Imagine: Sirius Black (HP)

1K 35 0
                                    

PS: Cette imagine est sur Sirius jeune avec les maraudeurs, j'écris un livre dessus alors je me suis dis que faire un imagine dessus serait pas mal pour vous mettre dedans si je sors mon livre.
Cette imagine est un peu osée !

****
Je m'appelle Diana, je suis une brunette, aux yeux bruns, j'aime faire des blagues mais bien sûr dans le respect des personnes et je suis une passionnée d'Art, surtout la peinture. Ma meilleure amie s'appelle Pandora Lovegood et je suis à gryffondor. J'ai aussi une amie du nom de Lily Evans et je passe beaucoup de temps avec elle et Dora.

Je marchais dans le couloir en parlant bouquin avec Lily quand le groupe de maraudeurs apparût devant nous. James passa son bras autour des épaules de Lily alors que Sirius me prenait par la taille.

- Enlève tes mains de ma taille Sirius où je les découpe à la tronçonneuse.

- Sauvage, j'adore, s'exclama t-il.

Je levais les yeux au ciel en repoussant ses mains de ma taille.

- Faut que j'aille voir Pandora, on se voit plus tard.

- À plus ma belle.

Je partis rejoindre Dora à la bibliothèque pour travailler sur un devoir d'étude de runes.
L'après midi on partit rejoindre mes griffons préfèrés. On était assis sur une table en bois, j'étais assis sur la table Sirius était derrière moi. Lily était dans les bras James sur mon côté gauche et Peter et Remus débattait avec Dora sur mon côté droit. Le sujet de leur débat je ne sais pas, j'étais dans mes pensées ma tête posée sur l'épaule de Sirius, ses bras autour de ma taille mais je n'y avais pas prêté attention. Le soleil tapait et tout le monde était dehors pour bronzer un peu.

- Nan mais je trouve ça ridicule, s'exclama Peter.

- Oui je suis d'accord, le professeur à un peu abusé.

- Un peu abusé Pando! il a carrément mis trois pages à faire !

- C'est vrai mais...

- Il n'y a pas de mais ! fit Peter.

On entendit des filles glousser comme des dindes vers la fin de la cours puis on entendit des pas se rapprocher. Et une poufsouffle arriva devant nous, je refermais mes yeux quand sa voix interpella, le jeune homme derrière moi.

- Salut Sirius, t'es mignon dis-donc avec cette chemise, recoula t-elle.

Je serrais les dents, vous ai-je dit que j'avais un gros faible pour Black ici présent. Et que je savais très bien ce qu'elle faisait. En gros, elle le draguait, en plus il porte toujours les mêmes chemises!

- Euh...

- Je me disais qu'on pourrait aller à un endroit, tout les deux, tu sais, continua t-elle en faisant glisser sa main le long de son torse.

- Je vous conseille la salle sur demande, fis-je ironiquement, vous savez du feu dans la cheminée, des tapis en texture animal et des capotes dans un des tirroirs même si entre nous y a aucune chance pour qu'il enfin voilà quoi, on sait jamais vu qu'il a tendance à s'emporter.

(Les capotes ne servent pas qu'à ça, elles servent aussi à se protéger!)

Tout le monde autour me regardait choqué. Ai-je dit un truc qu'il ne fallait pas?

- On t'a pas sonné pouffiasse surtout avec tes allusions débiles.

- Ah oui c'est vrai mes excuses mais c'est pas toi qui échangeait un service contre un devoir dans les toilets abandonnés, on se demande, qu'elle service tu as pu échangé aux gars célibataires qui te demandait de l'aide, fis-je sans mentir une seule seconde.

Elle devenu rouge de colère et de gêne probablement. Mais je sais vraiment pas ce que j'ai dit pour le coup?

- T'as l'air pas bien, tu fais une allergie à l'air d'ici peut-être? Va voir là-bas si ça s'améliore, terminais-je un sourire innocent aux lèvres.

Les personnes autours étaient mortes de rire. J'arborais un faux sourire innocent sur mes lèvres mais tout ce que j'ai dit ne du pas lui plaire étant donné, qu'elle m'agressa avec sa langue de vipère.

- Tu peux parler qu'est ce que tu ne ferais pas pour un peu d'attention, s@lope!

- bah rien! J'en ai pas besoin et ton vocabulaire est vachement développé en terme d'insulte!

- C'est sûr qu'être née avec une cuillère d'argent dans la bouche ça aide! déclara t-elle en me tuant du regard.

- Tu veux parler de ça, t'es la première à te vanter d'avoir un père aimant qui t'offre tout ce que tu désires! Et une mère qui part avec toi faire du shopping tout les samedis. Vous profitez juste de l'argent de vos ancêtres qui eux ont bossé et figure toi que mes parents bossent pour obtenir de l'argent ! Et moi je ne suis pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche mais une cuillère de chance, celle d'avoir des parents géniaux qui n'achètent pas mon amour avec leurs frics! Pas comme les tiens. Et je te conseille de vivement bouger tes fesses d'ici parce que je suis sûre que tu ne veux pas te prendre mon pied dans ton cul pour te faire partir!

Elle dégarpit d'un coup en me tuant du regard et je me remis bien sur la table, les nerfs à bloque, ma tête reposant de nouveau sur l'épaule de Sirius.

- Aucun commentaire, fis-je.

Il n'y eut pas un commentaire, Sirius me carressait la taille avec son pouce me détendant et on repartit en cours. Le soir, j'arrivais dans la salle commune et remarquais, qu'il n'y avait que Sirius.

- Qu'est ce que tu fais là tout seul?

Il sursauta et se retourna vers moi en se passant une main dans les cheveux.

- Je voulais te parler...

- Vas-y, lui dis-je en lui faisant un petit sourire.

- Je... je n'y arriverais pas...

- Bah montre-moi! m'exclamais-je.

Il releva sa tête vers moi et attrapa mon visage entre ses mains et posa brutalement ses lèvre sur les miennes. J'y répondis immédiatement. On se sépara finalement en manque de souffle et il posa son front sur le mien, nos yeux se rencontrant.

- Je t'aime, murmurais-je.

- Je t'aime aussi, répondit-il.

On se sourit et on se réembrassa amoureusement.

****

Imagine fini! J'espère qu'il vous a plu!
Bisous mes chocos🍫💕.

Imagifs, Gifs et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant