Sorry pour l'heure, occupation rek.
Je fais l'appele
Votez commentez le même train train habituel🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️🗣️
Bonne lecture et bon weekend ❤️
7146 mots alors votez
______________________
Emlyn Sadio Kâ,
Attaché et assis sur une chaise, son excellence Monsieur Badra Faye dort.
Comment ça se fait ?
J'avais oublié de vous dire qu'en plus d'être un poltron, Badra est un âne bâté.
Après avoir fait son entrée magistrale, il s'était permis de se pavaner dans mon salon comme un pacha pour observer chaque décoration.
C'est ainsi que le dos tourné il ne m'avait pas senti venir. D'un revers, j'avais lancé la poêle sur sa tempe avant d'aller récupérer une piqûre et un somnifère liquide dans les affaires de mon Burr que je lui ai injecté.
Ce qui m'a valu ce résultat.
Après m'avoir gâché mes Pringles, je mange mes arachides en attendant que mon mari arrive.
Je suis surpris c'est un fait mais je suis aussi très heureuse de le savoir vivant. Franchement si je n'avais pas de pudeur j'aurais couru dehors pour manifester ma joie avec des sifflets le tout avec une cohorte de fanfaristes sur mes talons.
Franchement l'amour est vraiment aveugle. Il arrive d'aimer quelqu'un et arrive que quand l'amour se fait la malle tu te dis non mais sérieux je faisais quoi avec ce type la ?
C'est mon cas actuellement, je ne sais sincèrement pas ce que je trouvais à Badra heureusement que j'ai rencontré un homme qui a soigné mes blessures et que désormais je peux tuer Badra sans état d'âme.
Car oui je vais le tuer.
La porte s'ouvre sur mon mari qui se fige en voyant mon otage. Tout de suite il me sourit avant de lever deux pouces en l'air.
Il s'installe après m'avoir langoureusement embrassé.
- Bon mettons un film en attendant qu'il se réveille, je pense qu'il est au pays des merveilles actuellement attend tu l'as bien attaché ? Il se lève et pars constater lui-même. Ah Sadio ça se voit que tu n'es jamais allé acheter un bœuf, il faut bien serrer les cordes.
- Charge toi de ça, j'apporte des chips, répondis-je.
Fini sa tâche, il me rejoint sur le canapé. Je viens me coucher sur ses cuisses alors qu'il me caresse les cheveux.
Bordel j'aime trop le fils de Carmen Diawara.
En parlant d'elle.
- Burr c'est qui Noura Bathily ?
- C'est l'enfant de qui ça ?
- Ta mère m'a chargé de te dire que ton amour d'enfance du nom de Noura Bathily t'attends chez vous.
Je prend une poignée de chips alors que je le sens chercher dans ses souvenirs.
- Ah oui, je me rappelle d'elle, c'était la fille du directeur de l'école primaire. Elle fut ma première copine, enfin si ça compte. Tu sais qu'à l'école primaire on s'envoyait des lettres : veux-tu être ma copine si oui si non coché sur la case. C'est ainsi qu'elle fut ma copine en classe de CM1 jusqu'en quatrième du collège. Parce que son père voulait qu'elle soit diplômée de Harvard, elle est vite partie.
VOUS LISEZ
Justice Passionnelle
AdventureLa trahison d'un mari qui a toujours rêvé d'être à la tête du pays enclenchera le bouton de la Justice. Le bouton "Justice" déclenchera la ruée d'une avalanche de découverte. Si X est X alors qui est Y ? La cible n'est plus la cible. Qui es-tu Reine...