ELIA
Dix semaines étaient passées depuis notre arrivée à Rio. J'avais encore du mal à croire que ça faisait autant de temps. Les journées passaient très vite et je me sentais enfin en sécurité ici, loin d'Acapulco. Gus continuait de travailler à distance, tout en prenant le temps d'être présent pour moi. Mon ventre grossissait encore et je n'avais plus que quelques semaines à tenir avant l'accouchement. J'avais vraiment hâte de voir mon fils. Leandro et Jeanne avaient tenu à refaire entièrement une chambre pour pouvoir l'accueillir dans de bonnes conditions, même s'ils savaient qu'on ne resterait pas ici indéfiniment. Elle se trouvait juste à côté de notre chambre à nous.
Adriana arrivait aujourd'hui, ce qui me rendait toute excitée. Elle m'avait promis de rester jusqu'à mon accouchement. Autrement dit, elle allait rester ici plus d'un mois. Même si je l'avais eu toutes les semaines au téléphone, j'étais vraiment heureuse qu'elle nous rejoigne. Je parlais aussi presque tous les trois jours avec Cassidy, qui avait accouché d'une petite fille il y a plus d'un mois. Elle s'appelait Elody et elle était vraiment à croquer. Je ne l'avais pas encore vue en vrai, mais Cassidy m'envoyait un tas de vidéos d'elle.
- Tu es encore là ?
Je me tournais vers la porte en entendant la voix de Gus. Dans son polo bleu ciel et son short blanc, il me regardait d'un air interrogateur. Je me préparais depuis une bonne trentaine de minutes.
- Oui, j'ai bientôt finis.
Je m'approchais du miroir pour regarder mes sourcils. Je m'étais légèrement maquillée et j'avais même lissé mes cheveux. Je les avais coupés la semaine dernière pour mettre à jour mon carré long.
- Adriana vient de m'envoyer un message. Elle arrive dans deux minutes. Me disait-il en s'approchant de moi.
- Quoi, à la maison ? Je croyais qu'on allait la chercher.
- Le médecin a dit que c'était mieux si tu évitais de prendre la voiture.
Je me mettais face à lui en levant les yeux au ciel. Il n'était pas croyable. Il s'inquiétait pour rien du tout. Toutes les femmes enceintes prenaient la voiture.
- Donc, elle arrive, là ?
Il se plantait devant moi avant de passer ses mains derrière mon dos pour m'attraper les fesses.
- Oui.
- Il faut que je me change, alors.
Je le poussais alors qu'il baissait la tête pour tenter de m'embrasser. J'étais encore en sous-vêtements alors qu'elle allait arriver.
- Je dois m'habiller.
Je le dépassais avant de filer rapidement vers le dressing. Je trouvais une robe couleur orange brûlée que je n'avais encore jamais mise et l'enfilais, ravie qu'elle ne me sert pas au niveau du ventre. Il devenait tellement gros que je ne trouvais pas toujours des vêtements confortables.
- J'aime bien cette robe. Me disait Gus quand je revenais dans la chambre.
J'enfilais mes claquettes avant de le remercier.
- On descend ?
- Oui, elle est là.
Je souriais et il levait les yeux au ciel. Je descendais rapidement les escaliers avant de rejoindre la terrasse, où je trouvais Adriana en train de discuter avec Jeanne et Michelle. Plus loin à l'entrée du salon, je voyais Geovanni en train de déposer ses valises. En m'entendant arriver, elle se retournait, tout sourire. Elle portait une longue robe à motif foncé et avait lissé ses cheveux. Comme d'habitude, elle était magnifique.
VOUS LISEZ
MONSIEUR GÓMEZ (TOME 3)
RomanceTOME 3 Si Elia pensait que le pire était derrière elle, elle n'est pas au bout de ses peines. Ses pires cauchemars pourraient bien devenir réalité. Cette agression pourrait bien marquer le début d'une guerre qu'elle ne pourra malheureusement pas con...