- Quel retournement de situation s'exclame mon père. Mais qu'est que tu comptes réellement faire ?
C'est pas vrai. Je n'en ai aucune idée mais la première chose qui me vient en tête est aidé mon frère blessé.
J'essaie de réfléchir mais mon cerveau a besoin d'un temps que mon géniteur ne va pas me laisser.- Laissez mon frère se faire soigner.
Il éclatent de rire suivi de Carl.
- En quel honneur ?
- En l'honneur de fait le ou je tue Carl.
Mon arme est pointé droit vers lui. Celui-ci ne rigole plus autant. Mais mon père est dans un fou rire terrifiant.
- Elena, si on me l'avait dit ! Surprotégée depuis qu'elle est née, peut se blesser en marchant simplement. Toi tu penses pouvoir tirer sur quelqu'un.
Je jette un petit coup d'œil à mes frères tous me regardent. Aucun de nous ne sait quoi faire. Leurs armes sont sur la table.
Mon regard dévi sur les Shelby et le Gray présent. Ils me regardent, ils n'ont pas l'air de saisir. Enfin je sais que c'est faux, ils saisissent tous, je peux reconnaître Thomas, Arthur John et Michael celui avec qui j'ai échangé plusieurs regards durant le repas.- Enfin tu étais peut-être celle qui encaissait le mieux.
- Laisse moi faire les premiers soins à Harry.
- Pourquoi faut il toujours que tu sois de leur côté ! Il t'enferme depuis des années, tu ne sors quasiment jamais. Tu as des amis ? Ça m'étonnerait.
Ses paroles me vont droit au cœur mais ne me blesse pas.
- C'est toujours mieux que des coups de ceinturon, je dis avec un sourire qui les déstabilise tous.
Augustin s'approche de moi et je tiens maintenant à deux mains le pistolet.
- Pourquoi tu ne tires pas simplement ? Tout sera fini. Mais tu es bien une incapable comme ta mère et tu sais quoi ?
Il vient à la rencontre de mon oreille et chuchote.
- Les dents arrachés n'étaient pas dû à un coup de poing. J'ai pris plaisir à la tuer tout simplement.
Mes yeux s'écarquillent, il l'avait torturé. Il l'a battu à mort et juste avant torturé.
Ma bouche s'ouvre, je refoule les larmes qui me montent aux yeux.- Et malgré tout ça, tu es incapable de tirer.
Il sourit.
- Tu fais pi...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que des tirs fusent de partout. Je vois une balle traverser le ventre de mon père. Une tâche de sang se crée à l'endroit troué.
Il pointe son arme sur moi pour que ma vie se finisse aussi mais on me plaque au sol et renverse une table pour servir de bouclier. Je suis dans un état second, je ne sais pas où est Timothy ni mes frères encore moins les Peaky Blinders.
Mais après avoir ouvert les yeux, je distingue une silhouette tirant sur tout ce qui bouge. Michael... Il est encore plus beau de près. Je fronce les sourcils, le sang a dû me monter au cerveau je délire complètement. Les bruits d'armes à feu finissent par s'estomper. Je touche ma tempe et regarde ma main qui est en sang. Quand est ce que je me suis blessée ?
Je reporte mon regard vers Michael Gray qui se tourne vers moi. Son regard inquiet me surprend.
S'est-on déjà parlé ou rencontré avant ? Oui sûrement mais toujours de loin.- Elena ? Une voix s'élève dans la salle, c'est Jean.
Je me lève rapidement mais peut-être un peu trop rapidement puisque un tournis me prend directement. Michael me rattrape avant que je tombe et me maintien contre lui. Bizzarement ça ne me dérange pas tant que ça. Je le regarde peut-être un peu trop puisque un sourire amusé se pose sur ses lèvres. Je détourne rapidement les yeux priant pour que personne ne regarde mes joues en feu.
Enfin personne, il y plus beaucoup de personnes vivantes ici.- Jean. Je dis soulagée.
Ce grand blagueur se tient devant moi avec Tim par la main. Il m'ouvre ses bras et je m'y réfugie, heureuse que tout soit terminé. Je m'accroupis devant Tim pour regarder l'étendue de ses blessures mais il n'avait qu'une légère entaille sur la pommette.
Je soupire de soulagement en remerciant je ne sais pas qui de l'avoir laissé en vie.
Mes frères viennent nous rejoindre et les Shelby viennent rejoindre Michael.On se regarde tous sachant, le retournement de situation qu'il y a eu.
Je sais que personnellement je vais aller pleurer toutes les larmes de mon corps en rentrant donc j'ai hâte de pouvoir être seule et oubliée.- Merci, fait Henry. Sans votre intervention nous aurions pu tous perdre la vie.
- Nous nous excusons de n'avoir pas réagi dès le début mais nous voulions avisé afin d'avoir le meilleur moment et vu que Mademoiselle Valent nous a créé une ouverture, nous avons pu en profiter.
- Je ne comprends pas... Je dis perdue.
- Disons que nos deux familles ont beaucoup en commun et on avait besoin de tout le monde en vie pour pouvoir créer un lien.
Je ne comprends pas tout mais je sais une chose. La famille Shelby-Gray était au courant de ce qu'il se tramait.
- Vous étiez au courant qu'il allait se passer quelques choses.
- Tout du moins, nous ne l'espérions pas, miss.
J'hoche la tête puis tourne légèrement cette dernière pour voir le corps de mon géniteur puis pas loin celui de Carl.
- Si tout est rentrée dans l'ordre.
On se regarde tous et je sens qu'il y a quelques choses qu'on ne me dit pas. Mais j'ai juste envie de rentrer.
- Bon et bien, merci mais j'ai envie de rentrer donc...
- Avant que vous rentriez mademoiselle Va...
- Elena, au point où on en est.
- Elena, sourit John, nous devons vous informer que vous êtes invité à un mariage.
- Il y aura du gâteau ?
- Elena, soupire amusé Adam.
- Ne vous en faites pas, le choix vous revient.
Je fronce les sourcils et je peux voir du coin de l'œil Michael se passer une main sur le visage.
- C'est votre mariage Elena avec Michael. Nous avons convenu que pour créer un lien avec votre famille, on pourrait passer par un mariage avec un futur héritier de nos deux sangs.
La tête que je fais en dit long. Il était réellement obligé de m'annoncer tout ça maintenant après tous les morts, les coups de pression et la blessure d'Harry qui d'ailleurs a un bandage.
- Donc je récapitule, vous voulez que je me marie avec le plus séduisant des Gray pour créer un lien entre nos deux familles, le lien créé grâce à un petit monstre qui va grandir dans mon ventre ?
- Eh bien... , commence Thomas et Phil en même temps.
Je jette un regard furtif à Michael qui sourit un peu en coin. Si cette homme... Je m'arrête sachant que je ne peux plus rien et sachant également que c'est quelqu'un d'assez bien et fini par dire.
- Je vais me coucher, je dis en partant dans une direction au pif pour rentrer chez moi.
Et surtout en me rendant compte que Michael avait compris ce que je voulais dire par le plus séduisant des Gray étant donné qu'il y a qu'un homme dans cette famille.
Cette journée fût la plus émotive que j'ai pu vivre de toute ma vie. En me couchant ce soir là ou ce matin-là je ne sais même plus, je me souviens d'avoir prier pour que ce ne soit qu'un mauvais rêve mais je dus me rendre compte le lendemain matin que ce n'était pas le cas en voyant les Shelby et le Gray dans le petit salon discutant de notre famille de gangsters.
Mais je peux dire qu'après avoir croisé le regard de Michael, j'ai eu du mal à m'en détacher. Me rendant compte que en une soirée beaucoup de choses avaient changé et qu'il me plaisait déjà beaucoup.
****
Voilà ! J'espère que cette imagine vous a plu ainsi que la partie une et deux. N'hésitez pas à me le dire en commentaire si vous en avez l'envie.
Bisous mes chocos 🍫💕.
VOUS LISEZ
Imagifs, Gifs et Imagines
RandomCe livre sera un recueil d'imagine, d'imagif et de gif sur des séries et films que j'indiquerai un peu plus en bas, les commandes ne sont pas ouvertes, voilà pour les infos de ce recueil. Séries: - Teen Wolf (TW) - Castle - Grey's anatomy - Riverdal...