Deux jours rek vous me menacez khana je disparais une semaine vous allez porter plainte 😂
Ce chapitre à été difficile à écrire émotionnellement.
Votez, commentez comme d'habitude.
Bonne lecture ❤️
________________
Sadikh Gaye,
Je range mes livres dans des cartons et les renferment à l'aide d'un scotch. Je déménage de cette garçonnière, cette maison me rappelle trop d'erreurs. Il est temps que je tourne la page mais je dois aussi tout dire à Abdel.
Il a prit sa journée pour m'aider même si aider n'est pas le terme approprié parce qu'il ne fait que bavarder en lieu et place de m'aider.
- Alors comme ça mon petit beau frère préféré lit des livres de kamasutra, me charrie-t-il en tenant le fameux livre avec un sourire graveleux peint sur ses lèvres, les sourcils qui bougent de façon insinuante. Alors c'est quoi ta position préférée ? Moi qui te croyais puceau, un vrai cachottier ma foi !
Je lui arrache le livre des mains, ça y'est, il va passer toute la journée à me lancer des chars là-dessus.
- On parle de préférence quand on a le choix entre deux ou plusieurs choses, techniquement je suis ton seul beau frère.
- Range ton bic rouge ô digne descendant de Molière, n'esquive pas le sujet. Et puis on ne sait jamais, je n'ai pas confiance en votre mère peut-être que toi et Sadio êtes des triplés, le troisième enfant viendra bientôt et quand on l'annoncera à Sadio elle s'évanouira rire... T'imagine si Sadio est comme ta mère ? Je me retrouverai avec plein de jumeaux oula...et mais Sadikh maintenant que j'y pense vous avez quel soucis avec la lettre S ? Sadio, Sadikh, Saïda, Soraya, Souleymane, il ne manquerai plus que votre mère se nomme SasaSaso, la combinaison de vous tous vos prénoms... franchement votre famille est tellement imprévisible... Pourquoi je suis venu t'aider ? J'ai envie de voir Sadio, je rentre moi !
J'ai arrêté de l'écouter depuis, je me masse les tempes, fatigué des bêtises qui peuvent sortir de sa bouche.
- T'es vraiment trop con, puis tu as passé ton temps à bavarder que de m'aider alors ton absence sera égale à ta présence, lancé-je en cherchant mon téléphone dans tout ce fouillis. Je le retrouve qui me nargue dans ma cuisine puis découvre que j'ai six appels en absence d'un même numéro, c'est un collègue.
Je le rappelle dar-dar.
" Allo désolé j'étais occupé qu'est-ce qui se passe ?"
" Sadikh, la femme du capitaine c'est bien ta sœur non ?"
Je fronce les sourcils, alors que sur le champ mon ventre se mit à se contracter
"Euh oui pourquoi ?" Répondis-je sur la défensive.
" Sa plaque d'immatriculation c'est bien xxx...
Je ne sens pas cet appel, pas du tout. Comme si mon instinct me criait quelque chose, je me mis à chercher mes chaussures.
Je ne sens pas cet appel.
- Je... désolé de t'annoncer ça mais j'allais chez moi, un accident s'est produit sur la route, je suis descendu pour voir et je...en fait Sadikh tu sais ce que je veux dire...je t'ai envoyé une photo vérifie, et euh je...mes sincères condoléances.
Comment ça sincère condoléance ? Rire, il a fumé lui, je le connais c'est un grand fumeur de cigarette, sûrement qu'il en a fumé plus que d'habitude ce qui a grillé ses neurones.
VOUS LISEZ
Justice Passionnelle
AdventureLa trahison d'un mari qui a toujours rêvé d'être à la tête du pays enclenchera le bouton de la Justice. Le bouton "Justice" déclenchera la ruée d'une avalanche de découverte. Si X est X alors qui est Y ? La cible n'est plus la cible. Qui es-tu Reine...