Commande imagine: Isaac Lahey (TW)

396 18 4
                                    

Commande de : _NoahMiller_

J'espère que ça va te plaire

****
Je m'appelle Noah Miller, j'ai 17 ans et je suis brune aux yeux verts avec la peau claire. Je suis gentille, drôle, courageuse mais méfiante. Depuis une semaine j'ai réemménagé à Beacon Hills avec mes parents. On est parti faire un tour du monde mais on est finalement revenu un an et demi plus tard. Je crois que mes parents ne s'entendent plus du tout, ils se disputent beaucoup. Mais j'ai pu revoir mon ami Scott et son meilleur ami Stiles.

Mon premier jour au lycée est aujourd'hui et je suis pas vraiment stressée. J'ai très hâte d'y être pour voir Scotty et Stiles. Je les ai vu pendant la semaine où j'ai rien fait mais j'ai envie de les revoir.

J'arrive par le car du lycée et descends puis les cherche du regard.
Je vois Scott et Stiles assis sur une table de pique-nique avec deux autres personnes et d'autres debout près d'eux.
Je me dirige vers eux mais plus je m'approche, plus je peux remarquer qui est qui. Scott me les a présenté en photo.
Je stresse un peu bizarrement, je n'ai pas envie de les déranger.

Alors à la dernière minute je décide de faire un détour pour esquiver la table mais j'entends mon nom, s'élever dans les airs.

- Noah !

Je me retourne vers Scott qui s'approche en courant de moi.

- Salut, me sourit-il.

- Salut, fis je.

- Noah c'est pas un nom de garçon, dit un gars avec des bouclettes blondes.

- J'imagine que dans ton vocabulaire limité, il n'y a pas le mot unisexe, je réplique.

( NDA: petit référence au film et livre ''A contre sens'' )

Les quelques personnes autour de lui que je peux identifier comme Stiles, Lydia et Allison rient du retournement de situation.

- Fait pas attention à lui, ça va ?

- Oui très bien et toi ?

- Très bien alors les amis, je vous présente Noah.

- Je la connais, fait Lydia.

Mon cerveau s'enclenche d'un coup.

- Tu serais pas le coup de coeur de...

Mais Stiles me fait non de la tête alors je rattrape rapidement le coup.

- De tout les garçons de primaire ?

Elle glousse.

- J'ai un peu changé si ça peut te rassurer et d'ailleurs j'adore ton style.

- Merci, dis je en souriant.

- Sinon y a Allison, elle vient de France, Stiles que tu connais déjà.

Je le salue de la main et il me fait un salue militaire me faisant rire.

- Et Isaac.

Je lève les yeux vers lui pour le voir me regarder pas méchamment mais presque.

La journée passe tranquillement à part qu'avec Isaac, on s'est envoyé des piques à longueur de journée et pendant deux semaines se fut ça.

Ellipse de deux semaines.

Je suis partie me coucher avant la fin du repas étant donné que mes parents ont commencé à se disputer fort et que je ne voulais pas les entendre, je n'en ai plus la force.
Je suis allongée dans mon lit mais ne trouve pas du tout le sommeil. Quand d'un coup, j'entends mon père hurler qu'il déteste ma mère, qu'elle aurait dû avorter et que jamais ils ne se seraient marié aussi jeune.
J'entends ma mère crier après lui puis mon père monter les marches de l'escalier et claquer la porte de sa chambre. Je décide de me lever silencieusement et d'attraper des claquettes et un gros pull. Je descends en enfilant mon pull.
Ma mère tient un verre d'alcool dans la main et ses yeux sont rouges. Mais elle a l'air comme en trans.
Je passe devant les photos de famille et un pincement au cœur me prend.

Imagifs, Gifs et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant