Chapitre 45

41.2K 6.6K 1K
                                    

Le chapitre 45 tout beau tout neuf.

Votez, commentez, vous êtes les meilleurs ❤️

Bonne lecture
Bigzou 😘
_______________

Emlyn Sadio Kâ,

J'avais complètement oublié d'appeler Safiatou, je prends rapidement mon téléphone.

Ça peut paraître abusé ou intrusif mais j'ai l'impression d'avoir deux gamins à qui on doit apprendre à marcher.

Elle décroche à la troisième sonnerie.

" Bonjour Safi alors ?"

"Rire on dirait une tante derrière sa nièce pour le drap. puis pourquoi tu aimes me mettre dans l'embarras ? Je t'ai dis que ça me dérange de parler de ça avec toi."

Je lève les yeux au ciel.

" Ça ne te dérangeait pas quand je te choisissais des lingeries. Ma question est pourtant simple, vous avez baisé oui ou non ?"

" Mmhh oui "

Un sourire démoniaque m'atteint, je raccroche satisfaite. Une chose de faite, on verra bien comment les choses avancent, s'ils pourront jouer au vieux jeu après s'être donné du plaisir.

Abdel et Aziz sont sortis. Aziz se détend de plus en plus avec Abdel et ça nous fait sincèrement plaisir, la psy trouve que c'est un grand pas qu'il fait. Plus il avancera, plus il retrouvera toutes les aptitudes qu'il avait enfouies. On a préféré attendre qu'il aille bien avant de l'emmener à l'école. Pour l'heure, on lui a trouvé une pédagogue qui vient cinq fois dans la semaine pour maintenir ses acquis, il ne sera pas à l'ouest quand il retournera à l'école.

Soraya a une tête posée sur ma cuisse, nous suivons un film, elle suit aussi des cours à distance. Je sais que Khalil à contacter Sadikh et Abdel sûrement pour parler d'elle. Ils ne sont pas ensemble mais elle a vraiment l'air engagée. Elle va de mieux en mieux, son régime porte déjà ses fruits, ses thérapies et ses heures à la salle lui sont bénéfiques. Elle est désormais loin de la Soraya agressive mal dans sa peau du début. Je sens un changement en elle et ça me fait énormément plaisir.

Tout ce que je veux c'est que mes proches trouvent le bonheur et que rien ne vienne tout déséquilibrer. Quand je force la main à safi ce n'est pas pour une curiosité ou une envie de contrôler je veux juste que les deux soient heureux.

J'ai une mauvaise intuition ces jours-ci, une boule dans mes tripes ne me quitte pas. Je pense sans cesse à un malheur mais je ne sais comment l'expliquer. Je ne sais pas si c'est un signe mais je sais que je dois veiller sur les miens.

On sonne à la porte, je ne me lève pas sachant qu'une employé s'en occupera.

- Madame, il y a cette enveloppe pour vous.

Elle me tend une enveloppe en kraft. Tout de suite, l'incident avec la voiture me revient.

- Qui l'a déposé ? Demandé-je.

- Un livreur.

- Si une enveloppe ou un document arrive, dit au livreur de le déposer au sol et appelle-moi, dis-le aux autres aussi. Mets le sur la table basse s'il te plaît !

Elle hoche la tête, s'exécute et part. Je fixe l'enveloppe sans la toucher.

Je me débarrasse de la tête de Soraya puis monte chercher de quoi me protéger le nez.

Ça peut paraître parano mais je vis dans un monde de parano. Trop de mesure ne fait jamais de mal.

M'étant protégé le nez avec un foulard attaché, je porte des gants puis descends. Soraya s'esclaffe en me voyant mais je m'en fiche. Il est possible d'empoisonner même en touchant un objet, ça paralyse les os alors les gants ont un sens.

Justice Passionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant