Les chapitres de la fin sont sur Telegram.
Pour celles qui tiennent à adhérer. Lisez jusqu'à la fin svp ( il y a des explications à la fin du chapitre)
JE NE DONNE PAS DE LIEN DEUX FOIS, LISEZ JUSQU'À LA FIN J'EXPLIQUE LÀ-BAS COMMENT UTILISER LE LIEN. J'INSISTE 😭!!!!!!!!!!!
J'insiste bilay j'insiste tu viens dire que le lien a expiré je redonne pas. Lisez LISEZ JUSQUE-LÀ LA FIN Pitiéee 😭😭❤️!
Aussi quand vous m'envoyez la capture, précisez que c'est pour justice passionnelle svp.
COMMENT ADHÉRER !
Il faut forcément avoir Telegram .
Envoyez moi la capture directement n'envoyez pas Cc pour attendre que je réponde car si les messages sont beaucoup pour répondre aux coucou bonjour...sera compliqué.
Sénégal, Mali, Côte D'ivoire, Burkina.
L'adhésion est à 1000f pour vous. Parce qu'on s'envoie facilement de l'argent.
Voici mon numéro wave, Om et watsapp : +2250747674430 ( ENREGISTREZ TEL QUE J'AI ÉCRIS.)
Vous faites un dépôt wave ou orange money sur ce numéro au nom de Rokhayatou Gueye.
Vous m'envoyez la capture de la transaction sur ce même numéro qui est mon whatsap et je vous donne votre lien et vous adhérez le canal.
*******
BENIN-TOGO
1000f
Numéro de paiement flooz :
+225 01 51 459 595******
GUINÉE
Orange Guinée ne permet pas les transferts internationaux de moins de 75000fg.
Du coup vous ferez votre dépôt sur le numéro de ma petite sœur en Guinée.
Le hic c'est que L'adhésion pour la Guinée sera à 1500 cfa : 22000 fg ( payez les frais )
Numéro de paiement Guinée : +224 625223033
*******
NIGER
Orange c'est compliqué chez vous ma soeur de là-bas devras me faire un nita ou western.
Niger Prix d'adhésion: 1500 franc
Numéro de paiement : 0022789862868
Nene Bah, Niamey.
Please ne l'appelez pas 🙂Une fois le dépôt effectué vous m'envoyez la capture à moi sur mon whatsap et je vous intégre.
********
MAURITANIE
Vous n'avez pas Om et wave aussi.
Prix d'adhésion : 100 MRU
Paiement par Bankily.
Numéro de paiement : 43165490
Vous m'envoyez la capture à moi.
( Please n'appelez pas. Vous m'envoyez la capture de la transaction à moi, sur mon whatsap)
******
EUROPE ET HORS CONTINENT
L'adhésion est à 3€.
+2250747674430 c'est mon wave, mon orange money et mon Whatsap.
Nom : Rokhayatou Gueye
Pays : Côte d'Ivoire
Vous m'envoyez la capture de la transaction je vous fourni le lien.
(Autres soucis écrivez-moi)
**********
GAMBIE
ÉCRIVEZ-MOI SUR MON WHATSAP.
LES DEUX CONGO
J'ignore les moyens mobile money qui existent chez vous donc écrivez moi directement +2250747674430.
********
CAMEROUN
Écrivez-moi aussi sur mon whatsap
👆*********
Pour un autre problème écrivez-moi Mon numéro a toujours été ici.
TELEGRAM
Rappel : Telegram c'est comme whatsapp, tu télécharges, tu mets ton numéro on t'envoi un code de confirmation. Le lien pour intégrer c'est moi qui donne après que tu aies payé.
LISEZ TRÈS BIEN
LISEZ TRÈS BIEN
LISEZ TRES BIENLISEZ JUSQU'À LA FIN !!
Le lien expire en un jour. Je t'envoie aujourd'hui à 7h demain à 7h il expire, si tu n'es pas prête pour cliquer sur ton lien ne me fait pas de dépôt 🙏 je suis entrain d'expliquer comment faire donc lisez bien svp.
Le lien c'est utilisation une fois, on ne peux pas cliquer et revenir du coup quand vous cliquez sur le lien c'est pour intégrer le canal et non lire et sortir sans intégrer.
Écoutez bien.
Quand vous cliquez sur le lien ça vous envoie sur une page ou c'est écrit en bleu JOIN THE CHAT OU GROUP.
Vous cliquez dessus ça vous conduit dans le canal, une fois dans le canal, regardez en bas, en bas !!! EN BAS !!! En bas !!!! c'est écris rejoindre ou join vous cliquez dessus ça va se transformer en désactiver les notifications ou mute.
Là c'est bon vous avez adhéré.
Si tu cliques sur le lien et tu ressors sans adhérer je ne te donne plus le lien car ça me retarde.
Si tu laisses ton lien expirer je ne ramène plus.
Je suis claire donc pitié lissez.
J'ai mis toutes les informations ici.
LISEZZZZZ !!!
Nb: VOUS M'ENVOYEZ LES CAPTURES SUR mon whatsap LE +2250747674430.
Ne m'envoyez pas la même capture sur whatsap et Telegram. Tu envois sur whatsap tu patientes un peu stp.
Ne m'appelez pas nguiryallah 😭
Si tu n'as pas reçu ton lien au bout de 2 heure, relance moi.
Je répète vous m'envoyez juste la capture. Whatsap, je donne lien tu adhères.
Capture sur whatsap, je donne lien tu adhères.
Lisez bien pour comprendre.
Lisez bien pour comprendre.
Merci 🙏
_______
VOUS LISEZ
Justice Passionnelle
AdventureLa trahison d'un mari qui a toujours rêvé d'être à la tête du pays enclenchera le bouton de la Justice. Le bouton "Justice" déclenchera la ruée d'une avalanche de découverte. Si X est X alors qui est Y ? La cible n'est plus la cible. Qui es-tu Reine...