Chapitre 46 tout beau tout neuf
Quand les votes rentrent vite les choses s'accélèrent.
VOTEZ COMMENTEZ
Bonne lecture bisous ❤️
__________________Aziz Thiam ( Madman)
Je nettoie mon arme et mes mains sortant d'un règlement de compte d'une affaire qui ne me concernait en rien.
Un barman travaillait en étroite collaboration avec une maison close dont les clients étaient des hommes à la poche d'or. Le barman choisissait ses cibles, les filles qui venaient s'organiser des sorties entre filles étaient les plus optionnelles. Aux commandes, il utilisait une injection pour injecter du GBH, ce qu'on appelle communément la drogue du violeur dans les boissons. Sans même décapsuler, il injectait sur le capuchon ainsi ses victimes ne se rendaient compte de rien et entre nous la nuit dans une boîte de nuit il est impossible de voir le troue d'une aiguille sur la capsule.
Les plaintes sont déposés pendant que la maison close paie la police, alors le barman sévissait toujours en ayant eu marre je l'ai choppé, je lui ai donné l'ordre en moin d'une heure de se masturber 12 fois dont 12 jouissances en moins d'un heure, il souffrait beaucoup le pauvre, il pleurait, il me suppliait rire je l'ai buté et maintenant je m'ennuie.
L'idée d'aller taquiner mon petit neveu me prend alors c'est d'un pas décidé que je grimpe dans ma voiture.
Je n'ai pas besoin de l'appeler, il est toujours fourré chez lui comme un réfrigérateur c'est donc certain que je l'y trouverais.
La voiture garée, je tape frénétiquement sur la porte sans répit rien que pour l'emmerder.
Quand la porte s'ouvre je découvre un Ben en colère qui me fusille du regard.
- Oups !
- Évite de vouloir ébrécher ma porte, je n'ai nullement envie d'user des services d'un menuisier, il m'invite à entrer rien qu'en se retournant.
Comme toujours son ordinateur est allumé posé sur la table basse.
J'étudie son corps et remarque un nouveau tatouage, je m'approche et le touche.
- Tu te l'ai fait quand ?
- Quand j'en avais envie !
Personne ne me respecte, quel malheur !
Je souris et décide de laisser ce nouveau tatouage qui je sais à une explication que j'ignore pour l'instant. Mon regard vole à la recherche d'un tatouage que j'ai toujours vu, j'y pose mes doigts et entoure les lettres OIDAS avec un coeur à l'intérieur du O.
- Si Abdel apprend que tu t'es fait tatouer le prénom de sa femme même à l'envers je suis certain que tu te retrouvera à 6 yeux, me marré-je.
Il referme brutalement son ordinateur ne pouvant plus se concentrer faute de ma présence.
- Tu es venu pour me casser les pieds n'est-ce pas ? Je te signale que quand je faisais ce tatouage, ni Sadio ni moi ne connaissions l'existence d'Abdel alors je n'ai rien à me reprocher.
J'approuve ses dires en hochant la tête sans toutefois être d'accord.
- Ben tu connaissais l'existence de Abdel arrête de faire genre tu es plus âgé que les membres de votre génération en outre abdel, Sadio, Sadikh tout le monde je me demande même si tu n'es pas plus âgés que moi.
Il se masse les tempes.
- Arrête de faire comme si j'étais leurs grands-pères je suis âgé que Abdel de quoi ? Un an ? Deux ans ? Trois ans ?
VOUS LISEZ
Justice Passionnelle
AdventureLa trahison d'un mari qui a toujours rêvé d'être à la tête du pays enclenchera le bouton de la Justice. Le bouton "Justice" déclenchera la ruée d'une avalanche de découverte. Si X est X alors qui est Y ? La cible n'est plus la cible. Qui es-tu Reine...