Hello, moi c'est Hazel et je suis une humaine. J'ai été missionné par Gandalf pour rester au près de Frodon, je suis une archère alors je peux le défendre pour résumer je suis le bouclier et le jardinier Sam est le garde mangé. Il y a aussi Meri et Pipin, c'est deux là me font vraiment rire aussi surprenant soit-il.
Je m'entends très bien avec les Hobbits et nous sommes rapidement devenu proche.
Nous étions entrain de nous battre contre des personnes qui voulaient récupérer l'anneau mais nous savions pas encore qui c'était.
Je me pris un coup d'épée dans le ventre et tombais à genoux.- Hazel vous m'entendez ?demanda Sam.
- On m'a pas troué le tympan Sam mais le ventre, fis-je ironiquement en serrant ses épaules de mes mains.
- Oui désolé, Pipin !?
- J'arrive!
Pipin arriva et essaya d'arrêter l'écoulement du sang avec un bout de son tee-shirt.
- Je savais pas que se prendre un coup d'épée faisait aussi mal, gémissais-je de douleur.
- Surtout quand elle est empoisonnée!
Je me relevais alors qu'on m'avait allongé sur le sol et agrippa Sam.
- Allez aider Frodon et Meri je crois qu'ils galèrent.
Ils se tournèrent vers eux puis vers moi et je leur fis signe d'y aller.
Les Hobbits s'éloignèrent mais Pipin me tendit son bras et m'aida à me relever.- Il faut que vous alliez vous mettre à l'abri.
- Non il faut que je vous aide, je vais mieux, dis-je en grimaçant.
- Vous nous aiderez plus tard, allez là bas !
Mais je n'eu pas le temps de riposter qu'on nous attaqua. Frodon fut rapidement touché et moi également une deuxième fois ce qui m'arracha un cris de douleur. Je tombais à genoux puis mon corps s'étala au sol, il était humide et froid comme la mort. J'entendis crié mon nom mais mes yeux se fermèrent en capturant mes dernières forces.
Pdv omniscient :
Aragorn arriva et défendu les Hobbits avant d'appeler quelques renforts pour se diriger vers la réunion entre les différentes races de la terre du milieu. Aragorn porta Hazel comme une princesse avant de monter sur son cheval en indiquant le chemin aux Hobbits sous leurs questionnements.
Quelques heures plus tard la réunion entre les différentes légions éclataient pour savoir qui irait pour l'anneau.
Pdv Hazel :
Je me réveillais dans une pièce drapée, au blanc immaculé. Je repris mes esprits et essayais de me relever quand une douleur brûlante apparu dans tout mon corps.
J'étouffais un cris dans ma main et fermais les yeux pour essayer de diminuer la douleur en me concentrant sur autres choses.- Buvez ça, vous irez mieux après.
Je me retournais vers un elfe???
J'attrapai ce qu'il me tendit et sentit pour voir si il n'y avait pas de poison.- Il y en a pas, dit-il comme si il avait lu dans mes pensées.
Je reposais sa fiole et me relevais difficilement en m'appuyant sur le bord du lit.
- Où suis-je, demandais-je méfiante.
- En sécurité, je vous conseille donc de boire ceci ça pourra vous soulager un peu.
- Où est Frodon et Sam et Pipin et Meri?
- Cela fait beaucoup de monde mais si vous parlez des Hobbits, ils sont normalement entre eux en sécurité excepté Frodon qui est en réunion.
- En réunion?
- C'est cela.
- Mais pourquoi ?
- Pour décider qui d'entre eux détruira l'anneau.
- Par la nougatine! Il faut que j'aille les rejoindre, je devrais y être.
- Vous devez vous reposer le venin n'a pas encore eut le temps de se désintégrer entièrement !
- Tant pis, fis-je en partant.
Mais je revenus sur mes pas.
- Vous vous êtes résigné, sourit-il.
- Non mais je vous fais confiance.
Je bus d'une traite sa fiole et c'est vrai que je me sentis tout de suite mieux.
- Merci pour ça, dis-je en lui faisant un clin d'œil avant de partir.
Je courais dans le couloir et cherchais la pièce de la réunion quand je me pris quelqu'un de petite taille.
- Meri! m'exclamais-je heureuse de le revoir.
Il me prit dans ses bras pendant une seconde avant de s'excuser de m'avoir prise dans ses bras.
- Idiot, fis je en riant avant de le prendre dans mes bras, tu sais où se tient la réunion ?
- Oui suit moi! Je suis content de voir que tu n'es pas morte.
- Moi aussi, je suis contente de savoir que tu n'as pas été blessé!
Il me sourit et me désigna une porte au loin, je marchais jusqu'à là bas où j'entendis une discussion mais qui avait l'air de dégénérer. J'entendis des '' j'irai '' de voix que je ne pus identifier quand je me souvenus de ce qu'avait dit l'elfe. Il était en réunion pour savoir qui détruirait l'anneau et bizarrement je savais que cela serait un coup à mourir et qu'en j'entendis la voix de Frodon, je rentrais dans la salle sans pouvoir m'empêcher de rester en dehors de la conversation.
Pdv omniscient :
Frodon s'écria alors qu'il le fera, sa voix résonna et tout le monde se tourna vers lui.
- Vous allez envoyer un Hobbit détruire l'anneau, s'exclama un elfe surpris.
- Je crois bien que oui, sourit Gandalf, si il est bien accompagné et protégé cependant.
- Il le sera, fit Aragorn.
Les portes s'ouvrirent à la volée et une jeune femme arriva.
- Ça c'est sur qu'il le sera vu que je les accompagnerais! C'est mon rôle de toute manière !
Pdv Hazel:
- Hazel, sourit Gandalf, je suis ravie que tu ne sois pas morte suite à tes blessures.
- Je suis également ravie de n'être pas morte, Gandalf, dis je un fin sourire aux lèvres amusée de notre échange.
J'ébouriffais les cheveux de Frodon en passant et me retournais vers tout le monde en arborant mon visage impassible.
- Qui vient, demandais-je, où alors vous avez tous les chocottes, je comprendrais on parle de vilain méchant là, déclarais-je avec un sourire moqueur.
- Moi je vous suis demoiselle, s'écria Gimli.
- Et j'en suis ravie!
Cela fit rire certains et plusieurs personnes de royaumes différents acceptèrent de se joindre à nous dans un élan de solidarité et de courage.
Voilà comment nous nous sommes retrouvés à gravir les montagnes moi parlant à Legolas et Gimli se vantant de ses exploits nous faisant rire.
*****
Voili voilou!
J'espère que ça vous a plu!
Je pense peut être faire une partie deux, dites moi si ça vous plairait!
Bisous mes chocos 🍫💕.
VOUS LISEZ
Imagifs, Gifs et Imagines
AléatoireCe livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouvertes, voilà pour les infos de ce recueil. Séries: - Teen Wolf (TW) - Castle - Grey's anatomy - Riverdal...