Chapitre 25

51K 6.3K 868
                                    

Chapitre dédié à ma belle PluumeNeuve Faîtes un tour sur son mur, Dette de sang vous y attend, une merveille !❤️

Votez commentez le chapitre 26 est prêt. Mes votes régressent on dirait la régularité ne vous plaît pas 😒 merci à vous qui votez et commentez, vous êtes les meilleurs !
Les sous-marins changez un jour, vous n'encouragez pas !

Bonne lecture ❤️
______________

Dans sa Villa privée, au cœur de la Casamance, H attendait la reine.

Elle prépara le cercle au sol et y installa tout.

À chaque fois qu'elle faisait cet acte, elle pensait à avant, là où tout avait débuté.

En robe blanche et un foulard rouge, H était prête à communiquer avec Zora.

La porte du sanctuaire de H s'ouvrit sur la reine qui, habituée, enleva ses chaussures puis rejoignit H dans le cercle.

- Fait vite, j'ai besoin de savoir, s'impatienta la Reine.

H prit une dague alors que la Reine lui tendit son poignet.
H blessa la reine avant de recueillir son sang.

H tendit la main attendant quelque chose de la Reine.

- C'est la première fois que tu me demandes ça ! Répliqua la reine.

- Évite de discuter, ça m'ennuie !

La reine sortit une coupelle remplie de sang, le sang de ces menstrues.

H le récupérera, elle mélange les deux sang puis se mit à réciter un mantra.

Elle fait goûter le sang mixer au tour du cercle avant d'écrire Zora avec.

H entra en transe signe que Zora arrivait, elle était proche, h le sentais, le maléfice remplaçant l'âme, Zora pros possession du corps de H.

- Qu'est-ce que tu veux ? Questionna-Zora à la reine.

- Tu sais ce qui se passe Zora, ce n'était pas prévu et pourtant...je...je veux savoir ce qu'il va se passer...

- Le germe à été sauvé une fois, le germe ne sera pas sauvé deux fois reine...

- Mais...mais une solution, je veux une solution...

- Seul le sang lié peut sauver le germe. Sauver le sang par le sang. Tu dois verser son sang si tu veux sauver le germe.

Zora en un éclair, quitta le corps de H qui tomba au sol. Son esprit ne dormait pas pendant que Zora parlait à la Reine, elle avait compris verser le sang pour sauver le sang.

H à terre fixa la Reine et au regard de celle-ci, H compris qu'elle était capable de le faire

- NON ! REINE, JE NE TE LE PERMETTRAIT PAS ! HURLA H en se mettant debout

-M-mais tu l'as entendu il n'y a que comme ça que...

- Je t'interdis de le faire, reine tu n'es pas la seule à avoir des sentiments tu ne peux pas gâcher le joyau d'un autre pour protéger le sien. Je ne te le permettrai pas ! Et ne pense pas être la plus maligne je sais tout ce qui se passe dehors, je sentirai sa blessure quand tu déchireras sa chaire et je te le jure que tu me le paiera, je ne te laisserai même pas débuter. Je suis capable de te tuer Reine. Ne me provoque pas !

La reine secouée par les aveux de Zora, reprit enfin contenance :

- Je pars !

- Reine, la retint H.

- Quoi ?

- Badra Faye, tu sais qu'il est temps hein ?

- Fais ce que tu veux, lâche la reine avant de quitter la maison les larmes ruisselant sur ses joues.

Justice Passionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant