Chapitre 29

36.8K 7.3K 872
                                    

Votre chapitre 29.

Comme d'habitude votez, commentez, le chapitre 30 n'attends que vous !

Bonne lecture et bon weekend ❤️

Je vous adore !😘

_______________

Abdel Oumar Dioum,

Des véhicules escortent les captives vers leurs domiciles, pour les gamines qui ne savent pas où elle habite, nous avons lancé des avis de recherche.

Dire que je suis épuisée serait un euphémisme.

Sur mon bureau se trouvent deux lettres.

J'ouvre une et c'est la demande de transfert qui a été acceptée.

L'officier Nabou Gueye matricule X16-076 sera transférée dans une gendarmerie locale. Une nouvelle officiers, Tacha Sanchez de l'unité française matricule ZA 60-16 vous sera commise. Son arrivée est prévue dans trois jours. Aménagez lui un bureau

Fait en Hollande le...

Je froisse le papier et jette. Je m'en fou vraiment de Tacha la tâche Sanchez moi je suis épuisé.

Mon téléphone sonne marquant le numéro de la maison, je m'empresse de décrocher.

". Sadio s'est évanouie, elle ne se réveille pas ! "Grésille la voix de Safiatou !

Merde

" Écoute garde ton calme j'arrive mettez la en PLS"

Je raccroche et compose urgemment le numéro de mon ami Médecin, nous sommes dans le même quartier j'espère juste qu'il n'est pas à la clinique

" Allo Serge je t'en prie dis-moi que tu es chez toi !"

"Oui je ne travaille pas au..."

" Je t'en pris vas chez moi urgemment ma femme s'est évanouie, donne lui les soins nécessaire, j'arrive !"

Je raccroche et me précipite sur ma bécane.

J'arrive chez moi trop lentement à mon goût, je désactive le portail avec mon téléphone puis entre.

- Le médecin est là ? Questionné-je Safiatou.

Elle hoche la tête et je monte précipitamment.

Un porte sérum est installé, le set dans la main de ma femme qui dors.

- Ah Abdellah tu es là !

- Comment elle va ?

- Elle est en surmenage, le burn out en d'autres termes, il lui faut du repos, elle en a besoin. Sa tension est basse, j'ai fais le nécessaire. Ton employé s'est chargé d'aller en pharmacie pour acheter un porte sérum et tout ce qu'il me fallait. Ne t'inquiètes pas elle n'est pas en danger.

Je le remercie puis il prend congé alors que je tourne en rond dans le salon.

La captive, safiatou, Sadikh qui est arrivé je ne sais comment, me fixent. Je me plante devant safiatou croise les mains sur mon torse et lui demande :

- Pourquoi elle s'est évanouie ?

- T'es qui toi ? S'élève la voix de Soraya.

- En fait...c'est....

- Elle s'est évanouie quand j'ai prononcé mon nom. Sincèrement mon prénom est si laid que ça pour qu'elle s'évanouisse ? Explique Soraya alors que ma question n'était pas pour elle. Mais qu'est-ce que je fou ici, je ne comprends rien moi ! Toi t'es qui ? Et toi et toi ? Je veux des réponses !

Justice Passionnelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant