Chapitre 42

40.3K 6.3K 1.1K
                                    

Tata diagass c'est pour toi ❤️

Je profite pour souhaiter une bonne chance à mes lectrices, candidates au baccalauréat.
Bonne chance les filles, faites vous confiance, appliquez vos connaissances théoriques acquises tout en mettant Dieu au devant des choses.

J'attends les bonnes nouvelles.

Deuxième chose, les non sénégalaises qui s'étaient retirés du groupe WhatsApp vu la langue wolof que vous ne comprenez pas, une sœur du 226 à pensé à vous.

Pour intégrer le groupe WhatsApp où on parle uniquement français écrivez à Belle226 ou contactez moi en privé.

___

TW : présence d'un sujet sensible, à lire avec beaucoup de pincettes.

Votez, commentez comme d'habitude on va accélérer.

_________________

Abdel Oumar Dioum,

Les rayons de soleil s'infiltrent dans ma chambre alors que je papillonne des yeux. Je tâtonne le lit et n'y trouve aucun corps, Sadio est déjà debout.

Je fixe le sofa où j'avais jeté mes vêtements en vrac et constate que mes vêtements n'y sont plus à la place, d'autres vêtements ont été sorti

Elle a peut-être vu la trace de rouge à lèvre ? Ou non ? Je ne pense pas sinon elle m'aurait réveillé hystérique.

Je pars prendre un bain puis m'habille de vêtements qu'elle m'a fait sortir. Je descends et trouve Soraya à l'œuvre. D'habitude c'est Sadio qui s'occupe du petit déjeuner. Je sais qu'elle adore particulièrement que je mange ses repas.

- C'est sûr qu'il va neiger aujourd'hui, Soraya qui se réveille tôt et qui s'occupe du petit déjeuner. Quel exploit ! Attend c'est ton anniversaire ? Ou tu veux nous demander quelque chose ? La taquine-je. Au même moment, Sadio descend vêtu d'une robe en wax, Aziz déjà lavé et habillé.

Nous prenons place autour de la table. Je note que Sadio est tout à fait normal. Elle n'est pas en colère.

Mhhh.

- Ça vous plaît ? J'apprends à m'occuper d'une maison pour quand je serai marié à Khalil, s'exclame joyeusement Soraya.

Marier à khalil ?

- Attend vous sortez ensemble ? S'étonne sa sœur.

- Non !

Qu'est-ce que je ne comprends pas dans cette histoire ?

- Mais dans ce cas pourquoi tu parles de mariage ? poursuit Sadio.

- Parce que c'est ce qui va arriver ! On va se marier mais il ne le sait pas d'abord.

Soraya a de ces attitudes que je n'arrive pas du tout à cerner.

- Laisse-moi réfléchir, tu vas le kidnapper et le forcer à t'epouser ? Rétorqué-je.

- Non c'est une mauvaise idée. C'est juste que khalil, il a trop honte de me demander d'être sa petite amie et vu comment il est, il va préférer venir demander directement ma main donc je dois me préparer à etre la femme de khalil Diop. Actuellement je suis en stage dans ton entreprise qui est ta maison.

Elle est sérieuse la ? Rire ! Dans sa tête elle se voit déjà marier à lui alors qu'il n'a franchi aucune étape. Il n'y a que Soraya qui puisse faire ça.

Justice Passionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant