Commande de:robblin_ robblin_
Le jour se levait alors que les frères Mikealson discutaient avec leurs sœurs Rebekah et Freya dans le salon à la Nouvelle Orléans.
Mais alors que l'atmosphère fut pour une fois paisible, les Strix s'allièrent à Davina pour devancer les Mikealson, la petite sorcière s'était alliée cependant avec eux pour ramener Kol, le plus jeune frère des Mikealson dont elle était devenue follement amoureuse.Au delà de la ville, se trouvait une jeune femme enfermée dans un cercueil en verre qui ouvrit enfin ses yeux après mille années d'un sortilège du sommeil.
Affamée et étendue dans cette cage de verre, elle repoussa le couvercle qui bloquait son chemin. Elle ne désirait que planter ses canines dans une gorge et lorsque qu'elle aperçu une vielle dame traverser une route alors qu'elle avait réussi à sortir de cette espèce de tombeau, elle voulu aspirer son sang mais quelque chose l'aspira et elle retomba dans le sommeil.
Quelques heures plus tard, Heather se réveilla dans un lit au milieu d'une pièce éclairée, alors que ses idées se remettaient en place et que la soif ne fut magiquement plus un problème, elle essaya de se souvenir du pourquoi et du comment de la situation dans laquelle elle s'était fourrée c'est delà que tout lui revenu.
En premier se fut son père et sa vie d'avant, elle ne pouvait peut-être pas se souvenir de sa naissance mais tout ce qu'il suivit, elle put aisément s'en rappeler. Le doux visage de sa mère, la fierté de son père et surtout son premier amour qui fut également le dernier. Le noble Elijah Mikealson alors âgé de 18 ans au moment de leur rencontre, elle découvrit un soir la condition de vampire de ce dernier mais elle resta comme même auprès de lui en lui dévoilant ses talents de sorcière. Ils tombèrent follement amoureux et restèrent ensemble pendant deux ans jusqu'à ce que son père découvre leur relation bien qu'Elijah soit noble son père savait qu'elle monstre il était, ayant eu peur qu'il est transformé sa fille en vampire et qu'elle salisse la réputation de leur famille, son père la tua sans aucun scrupule.
Heather se rappela alors douloureusement la suite des événements, son retour à la vie, sa transformation en hérétique, la chasse des Mikealson de la ville où elle habitait et le faite qu'elle est du fuire elle aussi la ville. Elle se souvenu qu'on l'a pourchassé pendant deux années avant qu'on lui jette un sort sans qu'on puisse la laisser s'exprimer sur le fait qu'elle avait appris à se contrôler.
La jeune femme aux cheveux bruns se leva du lit et s'avança vers le miroir pour voir son reflet. Elle se regarda cela faisait elle avait l'impression plus d'un siècle et encore elle était loin du compte étant donné que c'était un millénaire. Heather avait de long cheveux bruns foncés et lisses, des yeux bleus azurs, une peau porcelaine et des lèvres rosées.(Image d'Heather : actrice Alexandra Daddario)
Elle failli ne pas se reconnaître mais le détail de ses yeux lui fit souvenir qu'elle avait la même couleur que ceux de sa mère.
Un bruit la ramena de ses pensées et elle se retourna à une vitesse folle pour découvrir une jeune femme se tenir près de la porte.
VOUS LISEZ
Imagifs, Gifs et Imagines
RandomCe livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouvertes, voilà pour les infos de ce recueil. Séries: - Teen Wolf (TW) - Castle - Grey's anatomy - Riverdal...