CHAPITRE 19

989 70 2
                                    

ELIA

J'enfilais ma robe couleur camel très légère qui laissait la place à mon ventre de respirer. C'était la première fois que je la mettais, et j'étais ravie de constater devant le miroir de la chambre qu'elle m'allait bien. Je choisissais une paire de sandales avec une couleur assortie avant de les enfiler en m'asseyant sur le lit.


Il était à peine quinze heures et j'avais prévu de passer quelques heures chez Cassidy. Elle ne travaillait pas aujourd'hui, contrairement à Chelsea et Sydney.

- Oh, déjà prête ?

Je me tournais, voyant Gus entrer dans la chambre, vêtu d'un short bleu clair et d'un polo blanc. Il était beau à tomber.

- Oui.

- C'est une nouvelle robe ?

Il s'approchait de moi en me regardant de la tête aux pieds, ce qui me faisait sourire.

- Oui.

Il se plantait devant moi avant de passer ses mains derrière mes fesses. Le tissu était tellement léger que j'avais l'impression de ne rien porter.

- J'aime beaucoup.

Il m'embrassait dans le cou et je le repoussais.

- Stop, pas encore.

- Pas encore ? Il répétait en se redressant.

- Oui. Deux fois ce matin et deux fois cette nuit. Là, tout de suite, j'ai d'autres projets.

Il faisait semblant de soupirer et je le poussais encore, passant devant lui pour prendre mon portable sur ma table de nuit.

- Tu es sûr que tu ne veux pas venir avec moi ?

- Oui. C'est ton amie, et puis, je serai de trop en restant avec vous deux. Je ne serai pas loin.

Je haussais les épaules. C'est vrai que Ian ne rentrait pas avant dix-huit heures. Il allait s'ennuyer avec nous.

- Aller, viens, je monte avec toi.

On sortait de la maison et je découvrais la voiture devant la porte. Leonardo se tenait devant la portière, comme d'habitude. Il me souriait poliment en me disant bonjour et je lui répondais avec un grand sourire.

En franchissant le portail, je me tournais pour vérifier si une autre voiture était en train de nous suivre. Il y avait bien la même voiture avec trois agents à l'intérieur.

- Est-ce que les agents vont attendre toute l'après-midi devant la maison de Cassidy ?

- Oui.

Je me retenais de lever les yeux au ciel. Au moins, j'étais en sécurité, même si je me sentais beaucoup plus sereine qu'il y a quelque temps.

- Et toi, qu'est-ce que tu vas faire en attendant ?

- J'ai toujours quelque chose à faire.

Le reste du trajet se passait en silence. Gus était sur son téléphone, très concentré, pendant que je regardais le paysage familier par la vitre. On arrivait rapidement devant chez Cassidy.

- À tout à l'heure. Tu m'appelles s'il y a un problème, d'accord ?

Son regard sérieux me donnait presque envie de grimacer. J'avais l'impression d'être une petite fille de seize ans qui se faisait déposer chez son premier copain.

- Oui papa.

J'arrivais à lui arracher un sourire.

- Pas encore, mais j'espère l'être. Me disait-il en regardant mon ventre. Alors appelle-moi si tu as le moindre problème. Je ne serai pas loin.

MONSIEUR GÓMEZ (TOME 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant