J'ai beau regarder la vie en face, j'en ai jamais trouvé le sens. Nan mais c'est vrai quoi, que deviendrait-elle sans les Avengers pour nous sauver la mise comme cette stupide vengeance qu'un espèce de type avec un casque de bouque voulais accomplir non mais sérieux.
Et là je me retrouve à sauver des gens avec des pouvoirs que j'ai toujours eu mais jamais oser montrer par peur d'être rejeté nan mais je te jure.
Mais d'abord je vais me présenter parce qu'on m'a dit que c'était malpoli de pas le faire. Je m'appelle Amélia Finwalk et j'ai 12 ans.
J'ai jamais été une grande fan de super héros mais ne vous méprenez pas je pense que se sont de brave gens avec un lourd passé qui font tout pour aider les personnes au risque de se faire abattre.
Comme je l'ai dit j'ai des pouvoirs et malgré qu'ils soient stylés, ils sont dangereux et je ne sais pas les manipuler et donc les contrôler et j'ai peur de blesser quelqu'un.
J'ai jamais eu un moment de répit, vous allez me dire ''tu es jeune et innocente tu ne connais rien à la vie d'un adulte et au souffrance de tout les jours'' et bien détrompez vous car j'ai pas été gâtée dans cette vie et je pense pas non plus qu'à 12 ans on soit innocent.
Bon je vous explique ma situation, c'est tout simple à comprendre vous allez voir, j'ai presque plus personne, pourquoi presque vous allez me dire soit tu as plus personne du tout, soit il te reste encore quelqu'un c'est complètement con qu'il y ait presque plus personne. Bah enfaite mon père nous abandonné moi et ma mère quand il a appris que cette dernière était enceinte de moi et ma mère à une maladie grave qui s'appelle l'Alzheimer. Elle est dans une résidence spécialisée et soit elle oublie mon existence, soit elle m'accuse d'avoir fait partir mon père, soit elle dit que je l'ai déçu et que je ne mérite pas de l'avoir connu.
Chouette n'est ce pas enfin bon c'est pour ça que pour moi j'ai presque plus personne car la seule personne qu'il me reste m'a fait bien savoir que je ne compte plus pour elle mais elle est toujours vivante et donc il me reste ma mère.
Enfaite, je me suis rendue compte que je vous ai raconté l'histoire de ma famille mais pas l'histoire de mes pouvoirs.
C'est enfaite comme un héritage qui me vient de ma mère ça se transmet de femme en femme dans notre famille mais on le cache pour ne pas être traiter comme une bête de foire et je dois dire que je préfère le cacher parce qu'à la seule personne à qui j'ai dévoiler mon secret, elle m'a traiter de monstre et s'est éloignée de moi et dire que c'était ma meilleure amie et qu'on s'était promis qu'on resterait ensemble pour le meilleur et pour le pire comme dans les mariages, une grosse blague surtout.
Mais j'en reviens à mon pouvoir, j'ai dis qu'il était dangereux mais il l'est que quand il est incontrôlable mais forcément je ne le contrôle pas. Il est comme de la magie, c'est comme une brume dorée qui se déplace juste à un de mes mouvements, je peux soulever une grosse masse, la faire voler et la faire revenir se poser.
Quand je l'utilise mes yeux deviennent couleur or et mes cheveux blonds prennent une couleur plus doré comme boucle d'or mais sans boucle et sans ours.
Enfin ça vous dit de revenir à notre moment présent '' Oui '' génial car parler de moi fait gonfler mon ego déjà pas mal élevé.
Je cours dans les rues à la recherche d'un endroit pour me protéger des débris qui tombent quand je vois une personne bloqué sous un toit qui s'est écroulé et merde pourquoi faut toujours que je tombe sur des choses comme ça ou je peux pas m'empêcher de me dire que si je l'aide pas, personne le fera même si les héros de service sont à côté mais qu'ils sont trop occupé pour entendre les cris de peur de l'homme, nan mais sérieux mon vieux tu n'as pas à avoir peur, on est juste en pleine apocalypse et il y a un méchant qui se balade sur une plateforme suspendu dans le vide mais t'inquiète. Bon Go aller l'aider et puis zut je suis pas une sauveuse moi!Point de vu des Avengers :
- Euh les gars, demanda Tony dans l'oreillette dans son oreille aussi elle allait pas être dans son nez remarque ça résonnera peut être.(à réfléchir)
- Oui le milliardaire narcissique, répondit Clint en tuant un méchant.
- Je me disais que si on avait le temps on pourrait aller voir ce gars qui hurle comme un babouin alors qu'il a juste un petit morceau de toit sur lui et Barton je soulignerais même pas comment tu m'as surnommé, fit le milliardaire.
VOUS LISEZ
Imagifs, Gifs et Imagines
RastgeleCe livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouvertes, voilà pour les infos de ce recueil. Séries: - Teen Wolf (TW) - Castle - Grey's anatomy - Riverdal...