollet, une barre sûrement de fer, un hurlement de douleur sortit de ma bouche. Alors qu'il me l'enleva pour me retourner et sûrement me l'enfoncer dans le coeur.
- Ste...stef...fan, s'il..t..te pla..ait, f...ait ppa..pas ç..ça, supliais-je malgré mes tremblements incessants à cause de la douleur.
Mais il était controlé et d'un coup, il enfonça la barre très près de mon coeur, j'eu le temps de voir la lueur de son humanité apparaître dans ses yeux et de poser ma main sur sa joue avant de fermer les yeux à jamais.
Pdv omniscient:
La main de Maddie glissa de la joue de Stefan alors que le regard de ce dernier se remplit de larmes.
-Mma...maddie, je su..suis désolé, oh nan je t'en prie ne meurt pas, pas toi, s'il te plait, ...s'il te plait, il murmura c'est trois derniers mots, tenant le corps innanimé de son amie dans ses bras.
Il venait de tuer par obligation.
Il venait de tuer la seule personne qui le comprenait réellement.
Il redressa sa tête et glissa sa main le long du visage de son amie pour fermer ses yeux à jamais. Maddie avait réussi à ramener l'humanité de Stefan sans que Klaus n'eut besoin de l'hypnotiser pour la lui redonner, elle était décidément une sauveuse, une sauveuse réalisant des choses impossibles...au prix de sa vie...***
Coucou, je me demandai si vous voudriez une suite de cet imagine, par exemple comment les personnages voient la mort de leur amie et comment ils réagissent.
J'espère que cet imagif vous a plu.
Bisous mes chocos🍫💕.
VOUS LISEZ
Imagifs, Gifs et Imagines
RastgeleCe livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouvertes, voilà pour les infos de ce recueil. Séries: - Teen Wolf (TW) - Castle - Grey's anatomy - Riverdal...