Commande imagine : Stiles Stilinski (TW)

369 14 2
                                    

J'espère qu'il te plaira : AmbreLahey
Fan_Hermione

****
Je cours à toute vitesse sans m'arrêter. Heureusement que je suis une louve parce que je serais déjà essoufflée quoi que peut-être affalée contre un arbre.
En ce moment à Beacon Hills rien n'est sûr. Je m'appelle Alicia Lahey, mon père est mort il y a maintenant huit mois et ma vie a basculé violemment depuis ce jour là. Lors de sa mort, mon frère jumeau Isaac s'est enfui. J'ai compris alors qu'il l'avait peut-être tué et en trop cresant pour trouver des réponses à mes questions, je suis tombée sur un homme du nom de Derek. Après ça il a voulu que je fasse partie de sa meute. Je suis entrée dedans pour revoir mon frère mais je n'ai pas supporté d'être là bas. J'aimais avoir du contrôle, le contrôle de moi même, il m'avait transformé en loup garou mais je suis devenue une louve. Alors vu que Scott était mon ami et que Stiles m'avait dit que Scott était un loup garou lors d'une pleine lune qui avait mal tourné, j'ai décidé d'être du côté de Scott.
J'ai 17 ans, je suis timide et pas vraiment sociale, j'ai deux meilleurs amis, Scott et Lydia, je suis une louve garou et je suis amoureuse de Stiles Stilinski qui est amoureux de Lydia Martin depuis la primaire.

Je continue de courir et passe par la maison des Hale, celle qui a brûlé. Cette endroit me met les jetons, je dois avouer. J'entends un tire fendre l'air, ma tête tourne vers l'endroit du tire. Mauvaise idée, j'entends d'autres tires et je vois de loin des hommes sûrement ceux de Gérard armés jusqu'aux dents.

Je continue mon chemin plus rapidement quand j'entends une flèche venir se planter dans mon mollet.
Je retiens mon cri de douleur et continue de courir mais je trébuche et m'étale de tout mon long. Une autre flèche est venue se planter dans mon ventre. Je grogne de douleur au sol. Alors qu'une autre vient se planter dans mon épaule.
Je ne peux pas les laisser m'achever alors je rassemble mon courage me relève et cours vers un trou entre de la pierre. Je me jette au sol.
Je rampe jusqu'à l'espèce de trou de coyote et je m'y installe assez profondément. Je regarde mon mollet et du liquide noir en sort. Je sers les dents, mes mains commencent à trembler inlassablement.

Je sors mon téléphone comme je peux.

- Bip...Bip...Bip

- Aller Scott décroche je t'en supplie.

- ...Bip...Bip... Votre correspondant est indisponible...

Je n'écoute pas la fin du message et raccroche. Mince, je suis fichue. Je retente et appelle Stiles si j'appelle Lydia elle ne comprendrait pas.

- Bip...Bip...Bip

- Aller, aller, aller.

Je murmure en tremblant mon mollet me faisait un mal de chien

- Bip...Bip... Allô ?

- Stiles ? C'est moi est ce que ...?

- Allô et oui vous êtes bien sur le répondeur de Stiles Stilinski... Stiles c'est pas drôle, fit la voix de Scott.

Je coupe mon téléphone.

- Je vais mourir c'est fichu.

Je décide d'appeler Lydia et par le plus grand des miracles, elle décroche.

- Alicia ? T'as besoin de maïs sec pour des pop-corns ?

Il est possible que j'y suis légèrement accro.

- Non...non tu peux dire à Stiles ou Scott de me rappeler si tu les vois ?

- Oui pas de soucis mais je sors pas.

- Juste préviens les par messages s'il te plaît je vais faire de même.

- Très bien. T'es sûre que ça va ? Je t'entends bizzare ?

Imagifs, Gifs et ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant