Quand les votes et commentaires rentrent, alors les publications sont rapides😘.
Bonne lecture ❤️
__________
Badra Faye était dans un problème qui l'engouffrait comme du sable mouvant. Quelque chose lui échappait, il n'arrivait à se faire à l'idée que Dieyna soit vivante.
Pourtant quelque part à l'intérieur de lui, ça le rend heureux de savoir que la femme qu'il aime est vivante, ça ravit son cœur surtout que depuis qu'elle est morte, il vit dans le regret, il pense chaque soir a leurs histoires, au moment heureux comme malheureux qu'ils ont vécu.
Lui et Dieyna, c'était fort, c'était mortel. Jamais il n'a aimé une femme aussi puissamment qu'il l'aimait elle. Dieyna et ses gros yeux, Dieyna et sa peau douce et claire, Dieyna et ce point de beauté qu'elle avait sous les yeux. Dieyna et ses gencives noires, ses lèvres naturellement rouges, elle était tellement belle qu'il s'était vu jaloux et possessif, il voyait tous ces chiens la regarder, envier sa place à lui. Des riches, des étudiants ont voulu de Dieyna, mais elle n'a jamais répondu elle était à lui, et même si elle est morte lui, il restera à elle, parce qu'il est impossible qu'il l'oublie, son cœur et ses pensées appartiennent à Dieyna, et ce, jusqu'à son dernier souffle.
À chaque fois qu'il couchait avec Sadio, il s'imaginait Dieyna sinon il ne prenait pas forme dans son boxeur.
Mais rien ne va, s'il se fie a la note elle veut se venger. Après tout, elle a raison elle l'a aimé et elle est morte à cause de lui.
Mitigé et incertain, il se jette sur son lit king size. Il se perd et à côté de cela, son nom a été sali, abîmé. Tout le pays ne parle que de ses frasques. Il a bien sûr donné l'ordre de cesser les publications des journaux sur lui, cependant la mémoire de son peuple, il ne peut pas l'effacer, les choses vont vite sur les réseaux sociaux et des journaux libres s'entêtent.
Ses conseillers réfléchissent à un moyen d'étouffer l'affaire alors il attend tout en pouvant s'empêcher de psychoter.
À 20 h, précis, il rejoint ses frères du réseau. Une rencontre d'urgence a été convoquée par la reine. Apparemment, il y a des problèmes à écarter.
Il avait dû baiser fort la reine pour qu'elle lui promette de l'aider avec l'affaire. De plus, il n'a pas trop à s'en faire car le réseau le remettra président peu importe si le peuple le vote ou non.
« _ Unis par le sang, unis par le pouvoir, unis par l'esprit. Vive la reine, vive la reine ! Crient les membres du secte, de concert. Ils offraient le même concert à chaque apparition de la reine.»
Elle lève une main, et le silence fut maître.
- Bienvenue à tous ! Je n'ai pas le temps d'épiloguer, je préfère m'épancher sur la cause de votre présence ici. Et vous le remarquerez, vous n'êtes pas les seuls, tous les sans âmes sont là alors vous devez prendre conscience de l'ampleur du problème. Des secousses touchent mon réseau si on n'y fait rien, ça deviendra un tremblement de terre qui nous ensevelira tous, je dis bien tous ! Ça a commencé par le camion d'arme, jusqu'à présent, on ne sait pas qui est cette personne qui a eu le courage de nous la voler et comme tout bon incapable que vous êtes, je n'ai toujours pas reçu un nom. Votre frère Badra Faye a été exposé à un piège. Qui sait ? Demain, ça sera toi moi vous, lui nous. Au lieu d'attendre que le problème nous tombe dessus, il vaudrait mieux qu'on tombe sur le problème. Je veux que vous mettiez vos forces, vos cervelles, vos techniques et expériences à l'œuvre pour retrouver cette personne qui agit dans l'ombre et qui nous coupe l'herbe. Le temps presse mettez vous au travail ! À côté de cela, j'aurais appris que Madman, celui qui s'est fait tant désiré en refusant de nous rejoindre, a été renversé. Qui a des informations ?
VOUS LISEZ
Justice Passionnelle
AventuraLa trahison d'un mari qui a toujours rêvé d'être à la tête du pays enclenchera le bouton de la Justice. Le bouton "Justice" déclenchera la ruée d'une avalanche de découverte. Si X est X alors qui est Y ? La cible n'est plus la cible. Qui es-tu Reine...