Chapitre 33

36.2K 6.4K 832
                                    


Je dis mes patrons donnez moi congé de 15 jours ma nopalikou si bindeu bi.😒

Lisez, commentez comme d'habitude.

Je fais l'appele 🧐

Bonne lecture ❤️

______________

Nous arrivons tout propres à l'hôtel, histoire de ne pas réveiller les soupçons j'ai fermé mon manteau car ma veste est tachetée de sang.

Ils étaient prêt à rejoindre leurs chambres quand ma voix les stoppa :

- On doit parler, allons dans la chambre de Ben.

Sachant déjà de quoi il est question, Ben ouvre la porte de sa chambre et je prends soin de bien refermer.

- Dis-moi Ben, tu es quoi un extraterrestre ? Pourquoi tu sais tout ? Moi ça me rend malade je veux comprendre.

C'est vrai, plus j'y pense plus ça me chiffonne. Ce type sait tout, d'où il sort ses informations ?

- Je suis Ben celui que tu appelles affectivement quatre yeux parce qu'il porte des lunettes. Tu as oublié ?

Ok je n'obtiendrai rien. Il est bien à tenir à l'œil.

- Bon on va récapituler. J'étais le seul à suivre Momo. Il était sur le point de me dire le nom de la personne qui l'a aidé. Parce qu'il est clair qu'on l'a aidé. Momo est un officier de police son salaire ne peux pas lui permettre d'avoir une vie aisé ici. Vous avez vu comme moi les documents de son entreprise. Quelqu'un l'a aidé et quand il était sur le point de me dire la vérité, paff il s'écroule à terre une balle planté entre les yeux et comme par magie vous vous pointez. Je veux savoir qui a tiré entre vous deux ?

Ben se masse la tempe avant de commencer à se déshabiller comme s'il n'avait rien entendu de ma tirade. Je crois que ce type prend son corps pour un cahier, son corps est plus rempli d'encre qu'un cahier d'histoire géographie.

- Si je voulais buter ce connard, je l'aurai fait moi même. J'aurais pu venir ici le buter et ramener Sadio au lieu d'aller vous prévenir. Je savais que la police allait venir ici ce n'est pas le Sénégal le moindre soupçon la police débarque j'ai pris le soin de rouler jusqu'à l'ouest de la forêt pour qu'on puisse déguerpir sans être dans une mouscaille ce n'est pas de ma faute si je suis arrivé pile au moment où il s'est mangé une balle, s'exprime Ben.

Ok ça tient.

Mon regard s'attarde sur Madman qui sentant mon regard sur lui s'étouffe.

- Quoi ? Ah non tu m'offusque la. Je suis innocent votre honneur. Je suis tellement blessé que je suis capable d'en pleurer...Snif. Tu me brises le cœur, n'oublie pas que moi aussi je voulais te voir le torturer. Ça ne m'aurait servi à rien de le tuer et là où tu te trompes c'est d'avoir pensé que tu étais le seul à le suivre, je suis sortie à ta suite parce que je me suis dit que tu allais avoir besoin d'aide. Tout comme Ben ce n'est pas de ma faute si je suis venu assister à sa mort. Et puis moi je ne tue pas si lâchement. Il y avait une quatrième personne et c'est cette personne qui a tiré. Qu'est-ce qu'il t'a dit exactement ?

- Que savoir l'identité de cette personne allait me détruire. Il était prêt à me donner son identité avec plaisir, argué-je.

Il se lève puis se plante devant moi alors que Ben rejoint sa douche.

- Bon pense aux personnes à qui t'a relation avec ta femme ne plaît pas, dresse une liste de coupable à commencé par ta Mère. Moi je pars mouscailler je crois que ce lait était pourri. On décolle à 6h du mâtin. Bye bye dit-il avec un ton de chanteur d'opéra.

Justice Passionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant