Imagine: Castle

361 5 0
                                    

J'étais bien contente d'avoir une grande sœur mais ce qui ne m'allait pas c'est le fait qu'elle se sente obligée de me protéger.
Je suis sérieuse quand je dis ça, ma sœur Kate a toujours peur pour moi. Elle est agente de police et moi également. J'ai 24 ans et Kate 28, je suis assez intelligente et extérieurement je vais bien mais intérieurement je suis brisée. J'ai perdu ma mère quand j'étais jeune et je ne m'en suis jamais réellement remise mais je fais avec et puis ma sœur est dans le même cas que moi alors on se serre les coudes.
Je suis sortie avec un garçon, jusqu'à il y a cinq mois, je l'aimais vraiment mais il ne ressentait plus la même chose pour moi et il était retombé amoureux, je ne pouvais pas lui en vouloir, l'amour ça va et ça viens même si je souffrais, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir.
Par contre ma sœur en fût révoltée mais elle s'est reprise en voyant que ça ne m'aidait pas. Je préférais qu'il me quitte plutôt qu'il me trompe parce qu'il était retombé amoureux.
Enfin bon, parlons d'autre chose, aujourd'hui comme une crétine je me suis fait arrêter mais je voulais m'amuser surtout qu'il m'emmenait dans le commissariat où travaille ma sœur. Je me suis fait arrêter pour excès de vitesse car je suivais une piste d'un tueur en série, un vrai malade mental mais j'ai voulu aller au plus vite et je me suis fait arrêter vu que ce n'était pas la première fois et les deux autres fois disons que je n'étais pas mieux enfin bon passons. Les portes métalliques s'ouvrent et je sors avec l'agent qui n'arrête pas de me répéter que je vais avoir des ennuis d'ailleurs mon équipe est parti suivre la piste donc pour l'instant j'étais rassurée. On marcha jusqu'à ce qu'on passe devant un mur avec au dessus une vitre avec des grillages, on arrive enfin vers les bureaux et il m'entraîne avec lui. D'ailleurs, j'ai appris qu'il était tout nouveau en tant que policier.
Je m'assis et il me demanda mon nom et prénom car bien qu'il est regardé mon permis de conduire il a oublié mon identité alors pour gagner du temps je donnais un faux prénom suivi d'un faux nom et m'éloignais du bureau en l'entendant pesté sur ses codes trop compliqué de son ordinateur. En fait quelque chose avait attiré mon attention, une photo, accroché à un tableau blanc, je m'approchais et découvris celui que je recherchais.

- Mademoiselle Stann, éloignez-vous de ce tableau et venez vous asseoir.

Je n'écoutais pas ce qu'il me demanda et j'arrachais la photo sur le tableau pour regarder un peu plus pour vérifier que c'était bien lui et ça l'était.

- Bon Mademoiselle reposé ça tout de suite, ce n'est pas vos affaires et revenez vous asseoir.

Je me retourne pour le regarder alors qu'il s'était levé.

- Et ce n'est pas votre vrai nom n'est ce pas? Car je ne le trouve pas alors vous allez me le dire où je préviens mes supérieurs qui ne seront pas aussi clément que moi.

- Je m'appelle Ashley Becket...

Je vis son visage devenir blanc comme neige, je levais les yeux au ciel aussi j'avais une réputation d'être sans pitié et faire régner la justice dans mes enquêtes. Puis je marchais jusqu'à son bureau et le regardais avant de dire.

- Vous avez fait un travail exemplaire mais voyez vous quand vous m'avez arrêté, j'étais sur un cas important alors j'aimerais bien que...

- Ashley !

Je me retournais pour voir ma sœur se diriger vers moi avec un homme à côté d'elle.

- Salut Kate! Comment ça va le travail ?

- Enlevez lui les menottes et tu peux m'expliquer qu'est ce que tu fais là !?

- Promenade de santé, fis je avec un sourire un moqueur alors qu'on m'enlevait les menottes.

- Et plus sérieusement, souffla t-elle.

- Quoi?! T'es pas contente de me voir, fis-je un fin sourire aux lèvres.

Mais son regard me disait clairement n'être pas d'humeur à jouer.

- Bon ok, j'étais sur une piste pour arrêter un tueur en série mais on m'a arrêté, déclarais-je en faisant un signe de tête vers le policier qui m'avait arrêté. Mais apparemment pas pour rien étant donné qu'on est sur le même type, terminais-je en secouant la photo que je tenais.

- Je comprends plus rien, marmonna l'auteur de best sceller.

- Pour un auteur de best sceller à succès vous êtes pas trop futé !

- Est ce qu'elle vient de m'insulter ? demanda t-il choqué et en même temps amusé. Mais je voulais parler de qui tu étais toi pour Becket?

Je n'eu pas le temps de répondre qu'une voix le fit.

- Ashley Becket contente de te voir princesse ! s'exclama Esposito en arrivant.

Je me tournais vers lui et courus pour lui sauter dans les bras. Il éclata de rire et me serra dans ses bras.

- J'ai l'impression de t'avoir manqué ! déclara t-il toujours en riant.

- Pas le moins du monde, répondis je sur le même ton en me décrochant de lui.

Il ria encore plus et moi aussi.

- Comment tu vas?

- Tranquille, tranquille... La routine quoi! Et toi?

- Pareil!

- Cool!

- Je commence à comprendre, fit Castle.

- Vous commencez seulement, déclara Esposito moqueusement.

Je vis au loin Ryan et courus pour lui sauter aussi dans les bras. Il me rattrapa de justesse.

- Salut poulette, dit-il.

Je rigolais devant le surnom.

- Salut my chicken !

Voilà comment commence la journée, donc après ça on s'est mis à bosser sur le dossier de l'homme qu'on recherchait. Mon équipe n'avait pas trouvé sa trace mais finalement on a réussi à le chopper alors qu'il essayait de s'enfuir et grâce à la technique de ma sœur on a pu l'emprisonner. Tout est bien qui finit bien.

J'allais partir et retourner dans mon commissariat quand quelqu'un m'appela.

- Ashley !

Je me retournais pour voir ma sœur.

- Hey

- Tu pars ?

- Je suis pas loin tu sais!

Elle rigola.

- Je sais, je voulais juste te dire que j'étais contente de t'avoir vu.

- Moi aussi sister!

On s'étreignit une dernière fois avant que je rentre dans ma voiture sur le parking.
Je souris et démarra ma voiture. J'étais heureuse de les avoir tous revu et rencontré pour Castle. Je partis alors du commissariat, le sourire flottant sur les lèvres.

****
Et voilà petit imagine sur cette série que j'adore plus que tout !
Bisous mes chocos 🍫💕.

Imagifs, Gifs et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant