Je m'appelle Cara Malefoy, j'ai dix-sept ans bientôt dix-huit ans. J'ai les cheveux noirs et les yeux gris. Ma famille est liée à Voldemort mais ne partage pas forcément toutes ses idées. Mais malgré tout comme la famille de mon cousin Drago, mon père est marqué de la marque des ténèbres. J'ai deux ans de plus que mon cousin ce qui fait que je suis entrain de travailler pour mes aspics alors que lui travaille pour ses buses.
Demain, nous sommes en vacances de Noël et j'en suis ravie. Ma mère a dit oui pour que j'aille en Russie voir mon meilleur ami, Victor Krum ainsi que mon ancienne école de magie, Durmstrang.
Je boucle ma valise et la mets sur ses roulettes et je la fais rouler en sortant de mon dortoir. Je salue quelques élèves et leur souhaite bonne vacances. Je ne vais pas les revoir avant deux semaines et certains vont me manquer.
Quelques professeurs nous souhaitent bonnes vacances en passant. Je leur réponds en souriant. Je me déplace jusque dans les toilettes interdites et peux enfin souffler. Je commence à déboutonner ma chemise et regarde mes bras. Dolores Ombrage m'a punie assez sévèrement, les traces de '' Je ne dois pas mentir '', '' Je ne dois pas répondre '', '' Je dois m'occuper de mes affaires '' et '' Je ne dois pas être insolente '' sont gravées sur ma peau.Je passe de l'eau doucement dessus puisque j'en ressens encore les douleurs récentes.
Je remets ma chemise et me regarde dans le miroir.
- Bien jouée, Cara Malefoy.
Je secoue la tête, une pointe de douleur dans le regard. J'attrape ma valise et me dépêche pour ne pas être en retard pour prendre le train.
Ellipse du trajet et de quelques heures.
Enfermée dans ma chambre, je ne bouge plus. Mon cœur bat dans ma poitrine à toute allure. Mes yeux clos empêchent toute déception de se laisser glisser.
'' Regardez la vie en face '' ils disent.
Je la regarde et inlassablement regrette.D'une humeur mélancolique, je regagne peu à peu mes esprits. Mon père a refusé que j'aille en Russie et j'ai le mal de chez moi, depuis quelques temps. Alors retourner d'où je viens m'aurait fait le plus grand bien. Bien que triste, mon père m'a annoncé la raison du pourquoi.
Apparemment, mon cousin et sa famille font une soirée mais pas chez eux, chez un ami et il est très important que nous nous y rendions.Ma mère pour l'occasion m'a acheté une magnifique robe bleu, couleur de ma maison à Poudlard. Elle est fendue à partir de la demi cuisse et est dans un tissu doux. Elle est à manches longues mais nu aux épaules. J'ai mieux compris sa question sur la ''robe de mes rêves ''.
Je détache mes cheveux et les laisse en cascade dans mon dos. Je rajoute une touche de glosse à lèvres brillants. J'allais choisir des baskets mais n'en trouve pas qui vont avec la robe alors je prends finalement des petits talons à lasser jusqu'au demi molet. Pour la touche finale, je mets un collier en argent autour de mon cou avec une pierre bleu.- Tu es magnifique ma chérie.
Je souris à ma mère et l'a remercie. Puis on se met en chemin.
Ellipse du trajet.
Mon père toque et se tourne vers moi.
- Tu nous fais pas honte, si il y a du choux tu le manges, c'est un exemple bien sûr.
- Compris cinq sur cinq caporal. Je ne suis pas une enfant.
- Au fait, je sui...
Narcissa vient d'ouvrir la porte un sourire éclatant aux lèvres.
- Ma Cara chérie !
- Tante Cissy, je suis contente de te voir.
J'ignore mon père et rentre dans la somptueuse demeure qui vu de dehors n'est d'apparence que froide. Elle me prend dans ses bras puis salue chaleureusement mes parents. Je détaille l'entrée du regard et remarque que tout est installé symétriquement.
VOUS LISEZ
Imagifs, Gifs et Imagines
De TodoCe livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouvertes, voilà pour les infos de ce recueil. Séries: - Teen Wolf (TW) - Castle - Grey's anatomy - Riverdal...