Coucous les meilleurs ❤️
Un long chapitre 41 tout frais.
VOTEZ, COMMENTEZ, COMME D'HABITUDE.
BONNE LECTURE
BIGZOU.
__________________Nabou Gueye,
Je tourne en rond dans mon appartement le téléphone en main, Sadikh ne décroche aucun de mes appels, grâce à lui je me retrouve avec une dizaine de puce.
Il me manque, je veux le voir, lui parler et pourquoi pas l'embrasser ça il savait s'y faire. Dommage ! C'était mon ami maintenant que nous sommes éloignés je me rends compte qu'il représentait plus que ce que je pensais. Je faisais une fixette sur Abdel oubliant que mon meilleur ami était un mal tout aussi beau qui est, est amoureux de moi. J'aurais pu me contenter de Sadikh mais j'étais trop focalisée sur les rêves et espoirs que j'avais nourris avec Abdel pour ne pas remarquer l'autre merveilleux homme qui siégeait à mes côtés.
J'ai perdu Abdel tant pis, il faut nécessairement que je récupère Sadikh. Je sais qu'avec ce que j'ai fait à son idiote de sœur il ne me pardonnera pas facilement, toutefois, je tiendrai bon et vu qu'elle doit mourir ça ne comptera pas. Il faut juste que j'arrive à lui parler. Je suis allée chez lui mais on m'a appris qu'il avait déménagé.
Je rumine alors que ma colocataire vient s'affaler sur le canapé. Je ne sais même pas comment elle s'appelle cette feignasse.
- Tu n'as rien préparé pour le petit-déjeuner ? L'ouvre-t-elle en bâillant.
Je ne lui répond pas préférant dépenser mon énergie sur ce foutu téléphone que je tiens. À côté de celà, Carmen a trouvé l'occasion parfaite pour aller se foutre dans le coma. Non mais n'importe quoi ! J'ai besoin de voiture et surtout d'argent pour en finir avec Sadio. Je déteste tellement cette femme que je ne respire que pour la tuer, je veux la réduire à genou devant moi, je veux la voir misérable, dénuée de toute assurance qu'elle garde toujours en elle, je veux la voir me supplier dans un état déplorable de lui pardonner. Ça arrivera et j'ai hâte.
- Arrête de tourner en rond tu me fous le tournis. Lou khew ? ( Qu'est-ce qui se passe ?)
- Li khew sa yone nekoussi ( ce ne sont pas tes oignons.)
Elle me lance un tchip magistral avant de me lancer un regard torve.
- Tu sais, selon les propos de la dame on sera appelés à collaborer ensemble alors arrête de me voir comme une ennemie. On est que deux ici alors relax soyons amie ou essayons de vivre comme deux grandes filles civilisées. Écoute, la Dame d'affaires m'a emmené ici pour que je séduise un homme le but est de le séparer de sa femme. Elle m'a montré sa photo et puré j'ai saliver directe. Un petit coup avec cet homme ne pourrai me faire que du bien, c'est un travail plaisant, je serai payé et j'aurais un orgasme. J'ai hâte qu'elle se réveille. Elle aussi quelle histoire d'aller se foutre dans un coma !
Je réfléchis à ses mots et quelque chose me crie comme une évidence qu'il s'agit d'Abdel. Alors comme ça Carmen a envoyé une inconnue pour détruire le couple. Pas bête du tout. Changeant de tactique, je m'installe à ses côtés pour en savoir plus.
- Il est chauve, barbu noir et musclé ?
Elle se réajuste sur le canapé très intéressée.
- Et beau, beau je te dis n'oublie pas ce détail...ah non ce n'est pas un détail, tu le connais ?
Je lui sers un rictus.
- Je le connais sous toutes les coutures, moralement, physiquement, buccalement, sexuellement. C'est mon ex.
VOUS LISEZ
Justice Passionnelle
AdventureLa trahison d'un mari qui a toujours rêvé d'être à la tête du pays enclenchera le bouton de la Justice. Le bouton "Justice" déclenchera la ruée d'une avalanche de découverte. Si X est X alors qui est Y ? La cible n'est plus la cible. Qui es-tu Reine...