TVD: the vampire diaries
Stefan: Tu étais tranquillement entrain de te balader dans les couloirs du lycée quand tu aperçus un jeune homme complètement perdu un papier dans les mains, tu t'étais alors approchée de lui pour lui expliquer que la carte du lycée était fausse et que le lycée avait eu la flemme de la faire changer alors tu lui avais proposé ton aide sachant ce que ça faisait d'être nouveau et il avait accepté, ce jour là tu fis la connaissance de Stefan Salvatore.
Damon: Tu étais fatiguée par ta journée de travail et tu avais loupé l'anniversaire de ton petit frère alors pour te faire pardonner, tu es rentrée dans ce bar où il travaille un cadeau dans les mains pour lui offrir mais il était déjà parti. Tu t'étais alors assise sur un tabouret ton cadeau à côté de toi quand un verre glissa jusqu'à toi, tu relevais alors la tête et découvrit un beau brun ténébreux avec un sourire mystérieux, tu le remercias et commençais à discuter avec lui sur vos journées compliquées.
Jeremy : Tu étais comme la petite soeur de Damon et Stefan, il ne se passait pas un jour sans qu'ils jouent les grands frères protecteurs surtout avec les garçons alors un jour où tu voulais aller à un bal avec ton copain qui avait lieu le lendemain, tu appris qu'il t'avait trompé avec une des bécasses du lycée, humiliée et dévastée, tu n'as pas voulu sortir de ta chambre de toute la journée, tes frères de coeur ont malheureusement appris la nouvelle par Caroline qui l'a appris par la bécasse elle-même qui se vantait d'avoir couché avec ton mec alors que Stefan essayait de te consoler même si il était fou de rage, Damon lui alla parler à ton ex et sa nouvelle copine. Tu n'as jamais su ce qu'il lui avait dit. Alors que tes frères t'avaient forcé à descendre en tenue de bal, tu aperçus en bas dans son beau costume noir, le petit frère d'Elena, voilà comment vous vous êtes réellement rencontré.
Tyler: Ce n'est pas vraiment original comme rencontre tu étais partie avec tes parents à un bal des lockwood et c'était la première fois que tu sortais depuis un accident que tu as eu mais dont tu n'en as aucun souvenir à part celui d'avoir eu un accident. Tu t'étais mis une belle robe rose dragée fendue jusqu'à la cuisse et des escarpins de la même couleur même si tu aurais préféré des baskets et avais suivi tes parents jusqu'au manoir avec un train de retard malgré toi. C'est là quand passant la porte, tu aperçus ses beaux yeux ébènes qui te fis fondre en un claquement de doigt, d'ailleurs en parlant de claquement de doigt ta mère dût user de la technique devant ton visage pour te réveiller de ta comtemplation. C'est à ce moment là que ta mère se décida à te présenter à ses nouveaux amis alors que le rose te montait aux joues.
Matt: Après une journée fatiguante, tu voulais la finir en beauté en buvant une boisson fraîche et quoi de mieux que le bar. Alors tu t'y étais rendue. Tu pensais que personne viendrait te servir ou alors qu'on t'avait oublié ça n'aurait pas été la première fois vu que cela faisait une heure que tu pacientais, une main tenant ta tête, tu t'amusais à compter les minuscules grains de sel tombés sur la table. Un serveur qui devait avoir ton âge courra jusqu'à toi et s'excusa de n'avoir pas pu prendre ta commande plus tôt, tu lui assuras que ce n'étais pas grave alors il prit ta commande en s'excusant encore une fois te faisant rire. Tu l'avais reconnu, c'était Matt Donovan, un garçon ultra sympa d'après tes amies. Quand ce fût l'heure de payer, Matt te fis promettre de revenir et de te servir la première, bien que tu trouvas ça surprenant tu acceptas et sortis du bar. Tu le trouvais plus tôt charmant ce blondinet.
Alaric: Votre rencontre n'a pas été bien compliqué, tu étais arrivée chez Damon, un jour où tu travaillais pas et alors qu'il buvait, tu aperçue un homme allongé sur le canapé. Il avait l'air mort mais Damon t'a tout simplement expliqué, que l'homme allongé allait revenir à la vie. Quand ce fut le cas, tu as donc fait connaissance avec lui et lui as conseillé de tuer Damon un autre jour.
Enzo : Vous vous êtes rencontré dans la cellule des vampires de l'Augustine, tu es arrivée après Damon mais ta rencontre avec ces deux hommes a changé ton séjour d'horreur en séjour plus joyeux. À chaque fois que tu te faisais torturée, Enzo essayait de te faire rire pareil pour Damon, tu n'avais jamais vraiment connu la douleur avant vu que quand on t'a kidnappé, tu étais à ta première année de vampirisme et personne ne savait que tu en étais une.
Kai: Ta rencontre avec le siphonneur, c'est faite quand il est rentré du monde prison. Alors que tu essayais tant bien que mal de trouver des solutions pour sauver Bonnie, ce petit moche même si faut se le dire c'est un canon a décidé de débarquer chez les Salvatore là où tu étais pour te kidnappé afin d'arriver à ses fins, super n'est ce pas alors qu'il avait pour but de te torturer quand il a croisé ton regard plus aucune envie de te faire du mal avait traversé son cerveau.
****
J'ai décidé d'en posté un autre parce que j'aime bien le concept et que j'en ai quelques uns en réserve!
N'hésitez pas à me dire si ça vous plaît !
Bisous mes chocos 🍫💕.
VOUS LISEZ
Imagifs, Gifs et Imagines
AcakCe livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouvertes, voilà pour les infos de ce recueil. Séries: - Teen Wolf (TW) - Castle - Grey's anatomy - Riverdal...