Commande imagine : Jordan Kent (SAL)

304 8 0
                                    

Commande de : WendyFloran

****
Je m'appelle Nelly Miller, j'ai 17 ans et je suis blonde aux yeux bleus.
Je suis courageuse, studieuse et timide.
Je suis en couple avec Jordan Kent depuis un an bientôt deux mais ça ne va pas fort en ce moment. On se dispute souvent à cause de son ex. Il y a quelques temps, je les ai surpris ensemble, proche ensemble. Sauf qu'il ne m'a pas parlé d'elle assez pour que je sache si je dois m'en méfier ou non. J'essaie de ne pas être jalouse mais à force, ça devient compliqué. Il ne s'implique plus du tout dans notre couple. J'ai presque l'impression qu'il a honte de moi ou qu'il n'en a rien à faire. Je comprends qu'on puisse oublier le jour exact de notre mise en couple mais de savoir qu'il se souvient de celle avec son ex me fait du mal. Il annule nos sorties pour aller voir son ex et je n'arrive pas à saisir pourquoi on est encore ensemble. Le pire c'est que malgré tout ça, je l'aime comme une folle mais de son côté je n'ai pas mais alors pas du tout l'impression que se soit le cas.
Aujourd'hui j'ai décidé d'aller le voir chez lui pour pouvoir ne pas le louper et que je puisse lui expliquer ce qui ne va pas. Je gare mon scooter devant la maison Kent et descend.

Je vois la porte de la maison s'ouvrir sur Jordan suivi par Jonathan. Ils ne me remarquent pas.

- Jordan, tu devrais arrêter d'aller la voir.

- C'est bon, on fait rien de mal.

- Oui mais pense à Nelly.

Je ne bouge pas comme si ça allait me faire disparaitre. J'attends sa réponse qui n'est qu'un haussement d'épaules. Sa réaction me fait un choc. Était il sérieux ?
Mes yeux se brouillent de larmes.

Je crois que c'est à ce moment que Jonathan m'a remarqué. Je me maintiens contre mon scooter d'une main et tient mon casque dans l'autre. J'entends mon prénom se faire prononcer. Mais je n'en ai plus rien à faire. Je vois Jordan se tourner vers moi.

- Nelly, c'est pas ce que tu crois.

Je serre les dents. Respire, respire, respire. Je sens mes larmes glisser le long de mes joues.

- C'est fini.

J'enfonce mon casque sur ma tête et démarre à toute vitesse.

- Nelly !

Mon prénom se fait crier et j'accélère. Je ne désire plus le voir. Comment a t-il réellement pu me faire ça ?

Mes larmes brouillent ma vue et je ne peux pas les essuyer. Alors que je suis occupée à essayer d'enlever la petite vitre en plastique pour essuyer mes larmes. Je ne vois pas la voiture arriver à toute vitesse et me l'a prend. Je fais des roulés-boulés jusqu'à ce que mon corps s'arrête. J'entends des cris d'horreur et d'autres demandant d'appeler les pompiers mais un sifflement apparaît dans les oreilles et mes yeux se ferment.

Pdv Jordan : Trois mois plus tard :

Je me réveille en pleine sueur, j'arrive difficilement à respirer. Nelly...
Mes yeux s'embrument et je me concentre pour ne pas fondre en larmes.
Cela fait maintenant trois mois, qu'elle est dans le coma. Tout ça par ma faute.
Je ne dors plus, avant quand je faisais un cauchemar souvent lié à mes pouvoirs, elle me rassurait. Me murmurait au combien elle m'aimait.
Et j'ai tout foiré. Je ne l'ai pas trompé mais j'ai compris pourquoi j'ai été une vraie ordure. J'ai coupé tous liens de discussion avec mon ex.
Je ne veux parler à personne à part elle. Je me souviens encore de ses yeux me regardant. Je lui ai fait du mal et je m'en veux tellement.

Je respire et descends déjeuner. Mon père me regarde mais ne dit rien. Il sait que ça ne sert à rien. Je regarde tout ce qu'il y a sur la table mais rien ne me donne envie. Lorsque je croise des gaufres du regard, je me retiens de m'effondrer. C'est son plat préféré.
Je reste le regard dans le vide lorsque j'entends une sonnerie. Je regarde ma mère qui décroche au loin puis qui me regarde.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Je demande terrifié à l'idée qu'elle m'annonce sa mort.

- C'est Nelly.

Mon regard et celui de mon frère qui vient de descendre et d'arriver dans la cuisine sont tout à fait concentré sur ce qu'elle va dire.

- Elle s'est réveillée.

- Réveillée ?

- Oui.

On file rapidement à l'hôpital. Le médecin de Nelly nous explique ce qu'il y a savoir puis se tourne vers moi.

- Vous êtes Jordan ?

J'hoche de la tête.

- Vous êtes sur la liste des personnes à contacter en cas d'urgence donc vous pouvez entrer. On attendra pour vous qu'elle se rétablisse un peu plus. Rajoute t-il en direction de mes parents et mon frère.

J'ai l'impression qu'on m'a arraché le coeur. Elle m'a mis dans ses contacts en cas d'urgence. Je suis un moins que rien. Mes yeux se ferment une demi seconde pour refouler toutes envies de pleurer. Ce n'est pas moi qui est le plus souffert.
Je rentre dans la pièce et la voie adossée contre son lit. Elle a l'air dans le vide.

- Je leur ai dit, qu'il n'avait pas besoin de te faire entrer.

- Nelly...

- Vu que nous sommes plus rien l'un pour l'autre.

Elle ne me regarde pas.

- Je suis tellement désolé Nelly. Je...

J'essaie de capter son attention en attrapant doucement sa main mais elle l'a retire.

- Je sais que m'excuser ne sert à rien. Que je suis une ordure et que je ne te mérite pas. Mais c'est toi que je veux. Je suis désolé pour mon ex, pour mon comportement, pour tout. Je ne me rendais compte de rien et tout est ma faute. Je sais que c'est culloté de te demander une seconde chance mais je la veux, je veux être avec toi, tous les matins, tous les soirs, tous les jours, toutes les nuits. Je veux t'aimer et être à tes côtés. Nelly, je t'aime, je t'en prie, aime moi encore...

Je pose ma tête sur son ventre, mes larmes dévalant mes joues.

- Je te déteste Jordan Kent.

Mon cœur se serre.

- Mais je suis folle amoureuse de toi.

Mes yeux s'écarquillent et je relève les yeux vers elle. Elle me regarde.

- Et si tu veux tant que je te pardonne, tu vas devoir ramer.

Elle passe sa main délicatement dans mes cheveux et je l'attrape doucement pour l'embrasser. Elle rougit et me donne un petit coup sur le front.

- Tu veux bien arrêter dix secondes.

Je ris et elle aussi.

- Je t'aime follement aussi Nelly Miller et je te promets de ramer autant qu'il le faudra pour t'avoir.

Elle sourit timidement, heureuse que je l'ai comprise.

Je me penche vers elle.

- Je peux t'embrasser.

Elle hoche doucement la tête et je me penche pour l'embrasser mais finis par atterrir sur sa joue.

- Il faut pas que ça aille trop vite non plus.

Elle dit ça avec un petit sourire amusé. Je ris et hoche la tête. Elle me fait une petite place près d'elle sur son lit et je m'assois en la prenant dans mes bras.

Heureux qu'elle aille bien et de savoir qu'elle puisse me pardonner un jour.

****
Et voilà ! J'espère que cet imagine t'as plu et vous a plu aussi.
Bisous mes chocos 🍫💕.

Imagifs, Gifs et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant