ELIA
On retrouvait Leandro dans la piscine, dans un short de bain noir, il nageait tranquillement, dans sa bulle. Il ne nous avait même pas entendu descendre. Gus toussait pour annoncer notre présence et Leandro s'arrêtait de nager pour nous regarder. Il s'approchait du bord pour se tenir.
- Oh, vous êtes déjà là ?
- Ne bouge pas, on voudrait juste manger quelque chose.
- Si ça ne vous dérange pas. Je rajoutais.
- Oui, allez-vous servir dans les frigos. J'ai prévu plein de choses. Faites comme chez vous.
- Merci. Je répondais avant de suivre Gus dans la grande partie de la maison.
On arrivait dans un immense salon, au même carrelage que l'autre. Sur notre droite, il y avait une grande salle à manger et plus loin, à côté des escaliers, une autre salle à manger avec une table encore plus grande. Les escaliers étaient similaires aux autres. Je m'avançais pour chercher la cuisine. Elle était ouverte sur la première salle à manger, juste derrière une grande bibliothèque qui séparait un peu les différentes pièces. La cuisine était très moderne. Le dessus des meubles était en marbre, et les placards en bois clairs. Le plafond était entièrement blanc et des fenêtres remplissaient le mur, donnant vue sur la forêt et sur un grand mur en pierre. Il y avait une petite table ronde blanche et un bar avec des hauts tabourets noirs.
- Qu'est-ce que tu as envie de manger ? Me demandait Gus en ouvrant l'un des deux frigos.
Je le rejoignais pour voir ce qu'il y avait à manger. Le frigo était rempli de nourriture et de jus en tout genre. Je saisissais le jus d'orange, avant de prendre un yaourt aux fruits. Je me tournais en entendant du bruit dans les escaliers. Quelqu'un descendait. Un homme apparaissait dans la salle à manger. C'était sûrement Enrico, le fils de Leandro.
- Oh, vous êtes déjà arrivé ?
Je levais les yeux vers Gus, qui se mettait à sourire. Il s'approchait de lui avant de le prendre rapidement dans ses bras.
- Putain, ce que tu as vieilli.
- C'est ce que j'allais te dire. Il paraît que tu vas être papa ? Félicitations.
Il levait les yeux vers moi en disant ça. J'en profitais pour l'analyser rapidement. Plus petit que Gus, il avait les mêmes cheveux que lui, la même peau que lui et un sourire plus enfantin. Il devait avoir quelques années de plus.
- Salut Elia, je suis Enrico. Mais, tu peux m'appeler Rico.
- Enchanté.
Il m'embrassait sur la joue avant de baisser une courte seconde les yeux sur mon ventre. Dans cette robe, il ressortait encore plus que d'habitude.
- Ma femme ne va pas tarder à descendre, les deux montres non plus, d'ailleurs.
- Tes enfants ?
- Oui, j'ai un garçon, Yuri, et Flavia, ma fille. Ils ont sept ans et quatre ans. Je vous les présenterais quand ils descendront. Le petit dernier, Natanael, n'a que huit mois. Vous avez mangé ?
- Non, pas encore.
- Parfait, je vais préparer le petit-déjeuner. Installez-vous dans la cuisine, je reviens.
Il sortait sur la terrasse, sûrement pour dire bonjour à son père. Deux secondes plus tard, on entendait des pas d'éléphant dans les escaliers. Un petit garçon et une petite fille entraient dans la salle à manger. Je les regardais, intriguée, alors qu'ils se tournaient vers nous. Les deux se ressemblaient beaucoup : des yeux marrons et des cheveux presque noirs. Ils étaient très beaux.
VOUS LISEZ
MONSIEUR GÓMEZ (TOME 3)
RomanceTOME 3 Si Elia pensait que le pire était derrière elle, elle n'est pas au bout de ses peines. Ses pires cauchemars pourraient bien devenir réalité. Cette agression pourrait bien marquer le début d'une guerre qu'elle ne pourra malheureusement pas con...