Je m'appelle Céline Ackers, j'ai 16 ans et toutes mes dents. Je suis dans la maison Gryffondor mais je ne sais pas trop pourquoi j'y suis car bien que je sois courageuse, je suis aussi ambitieuse et rusée ce qui définit plus la maison Serpentard. Mais bon sans ça je n'aurai pas pu rencontrer celui qu'on surnomme le survivant. Je suis devenue rapidement amie avec lui et Ron mais Hermione je ne peux pas me l'a voir. Elle m'insupporte avec son air hautain et sa voix méprisante donc on est pas très copine vu qu'elle ne m'aime pas mais alors pas du tout.
Je poussais les portes de la Grande salle pour aller vers ma table mais y vus aucun de mes amis, je haussais des épaules et parti vers la table des Serdaigle où il y avait Luna Lovegood, une de mes amies.
- Comment va la plus sociable des filles ?
- Bien et la plus insociable, me demanda t-elle.
- Super bien. J'ai un match de quidditch toute à l'heure et j'ai trop trop hâte.
- Tu en as l'air en tout cas! Tu t'y connais en étude de runes ?
- Oui c'est une de mes matières préfèrées. Tu as besoin d'aide?
- Oui s'il te plaît.
Je l'aidais alors pour son devoir sur les runes puis on discuta quand je vis le golden trio entrer dans la grande salle et s'assoir à la table des Gryffondor. Je me levais et saluais mon amie pour me diriger vers mes deux amis et l'autre.
- Salut mes poulettes ! m'exclamais-je en arrivant vers eux.
- Salut, me sourit Ron.
- Comment vas tu ? me demanda Harry avec sa belle voix.
Peut-être que j'ai hormis un détail, je suis amoureuse d'Harry depuis maintenant deux ans. Quand je le vois, je suis plus heureuse et je souris bêtement.
- Bien et toi? demandais-je en posant mes mains sur les épaules du rouquin en face d'Harry.
- Très bien, j'ai hâte d'être au match bien qu'il fasse mauvais temps.
Je voulais lui répondre mais une voix féminine me stoppa dans ma démarche.
- Je trouve ça ridicule que vous alliez jouer par ce temps, de plus contre ces mangemorts, je préviendrai Dumbledore du risque.
- Tu peux toujours mais ce ne sont pas des mangemorts, repliquais-je.
- Ne joue pas sur les mots et de plus j'ai raison et tu le sais.
- Je te répondrai pas si tu avais raison ou encore que je le savais, répondis-je exaspérée, enfin bref moi aussi j'ai hâte d'être au match. On se voit plus tard ?
Je n'attendais pas la réponse et partis vers mon cours de sortilège. Qu'est ce qu'elle peut m'énerver la je-sais-tout, bien qu'elle est raison pour le temps, ils nous préviennent en début d'année que parfois il y a des risques au quidditch.
On allait rentrer sur le terrain de quidditch quand on nous stoppa.
- Le match va peut-être être annulé, restez là pour l'instant.
On attendit quinze minutes avant de rentrer sur le terrain après l'approbation de Dumby. On se tappa dans les mains avant de commencer le match.
- Bonne chance Altman, fis-je à un Serpentard que je croisais souvent.
- À toi aussi, Ackers.
On se sourit et je pris conscience qu'à ce moment-là que le ciel était brouillé de nuages noirs et que une pluie fine commençait à apparaître.
- C'est pas rassurant, marmonnais-je.
- T'inquiètes pas Céline et puis sinon je suis là, me rassura Harry.
- Va plutôt attraper le vif d'or, m'exclamais-je. Mais merci.
Je tapotais ma main sur son épaule avant de grimper sur mon balais et de voler pour rejoindre les autres.
Le match débuta, on jouait contre les Serpentards et il fallait se le dire, c'était des adversaires assez coriaces.
Je suis poursuiveuse dans l'équipe alors je dois passer la balle ou marqué.Je lançai la balle et un des joueurs de mon équipe la réceptionna. Je vis un joueur de Serpentard essayer de lui prendre la balle mais son balais percuta le sien sans que le Gryffondor sans rendre compte, il continua a avancé à toute vitesse alors dans un élan de solidarité, j'attrapais le Serpentard qui avait glissé de son balais et se tenait à une main et le remis dessus.
- Ça va ?
- Oui je crois, merci Ackers.
- C'est normal.
Il fila à toute vitesse lorsqu'il vu le vif d'or et j'allais faire de même quand j'entendis une voix crier:
- Attention !
Je n'eu pas le temps de me retourner que je me fis violement percutée par un cognar. Je chutais de mon balais et étant loin de l'action personne fut là pour me rattraper. Je me sentis fermée les yeux et quelque chose ralentir ma chute puis plus rien.
Pdv omniscient :
Tout le monde se leva et se colla au barrière inquiet pour la poursuiveuse de Gryffondor connue pour sa sympathie.
Harry descendit vivement de son balais pour courir vers son amie pour qui il avait des sentiments. Dumbledore avait amorti sa chute mais sa tête a comme même tappée.Harry passa entre les gens qui entouraient le corps de son amie.
- Harry! Elle saigne de la tête, s'exclama Ron pétrifié.
- C'est bon elle n'a rien, railla Hermione.
- Ferme là Granger, rétorqua Altman.
Harry lui jeta un regard remerciant.
Puis pris son amie dans ses bras pour courir jusqu'à l'infirmerie.
Après une demie journée, Céline reprit conscient.- À ma petite vous êtes réveillé ! Quel bonne nouvelle.
- J'ai mal à la tête...
- Ne t'en fais pas, je t'ai recousu tout ira mieux, tu as eu beaucoup de chance. Tes amis étaient très inquiet.
- C'est vrai?
- Voit par toi même.
L'infirmière ouvrit une porte et Harry et Ron déboulèrent dans la pièce.
- On a eu très peur, s'exclama Ron.
- Ne refait jamais ça, enchaîna Harry.
- Ça va je vais bien, dis je avec un petit sourire, désolée.
- En plus, elle s'excuse !
Ron râla et tes deux amis te prirent dans leur bras.
- Moi je vais vous laisser, fit Ron en partant avec un petit sourire en coin, je vais essayer de parler à Hermione.
- À plus..., Ça va faire des étincelles entre les deux, déclarai-je moqueuse.
Je me tournais et regardais Harry qui me regardait fixement.
- J'ai eu peur.
- Je sais, je suis désolée...
Il soupira n'aimant pas qu'en je m'excuse.
- Quand je t'ai vu tomber de ce balais, j'ai cru que tu partirais. Que je ne te parlerai plus, que tu disparaitrais. Je sais ça peut paraitre un peu exagéré mais j'ai tellement eu peur de te perdre, tu es la personne que j'aime le plus et te voir ici avec ce bandage sur la tête me rappelle que tu aurais pu ne jamais revenir.
- Harry...
- Je t'aime...Je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu. Céline ne m'abandonne plus.
Ces yeux étaient suppliant et un doux sourire vint s'installer sur mes lèvres.
- Jamais Harry, je ne t'abandonnerai plus jamais. Je t'aime..., lui murmurais je en rosissant légèrement.
Nos visages s'approchèrent et on s'embrassa amoureusement.
****
Voilà ! Petit imagine sur Harry Potter !
Bisous mes chocos 🍫💕.
VOUS LISEZ
Imagifs, Gifs et Imagines
CasualeCe livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouvertes, voilà pour les infos de ce recueil. Séries: - Teen Wolf (TW) - Castle - Grey's anatomy - Riverdal...