Votez, commentez, comme d'habitude le 37 vous attend.
Bonne lecture ❤️
________________________
Emlyn Sadio Kâ,
Le mariage aura lieu dans quelques jours.
Ma tante et moi tenons à ce que tout sois parfait après tout on parle du mariage de mon frère.Là je dois aller faire les boutiques Avec Soraya il lui faut des vêtements pour l'événement sinon elle risque de débarquer en jogging.
Un ding se fit entendre, l'employée part ouvrir alors que je descends les escaliers ma sœur qui chouine derrière moi.
Une dame brune, vêtue d'une robe très très sexy maquillée et chaussée dans des talons hauts se tient au milieu de mon salon Carmen Diawara l'accompagne.
Si elle et Abdel ont fréquenté ensemble, ils doivent avoir à peu près le même âge mais franchement elle a un style d'adolescent.Bon je me tais.
Elle est venue me provoquer. Puré c'est si difficile pour cette femme de me laisser tranquille ?
Le bruit de mes talons attire leur attention, je me plante devant eux.
- Bonjour et bienvenue, prenez place on vous apporte du jus, de l'eau ou...
- On es pas ici pour toi, alors tes bonjour tu peux te les garder, je n'en ai rien à cirer de ton accueil. Où est mon fils ?
Bon je voulais bien me comporter parce que mine de rien c'est la mère de mon mari mais sincèrement Carmen n'aime pas la paix et moi je n'ai pas une grande patience.
- C'est donc elle ? Franchement je ne savais pas que Abdel avait si mauvais goût, renchérit son accompagnatrice.
- C'est clair qu'en matière de mauvais goût tu dois t'y connaître. Quand on porte des boucles d'oreilles pendantes et longues de surcroît, on évite les colliers ras du cou. Quand on a presque 40 balais, on s'habille élégamment. Là tu ressembles à une mère maquerelle, donc shut up lui répondis-je.
Je me détourne d'elle pour parler à Carmen qui m'observe de la tête au pied le visage méfiant et je fais un tour sur moi même pour qu'elle puisse bien faire son inspection.
- Je n'y crois pas, j'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense ! Se parle-t-elle à elle-même.
Je la connais assez pour savoir qu'elle est dans un délire.
- Carmen tu ne nous présente pas ? Dis l'autre de sa voix crécelle.
- Pas besoin, quand la tête est là le genou ne porte pas le chapeau. Je suis Emlyn Sadio Kâ épouse Abdel Oumar Dioum et toi ?
Je sais très bien qu'elle est Noura Bathily. Comme Abdel ne s'est pas pointé, Carmen a eu la diligence de la faire venir ici. Pure provocation.
Noura me lance un regard torve avant de se dégager les cheveux.- Noura Bathily je suis.
- Bien maintenant que les présentations sont faites et que vous êtes venu pour Abdel et encore qu'il n'est pas là, vous pouvez partir !
Carmen quitte sa lune et vient se planter devant moi.
- On est pas là pour toi, ici c'est chez mon fils alors tu n'es personne pour nous mettre dehors. Tu ne te prend pas pour la merde toi ! Petite arriviste.
- Sheut Belle maman aie un peu de classe. Tu es incapable de t'exprimer sans injure. Un conseil Carmen si tu veux une rivale pour moi, sache que tu as mal choisi ton produit ici présent je ne me sens même pas un poil menacé. Eh bien évidemment je ne me prend pas pour la merde je suis l'épouse de ton fils et tu sais que ton fils n'est pas de la merde. Ici c'est chez moi au cas où tu l'ignore je suis légalement marié à ton fils, on jouit des mêmes droits dans cette maison. Alors je ne vous permet pas de venir me narguer chez-moi ni de me manquer de respect. Tu peux rester Carmen c'est chez ton fils mais la mère maquerelle elle sort !
VOUS LISEZ
Justice Passionnelle
AdventureLa trahison d'un mari qui a toujours rêvé d'être à la tête du pays enclenchera le bouton de la Justice. Le bouton "Justice" déclenchera la ruée d'une avalanche de découverte. Si X est X alors qui est Y ? La cible n'est plus la cible. Qui es-tu Reine...