Commande imagine : Anakin Skywalker (Star Wars)

427 12 0
                                    

Commande de : @Maxarnes_Frost

****

Je m'appelle Yanfei Kadara, j'ai quinze ans. Je suis plutôt grande, j'ai les cheveux noirs et la peau blanche avec des marques dorées. Je suis impulsive et franche même très franche, peut-être trop franche.

Je vis sur la planète de Hoth, il y fait assez chaud pour ne pas mourir de froid et assez frais pour ne pas mourir de chaud. J'y vis seule depuis longtemps. Mes parents ont disparu quand j'étais plus jeune. Je ne les ai plus jamais revu . Mise à part ça, j'ai eu une enfance assez paisible. Je chasse et revends la nourriture à des marchands. Tout le monde connaît mon histoire. Mon plus grand rêve est de partir de cette île. Pour ça, j'économise de l'argent et fouille pour trouver des pièces afin de construire mon vaisseau. Peut-être que ma vie ne sera pas jolie, une fois cette planète quittée mais je veux tenter ma chance.

Il y a maintenant trois ans, j'ai appris l'art de manier le sable laser. Je l'avais trouvé dans une grotte que je visitais qui est d'ailleurs devenue ma nouvelle maison. Il y a peu, une nouvelle menace est apparue dans le village voisin à ma grotte. Des Tusken, monstres des sables attaquent le village à la recherche de nourriture. Malheureusement la nourriture n'est pas celle que nous les humains mangeons, puisque les Tusken préfèrent eux dévorés les humains.

Les attaques ont diminué en ce moment pour une raison que j'ignore mais c'est pour mon plus grand soulagement alors je ne vais surtout pas m'en plaindre.

Je m'entraîne au sabre laser, un bandeau sur les yeux, des stalactites m'entourent, je me laisse alors porter par mon esprit. Je pourrais me faire embrocher par une d'elles à tout moment mais pourtant aucune ne me touche ni me frôle. Je ne sais pas comment je fais mais cette capacité est comme incroyable.

Pdv Anakin Skywalker :

On arrive sur la planète avec Obi Wan en un seul morceau cependant on ne peut pas en dire autant de notre vaisseau.

- Anakin, qu'est ce que j'avais dit sur l'importance de la révision d'un vaisseau ?

- Qu'il faut le faire réviser ?

- C'est ça, alors pourquoi le vaisseau a un problème ?

- Parce que vous avez les clés ?

Je réponds avec sarcasme, mon maître soupire.

- La prochaine fois, vous me les passerez ?

Il soupire me faisant rire, on regarde autour de nous, pour voir une sorte de grand marché. On va donc à leur rencontre.

- Bonjour, auriez-vous un moteur de rechange de delta-7 ?

L'homme un peu vieux, nous regarde de travers avant de prendre la commande du client derrière nous.

- Géniale.

- Arrête dont ton ironie, on pourrait le prendre mal.

Je secoue la tête, notre mission touche donc maintenant à sa fin.

- Eh !

On se tourne vers un autre commerçant qui nous regarde et nous fait signe d'approcher.

- Vous n'obtiendrez rien, de cet-ivrogne ! Venez donc par là !

On s'avance vers lui sachant qu'il veut bien parler à la condition d'acheter quelque chose probablement.

- J-peux vous dire où trouver votre moteur mais à une condition.

Je regarde mon maître hocher vaguement de la tête alors le marchand continue.

- Vous achetez un truc dans mon magasin, les plus chers sont là.

Imagifs, Gifs et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant