ELIA
Après avoir couché Santiago pour la troisième fois en à peine une heure, je m'autorisais enfin à aller me poser dans la chambre. Il était déjà vingt-deux heures et la journée était passée vraiment très vite. Gus était toujours sur la terrasse. Je ne savais pas quand il allait monter, mais pendant que j'étais seule, j'en profitais pour me changer tranquillement.
J'entrais dans la salle de bain avant de fermer la porte derrière moi. Il faisait nuit noire, dehors, alors j'éclairais les deux lumières. Je prenais ma brosse à dents avant de laver soigneusement mes dents. Pour une fois, j'avais très bien mangé, ce soir. C'était la première fois que je mangeais autant depuis la naissance de Santiago.
Je levais les yeux vers la glace avant de m'approcher, réalisant que j'avais plutôt bonne mine. Je n'avais plus de cernes et j'osais même regarder mon ventre, qui n'était plus que légèrement gonflé. Moi qui avais toujours eu l'habitude d'avoir un ventre plat avant ma grossesse, c'était encore étrange d'avoir du ventre alors que j'avais accouché. Je plaquais une main au-dessus de mon nombril avant de me mettre de profil. Ce n'était pas si choquant, en fait. En à peine douze jours, j'avais presque retrouvé mon ventre. Enfin, pas tout à fait.
Je levais ma robe avant de l'enlever complètement. Mon tanga cachait un peu le bas de mon ventre, et j'étais surprise de voir qu'il n'était pas si terrible que ça. Je n'avais même pas de vergeture. Ma peau était juste flasque.
Je sursautais en entendant quelqu'un donner un coup sur la porte. Je n'avais pas le temps de ramasser ma robe que Gus entrait dans la salle de bain. Je me sentais rougir alors qu'il restait sur le pas de la porte. A voir son visage, il ne s'attendait pas à ma réaction.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'allais me changer.
Je gardais ma robe en boule contre mon ventre, me tournant face au miroir en faisant mine que j'allais me démaquiller. Je calais la robe entre l'évier et mon ventre avant de saisir un coton. Je l'entendais s'approcher de moi. Son regard croisait le mien dans le miroir et je déglutissais. Pourquoi j'étais aussi gênée de me montrer à moitié nu ?
- Elia, ne fait pas ça, s'il te plaît.
Il se plaquait contre mon dos et je fermais les yeux en sentant sa main remonter sur le côté de ma cuisse. Des frissons se formaient sur ma peau alors que je levais la tête pour le regarder dans les yeux.
- Ne te cache pas de moi.
Il me tirait légèrement en arrière avant de saisir la robe pour la jeter loin par terre. J'avalais difficilement ma salive alors que je le voyais regarder mon ventre, puis sourire. Je me crispais. Je me retournais pour être face à lui, pour ne plus être exposée dans ce miroir et sous la lumière blanche des néons. Je me collais contre lui sans oser le regarder dans les yeux. Je fixais plutôt le col de son polo. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais excitée d'être dans ses bras.
- Tu es magnifique, tu l'as toujours été.
Je levais les yeux, rencontrant son regard de braise, qui me donnait le tournis. Est-ce que lui aussi était... excité ?
- Regarde, je bande rien qu'en te voyant en sous-vêtement.
Je ne pouvais m'empêcher de rire. Je me mettais sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement. Ses mains se resserraient sur mes fesses, alors que sa langue venait caresser la mienne. Il me plaquait contre l'évier alors que je sentais ses mains remonter dans mon dos. Mon Dieu, si seulement on pouvait...
- Attends...
Gus s'écartait de moi alors que je me mordais la lèvre inférieure, haletante. Comme j'avais tiré sur ses cheveux, il était maintenant décoiffé.
VOUS LISEZ
MONSIEUR GÓMEZ (TOME 3)
RomanceTOME 3 Si Elia pensait que le pire était derrière elle, elle n'est pas au bout de ses peines. Ses pires cauchemars pourraient bien devenir réalité. Cette agression pourrait bien marquer le début d'une guerre qu'elle ne pourra malheureusement pas con...