Emlyn Sadio Kâ,
Un mois que mes nuits sont troublées et agitées. Je cauchemarde sans cesse avant de me réveiller transpirante sans réussir à me rendormir tellement que j'ai peur de refaire ce cauchemar. Ça en devient traumatisant.
Je regarde son côté qui est vide. Je ne suis pas surprise, je dors rarement avec lui, il est toujours parti, je ne sais où. Il est 2 heures du matin. Je mets un kimono pour fermer ma nuisette, prends un livre et sors de la chambre.
Le point positif c'est que j'ai réussis à dérider zall, nous arrivons à parler comme de bons amis.
Je rejoins le jardin, mets un drap pour couvrir le gazon et m'assieds. J'ouvre mon livre, mais je n'arrive pas à lire, je n'ai pas la tête à voir les mots danser sur une page. Un soupir m'échappe, je me couche les mains sur la nuque et observe le ciel et les étoiles. Je me demande comment est l'espace, les astronautes me fascinent et si je pouvais, j'aurais aimé visiter l'espace. Bon ça ne se fera jamais mieux je garde les pieds sur terre.
- Le ciel est immense et vraiment beau, murmuré-je.
- Inna Rabbakumu Allāhu Al-Ladhī Khalaqa As-Samāwāti Wa Al-'Arđa Fī Sittati 'Ayyāmin Thumma Astawá 'Alá Al-'Arshi Yughshī Al-Layla An-Nahāra Yaţlubuhu Ĥathīthāan Wa Ash-Shamsa Wa Al-Qamara Wa An-Nujūma Musakhkharātin Bi'amrihi 'Alā Lahu Al-Khalqu Wa Al-'Amru Tabāraka Allāhu Rabbu Al-'Ālamīna.
Cette voix, je me retourne pour fixer celui qui vient d'interrompre le cours de mes pensées. J'arque un sourcil n'ayant rien compris.
- Al-A'raf-54: C'est certes Votre Seigneur Allah qui à crée la terre et les Cieux en six jours.Ensuite à établie (istiwa ) la terre. Le jour à été recouvert de la nuit qui le poursuit sans cesse. Le soleil, la lune et les étoiles, se soumettent à Ses ordres.La création et les commandements lui appartiennent-Ils pas ? Toute gloire à Allah, Seigneur du Monde.
- Ah, dis-je honteusement.
- Que fais-tu là à cette heure ?
- J'ai peur ! Sortis je sans filtre.
Désireux d'en savoir plus, il s'assied face à moi en position tailleur et pose son arme à côté sur le même drap. Sa chaude présence me fait du bien dans cette pénombre.
- De quoi as-tu peur ? Il chuchote comme si on se faisait des confidences, comme si c'était notre moment à nous deux. Et quand je relève la tête pour fixer ses yeux, je lis en lui tout ce qui me manque actuellement. Mais c'est mal, même si je me sens seule, même si j'ai besoin qu'on me prenne dans des bras chaudes consolatrice, même si j'ai besoin d'attention, de caresse, de baiser, de me sentir aimé, je ne dois pas flancher, je ne dois pas me laisser tenter, je suis mariée. Pour réfréner mes fantasmes, je pense à ce cauchemar.
- Je n'arrive plus à dormir, je fais chaque jour le même cauchemar depuis un mois maintenant, tu vois les cernes ? Je n'arrive plus à dormir, me lamenté-je. Je vois cette ombre sans visage qui me poursuit, je cours tentant de lui échapper, jusqu'à ce que j'arrive devant une mare de sang et quand je faillis y tomber une main me maintiens à la surface. C'est là que je me réveille toujours, je ne sais pas ce que ça signifie ça me donne la frousse.
- Mhh ! Et qu'est-ce que tu fais après ton réveil ? Demande-t-il.
Je hausse les épaules.
- Impossible de me rendormir alors je lis un livre ou je regarde des films sur mon ordinateur.
Il me fixe silencieusement, la main caressant cette barbe l'air de réfléchir, l'autre main autour de son torse, les muscles de ses bras moulant parfaitement sa chemise noire.
VOUS LISEZ
Justice Passionnelle
PertualanganLa trahison d'un mari qui a toujours rêvé d'être à la tête du pays enclenchera le bouton de la Justice. Le bouton "Justice" déclenchera la ruée d'une avalanche de découverte. Si X est X alors qui est Y ? La cible n'est plus la cible. Qui es-tu Reine...