Chapitre 38

38.2K 6.8K 1K
                                    

J'ai appris l'existence d'un groupe WhatsApp pour cas Justice passionnelle. Beneu mafia mo ko créer à sa tête AminataBane7 pour celles qui veulent intégrer venez.

Un chapitre pour le weekend. Comme d'habitude, votez commentez, les sous-marins, je compte sur vous.

Bonne lecture famille et bon weekend❤️
Bigzou 😘
___________________

Abdel Oumar Dioum,

Je pousse tout le monde sans un mot je soulève ma femme et sort en courant.

Rachid qui m'a suivi prend le volant, je l'en remercie parce que je ne peux pas conduire et en même temps veiller sur elle. Je ne sais même pas quoi faire, ou toucher, comment faire parce que je ne comprends pas D'OÙ VIENT CE SANG !

Tout ce que je sais c'est qu'elle respire.

- Roule plus vite il faut qu'on arrive rapidement !

...

- Gare je prends le volant !

- Non Abdel ! Un cas ça nous suffit, tu ne vas pas prendre ce volant pour nous causer un accident, rassure toi je file seulement que tu es assez paniqué pour t'en rendre compte.

Je sors mon téléphone et contacte Serge, je le préviens de notre arrivé, pour qu'il prépare le nécessaire.

- Je ne vais pas lui pardonner, je te le jure que je ne vais pas lui pardonner, marmonné-je.

Il ne répond pas, je caresse les cheveux de Sadio comme si ça pouvait la soulager.

Nous arrivons trop lentement à mon goût, je porte Sadio alors que dehors Serge est là avec un brancard et deux infirmiers. Ils récupèrent Sadio et je les suis sauf qu'à la salle de consultation on m'interdit l'accès.

Je me tourne vers Serge.

- Qu'est-ce que tu attends pour entrer avec elle ?

- Abdel je ne suis pas formé pour son cas, elle est avec un médecin gynécologue ça ressemble plus à une fausse couche.

Je recule accablé par le choc. Qu'est-ce qu'il jacte la ? Fausse couche ? Sadio était enceinte ? Oh mon Dieu pas ça je t'en supplie cet enfant, ou pas bordel je ne sais même pas mais s'il y'a un enfant, il ne peut pas mourir sans qu'on aie su qu'il existait.

Comment on a pu passer à côté de celà ? Bon Dieu non seulement je me sens impuissant mais aussi irresponsable. Je...mais je ne savais pas. Jusqu'à présent elle s'était borné à croire qu'elle était stérile, j'ai tout fait pour qu'on aille faire des examens, et quand j'avais réussi à lui faire entendre raison, ce poisson thon de momo la enlevé. Entre retrouver sa mémoire, s'occuper de tout ce qui nous tournait autour on a oublié l'essentiel.

Je t'en prie y'a Allah pas ça.

- Q-quoi tu ne savais pas qu'elle était enceinte ? Euh..., il se gratte la joue...Bon Attendons le diagnostic en même temps je ne suis pas sûre de ce que j'affirme.

Je me laisse tomber sur le sol, dos contre le mur, la chemise ensanglantée. Je ne sais pas si je dois dire que je suis triste, perdu , impuissant ou con je n'en sais rien bordel je veux juste qu'on m'annonce que c'était une mauvaise alerte au moins j'aurai cette seconde chance de prendre soin d'elle et de ce bébé.

Bon Dieu !

Tout ceci est la faute de ma mère et je ne suis pas prêt de le lui pardonner. Oui je suis d'accord qu'on a qu'une mère, je suis d'accord qu'on lui doit respect et reconnaissance choses que j'ai toujours pratiqué mais quand on a une mère comme la mienne ce n'est plus pareil. J'ai tenu bon, j'ai tenu malgré toutes ses caprices à la respecter, à la comprendre et à l'aimer mais je n'en peux plus. Je ne comprends pas pourquoi elle me fait tout ceci. Ma mère m'a longtemps pourri la vie c'est difficile à dire mais c'est le cas. Pour être heureux j'ai dû lui cacher beaucoup de choses parce qu'elle n'arrive jamais à comprendre que je suis un homme, j'ai grandi, je fais ma vie. Si Sadio est réellement enceinte, et qu'elle perd ce bébé je le jure que je ne lui pardonnerai pas, ce dîner sonnera la dernière fois qu'elle me verra. J'en ai marre, j'en ai marre. Je suis fatigué de son mépris, de son manque d'amour, de compassion. Tout le monde la déteste, même son propre père, et elle s'en fiche. Je ne sais pas ce qu'elle veut mais je n'en peux plus. J'ai assez supporté, j'ai tout fait pour essayer de changer celle qu'elle est.

Justice Passionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant