Chapitre 19

42.7K 6.9K 960
                                    


J'ai trop rigolé de vos théories en commentaire 😂.
Vous êtes les meilleurs.

Votez, commentez, partagez, la suite ne dépend que de vous.

À vous l'antenne !

Bonne lecture ❤️
____________________________

Abdel Oumar Dioum

Depuis la fin de ma prière, je sifflote une mélodie en parcourant mon salon, la bonne humeur fusant de partout à l'intérieur de moi.

Je sors une chemise en café coton en rayures bleu blanc, un jean bleu clair qui me fait un cul d'enfer. Ouais, les femmes matent souvent les fesses, bande de petites coquines.

Chaussures...chaussures ?

Mhhhh, j'opte pour des mocassins sulky. L'agencement de couleur est parfait !

Qui a dit que la séduction était uniquement le domaine des femmes ? Un homme doit séduire, un homme doit sentir bon, un homme doit être bien mis. Et moi, j'adore être bien mis. Ce soir, je dois mettre le paquet et ça sera la suite d'une longue série de séduction, il faut que Sadio soit mienne parce que c'est clair qu'il n'y a rien à redire de mon côté, cette femme est en train de trimballer mon cœur dans tous les sens.

Je frotte un baume parfumé sur ma barbe et la brosse. J'aurais pu en mettre sur ma tête, mais j'ai une calvitie qui me pousse à raser complètement ma tête et puis bon ça fait mon charme.

Clé de moto ou voiture ?

J'observe mes deux clés sur la table basse et j'opte finalement pour la voiture qui fait plus classe.

Je démarre ignorant les sonneries incessantes de mon téléphone. Ma mère qui ne fait que me harceler, je l'aime, cependant, elle me fatigue.

Je prends la direction d'une chocolaterie d'où on me prépare un panier surprise.

Une fois mon panier en main en direction chez Sunshine.

J'arrive chez elle, une heure et demie plus tard. Je sonne et patiente à la porte sous un sourire éclatant, elle m'ouvre. Je reste sur le pas à la contempler du regard, mes yeux glissent sur sa magnifique personne telle une caresse. Sadio est tout simplement sublime dans sa longue robe verte plante avec une fente qui dévoile un bijou sur ses cuisses. Je n'ai jamais vu ça, je ne savais même pas qu'il existait des bijoux pour cuisse et là, je bave, j'adore ce bijou tout simplement.

Bordel, mon innocente personne ne s'attendait pas à ça du tout et je pense que ça se reflète par ma bouche ouverte.

Combien de minutes que je suis arrêté devant sa porte depuis qu'elle m'a ouverte. Elle a opté pour un chignon haut ne laissant tomber que deux mèches de cheveux. Ses épaules n'abritent que les bretelles minces de sa robe, son cou paré d'un joli collier à motif main.

Mmmh, est-ce que je vais m'en sortir ?

- Bonsoir le roi de mon cœur ! On ne va quand même pas dîner sur le pas de la porte ? Rentre s'il te plaît !

Le quoi de quoi ?

Pourquoi cette femme est pleine d'assurance ?

Je perds mes sens. J'avais pour but de séduire, mais c'est moi qui suis séduit.

Elle me tourne le dos, mes yeux tombent sur ses chaussures, ses talons qui sont décorés par un petit motif nœud papillon.

Lakh bi kheum neu !

- Depuis quand es tu timide toi ? S'étonne-t-elle.

Elle m'indique la douche que je trouve facilement. Devant le miroir, je m'observe.

Justice Passionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant