Chapitre 32

31.1K 6K 1.4K
                                    

Votez, commentez la rapidité dépend de vous 🗣️ ma tek 33 si tal bi.

Je fais l'appel kou fi nekoul -2🧐

Bonne lecture ❤️
__________________

Carmen Diawara,

Je rentre à la maison exténuée. Je trouve Rachid et Marie en train de jouer au scrabble en compagnie de leurs grands père.

Je trace jusqu'à eux et observe par simple ennuis.
Comme si Marie m'attendait, elle trouve l'occasion parfaite pour écrire S O R C I È RE, me sentant visée, je récupère les lettres qu'il me faut puis écris I D I O T E.

- Retire le E, ça sera pour ton frère. Maintenant je veux savoir, avez-vous des nouvelles de votre frère ?

Les deux continuent leur jeu comme s'ils ne m'avaient pas entendu ou que j'étais invisible.

Pour me faire entendre, je secoue le carton de jeu, brisant ainsi tous leurs mots.

- Maintenant on se concentre sur moi, j'ai demandé si vous avez des nouvelles de votre frère ?

- Tu ne peux pas te rendre invisible tel qu'on te considère Carmen ? Et si tu veux tant savoir où se trouve ton fils va à la NASA il est sûrement dans l'espace. Nous, tu nous emmerdes ! Marie, on va dans ma chambre ! Tonne Rachid.

Mon père éclate de rire alors que je reste stupéfaite par autant d'impolitesse.

- J'ai l'impression que ces deux là ont oublié que je suis leurs mères !

- Ha bon ? Fait mon père.

- Ne recommence pas toi ! vieux décrépit ! Je ramasse mon sac puis pars dans ma chambre.

Je sors d'un long bain de lait quand mon téléphone se met à sonner.

" Des nouvelles ?"

" Il y a enfin eu des mouvements de la part de votre fils comme s'il sortait d'une grotte après 8 mois. Nos données ont enregistré un vol pour la Turquie et il n'est pas seul, Aziz Thiam alias Madman l'accompagne dans son jet privé !"

Jésus !

Mon fils et lui ?

Je me laisse tomber sur mon lit, c'est la catastrophe. Ils vont en Turquie, ils savent. Ce n'est pas par hasard qu'ils vont en Turquie. Bordel ! Je suis certaine que c'est Madman derrière tout ceci, mon fils un simple gendarme n'aurait jamais pu savoir où se trouvait Sadio.

Mais bordel comment ils se sont connus ?

C'est la catastrophe.

" Écoutez-moi bien, je veux trois hommes en Turquie. En aucun prétexte, je dis bien sous aucun prétexte mon fils ne doit le capturer. Prenez les mesures nécessaires et contactez-le pour l'avertir de l'arrivée de mon fils !"

Je raccroche illico et lance le numéro de ce momar.

Une fois il ne décroche pas, deux fois, trois fois ça tombe sur le répondeur.

Mais il est stupide cet homme ou quoi ? Doit-il apprendre qu'un téléphone doit toujours rester sur soi surtout quand on est auteur de plan machiavélique ?

Bordel Abdel ne doit pas savoir !

***

Aïcha épouse Malick,

La chambre éclairée par le scintillement des étoiles, nous nous découvrons.

Caresse sur caresse, baiser sur baiser mon corps est en feu un feu agréé par ses doigts féeriques.

Justice Passionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant