Votez, commentez, la rapidité dépend de vous ! Le 29 est au feu.
Merci particulièrement à ces personnes qui partagent mon histoire sur Facebook ou ailleurs. Thanks 😍
Je suis toujours aux funérailles de Badra, je reviendrai avec les infos. Restez concentré rek.
Bonne lecture ❤️
_______________H faisait des allers retours nerveux dans son immense salon au marbre luxueux. Elle était une boule de nerfs, elle n'avait pas des nouvelles d'une personne, son numéro ne passait pas. Elle était inquiète. Zora faisait des siennes, en refusant de lui dire où la personne se trouvait et cya l'énervait. À côté de celà, la reine lui sortait par les pores.
Elle prit son téléphone et lança son numéro, la Reine décrocha comme si ses doigts étaient collé sur l'appareil..
" Qu'est-ce que tu veux ? Tu t'ennuies avec tes fétiches " persifla la Reine.
" Tu as intérêt à te lever et venir immédiatement chez moi ou sinon je te jure que je débarque chez toi avec toutes mes artilleries en ce moment on verra si je m'ennuie "
" Mais tu es fada toi, il est 5 heures du matin."
H raccrocha en ayant fini de faire passer son message. Elle se mit à contacter la personne qui était toujours injoignable. Son inquiétude était à son paroxysme. Sur le moment elle regretta de ne pas avoir mis de mouchard sur le téléphone de cette personne, elle aurait pu la localiser.
Il était désormais 6 h quand la Reine s'invita dans le salon de H tout de suite, H se leva et lui bondit dessus, elle l'a plaqua contre le mur et lui comprime le cou.
- Ça fait plusieurs fois, plusieurs fois que tu me fais des sales coups ! Tu savais très bien que Badra était à moi, c'est moi qui devais le tuer espèce de chienne ! Tu es allée le faire et sans m'aviser, sans m'aviser ! Mais c'est quoi ton problème !?
La reine, la gorge serrée par les doigts de H, prit une lame qu'elle avait soigneusement mis dans sa poche et la posa sur le ventre de H.
- Éloigne-toi !
H n'ayant pas le choix, recula en lançant un regard incendier à son interlocutrice. Elle fixa les pieds de la reine avant de sourire narquoisement.
- D'où te viens tout ce courage Reine ? Je pense que tu m'as un peu oublié, clama H.
- Tu sais ce qu'on dit, l'élève peut dépasser le maître, j'ai juste eu un bon maître.
- Oui ça c'est ce qu'on dit, mais ce qu'on ne dit pas, c'est que l'élève ne peut jamais rattraper les expériences du maître.
Baisse les yeux Reine tu te retrouves sous un explosif très très silencieux et qui agit par périmètre mesuré. C'est-à-dire que seule la partie où tu te tiens, peut exploser. Tu vois cette télécommande, dit H en brandissant une petite télécommande rouge. Il suffit que j'appuie sur cette petite touche pour que paff tu te retrouves en cendres. Alors c'est qui le maître ?La reine fixa s'est pieds horrifiée elle se retrouvait sous un motif étoile peint en couleur or. Elle savait que H était capable de mettre tout et n'importe quoi dans sa demeure. Il n'était pas utile ni censé qu'elle mettent les propos de H en doute parce que c'était une folle.
H contourna son immense bureau qui prenait une place importante. Le bureau était tellement immense qu'on aurait dit une table de réunion présidentielle. H prit place sur son trône, croisa les pieds puis pose un doigt sur sa joue tout en fixant la reine qui était immobile contre le mur.
VOUS LISEZ
Justice Passionnelle
AdventureLa trahison d'un mari qui a toujours rêvé d'être à la tête du pays enclenchera le bouton de la Justice. Le bouton "Justice" déclenchera la ruée d'une avalanche de découverte. Si X est X alors qui est Y ? La cible n'est plus la cible. Qui es-tu Reine...