Chapitre 27

39.5K 6.1K 1.3K
                                    

La team "harcèlement" rire voici votre suite. On peut harceler comme ça ? Facebook, Wattpad vous ne lâchez R😂😂

S'il y'a des fautes sorry je n'avais pas prévu de publier aujourd'hui.

Chapitre dédié à Plume_Dangeee faites un tour sur mon mur une perle « revers du destin» vous y attend.

Votez votez, commentez, ce qui me doivent vote du chapitre 26 votez 🗣️🗣️🗣️. Le 28 est au feu

Bonne lecture ❤️
____________________

Emlyn sadio kâ,

Ce pays est immense, Abdel a réparti cent hommes dans chaque région pour la fouille. Il faut qu'on trouve rapidement la nouvelle usine. Cette opération lui prend la tête, il n'est même pas rentrée hier, je suis venu le rejoindre tôt le matin.

Le bureau fermé, de la nourriture au sol, il mange un peu avant de se reconcentrer sur son travail, alors que de mon côté, je range les cartes que j'ai déjà entouré.

Le téléphone d'abdel se mit à sonner, tellement concentré qu'il n'en prend pas conscience.

- Burr ton téléphone sonne...

- C'est mon portable personnel, décroche, dit-il en prenant la loupe pour mieux relever les villages.

Je décroche et tout de suite une flopée de mots m'acceuillit :

"Abdellah, écoute moi avec beaucoup de sang froid..."

" Bonsoir monsieur, Abdel est occupé, je suis sa femme..."

" Tidjane à eu un accident il..."

"QUOI !? Hurlé-je."

Mon cri alerte Abdel qui se lève pour venir me prendre le téléphone des mains alors que je suis toujours en état de choc.

Tidjane

Le pauvre petit, oh mon Dieu ! Préservez-le !

Je range tout rapidement pour qu'on puisse partir.

C'est un claquement de porte qui me fait lever la tête, il est parti.

Mais je le comprends tellement, je n'ose pas imaginer dans quel état il est. Je ferme à clé.

Puis je lui cours après, je le vois qui enfourche sa moto et disparu tel une fusée. Je monte rapidement dans ma voiture histoire de le rattraper sauf qu'il n'est pas devant moi il est en excès de vitesse.

Calme toi ne te crée pas un accident s'il te plaît !

Je peux le comprendre il s'agit de son fils, moi qui ne suis pas liée biologiquement à ce petit je suis affolée, je suis pressée d'arriver à l'hôpital.

Je n'imagine pas l'état de Nabou.

Faite qu'il aille bien.

Faite qu'il aille bien

J'arrive rapidement à l'hôpital prête à me diriger à l'accueil, j'aperçois Abdel dans le couloir entrain de secouer Nabou je cours le rejoindre et constate que sa mère est là !

Déjà ?

- MAIS TU VAS ME DIRE CE QUI C'EST PASSÉ ? NABOU QU'EST-CE QUE TU FOUTAIS CHEZ MOI ?
...

- PARLE BON SANG ! hurle-t-il alors que Nabou pleure en repliant ses bras sur elle-même.

Je cours rapidement vers eux.

Justice Passionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant