Saïda Kâ
Ma vie est épique ces derniers jours. Deux mois que je vis la vie dont j'ai toujours voulu, une vie de princesse, une vie dans laquelle je n'ai qu'à dire je veux ça et on me l'apporte. J'ai tout ce que je désire que ce soit portable, vêtements, mèche de qualité, sac à main, chaussures de marque, bijoux tout et tout.
Il prend tellement soin de moi que je suis la nouvelle reine du campus, voyez moi comme Blair Waldorf de Gossip girl tout le monde parle de moi, tout le monde m'envie, ils veulent savoir comment je fais pour être si à la mode. Dommage, ils n'ont pas un amant comme le mien. J'ai même une voiture putain trop la classe.
Aujourd'hui, nous n'avons pas cours, je dois aller chercher Safi et Alima pour une petite balade dans ma belle jeep blanche.
Je gare pile devant elles et elles montent, Alima reste circonspect devant mon bijou.
- Trop la classe wallah. Instant yi ya todj Dakar. Kharal ma eupeu la. Elle prend ses pour m'apporter du vent.
- Arrête la villageoise lol la voiture est climatisée.
- Ah, c'est pour ça que quand je suis rentrée, je me suis crû dans un réfrigérateur. Machallah laf thiat tu as vraiment tardé hein si on savait que ton beau-frère allait t'offrir cette vie, on allait faire un malheur.
- Tout vient à point qui sait attendre.
- Il ne t'a pas encore demandé le truc ? Demande Safi.
De quoi me parle-t-elle ?
- Quel truc ?
- Sa Anna Ndiaye kay !
- Safiatou si tu pouvais parler clairement ça m'aiderait parce que ton charabia, je n'y comprends rien.
- Vous avez couché ensemble ou pas encore ?
Ah ça ! Pour l'instant, il se contente juste de m'offrir tout ce que je désire. Mais je ne suis pas idiote, je sais que tôt ou tard, il réclamera sa part. Et pour continuer à vivre ainsi, je ne rechignerai pas à lui donner ce qu'il désire. Au début, j'avais mal pour ma sœur, toutefois quand il m'a offert le dernier iPhone, j'ai hurlé de joie me faisant oublier tout remords.
Pour répondre à mon amie, je lui fis non de la tête.
- S'il t'offre tout ça, ce n'est certainement pas pour tes belles dents, il demandera bientôt sa part. Et je me demande avec quel courage tu oserais coucher avec un homme qui couche avec ta sœur.
Elle recommence et ça me gave. Elle avait fini par capituler quand elle avait compris que j'avais pris ma décision sauf qu'à chaque occasion, elle me lance des piques qui me font vriller. C'est mon amie, je l'aime malgré tout alors j'oriente le sujet sur autre chose, je n'ai pas envie de me disputer.
- Pour le rendre plus fou, tu pourrais me donner des astuces à utiliser au lit.
- Mais dis moi d'abord tu n'as plus de culpabilité vis-à-vis de ta sœur ? Recommence-t-elle.
- Ma sœur, c'est qui ? Réponds-je.
- Saïda ya wakh li (c'est toi qui dit ça ) ? Attends où est passée ta bonne moralité ?
VOUS LISEZ
Justice Passionnelle
AventuraLa trahison d'un mari qui a toujours rêvé d'être à la tête du pays enclenchera le bouton de la Justice. Le bouton "Justice" déclenchera la ruée d'une avalanche de découverte. Si X est X alors qui est Y ? La cible n'est plus la cible. Qui es-tu Reine...