Chapitre 51 - Jimin

493 55 40
                                    

Assis en tailleur sur le béton, j'ignore depuis combien de temps j'observe le fleuve Han en contrebas. Sûrement trop longtemps. Je commence à trembler de froid et même à claquer des dents. Une écharpe et un manteau plus épais n'auraient pas été superflus pour mon manque d'activité. Cependant, je voulais être présentable, voire beau pour rencontrer Jay.

Jay... ou plutôt Jeon Jungkook.

Je suis perdu. Et blessé aussi. Un soupir m'échappe avant que mes paupières ne se ferment avec force. Mes mains frottent mon visage et je m'empêche de hurler à m'en briser les cordes vocales. Le cœur en lambeaux suffit pour une seule journée.

— Bon sang ! s'exclame une voix que je connais trop bien.

Je garde mes yeux fermés alors que je le sens s'installer à mes côtés. Je suis incapable de lui faire face pour le moment.

— Je t'ai cherché partout. La prochaine fois, sème des brochettes pour que je te retrouve plus facilement.

Il réussit à m'arracher un léger sourire amusé. Je me penche sur le côté jusqu'à ce que ma tempe atteigne son épaule. Il pose sa main sur ma cuisse et nous restons longtemps ainsi. Sa paume me réconforte, sa présence m'apaise et son silence me permet de digérer ce que je viens d'apprendre.

Je soupire de bien-être. J'aime l'idée que quoi qu'il arrive dans ma vie, où que je sois, il me retrouvera toujours pour me rassurer. Il déplacerait des montagnes pour moi, je le sais. Et c'est réciproque.

Ses doigts quittent ma jambe, me faisant enfin ouvrir les paupières. Mon regard se porte immédiatement sur sa main qu'il fait bouger. Mes yeux s'écarquillent en voyant l'état déplorable de son membre. Je me redresse et cherche d'autres blessures sur son visage ou son corps mais je ne trouve rien.

— Mais qu'est-ce qui t'est arrivé ? l'interrogé-je en m'emparant de sa main.

Il grimace à mon geste et se retire de mon étreinte qui a dû lui faire mal sans que je le veuille. Je souffle un désolé qui me vaut un sourire de sa part.

— J'avais promis quelque chose à Jay, alors j'ai tenu parole...

Je suis surpris par sa déclaration.

— Tu n'as... Me dis pas que tu l'as frappé ?

Son rictus s'agrandit me prouvant qu'il a bien donné un coup de poing à Jay. Ou plutôt Jungkook. Je suis perdu, je baisse la tête et lui dis :

— Tu n'aurais pas dû...

— T'inquiète pas pour lui. Vu comme je sais me battre, je suis celui qui a le plus souffert.

Je lui donne une légère tape sur le genou et marmonne :

— C'est pas pour lui que je m'inquiète, idiot !

Je passe un bras sous le sien, le rapproche de moi et lui demande :

— De quelle promesse tu parles ?

Cette fois, c'est Tae qui soupire, ma question ne lui plait pas. Il a dû faire quelque chose qui va m'énerver.

— J'ai peut-être envoyé un message à Jay, avec ton téléphone, me faisant passer pour toi.

Je m'éloigne de lui et lui redonne une claque, plus forte.

— T'es vraiment un crétin ! Pourquoi t'as fait ça ?

— Je me faisais du souci. Tu parlais à un mec que tu n'avais jamais vu. Mais il a direct compris que je n'étais pas toi...

Je suis abasourdi. Comment il a pu se rendre compte que ce n'était pas moi alors que c'était par messages ?

Boy(s) with luv | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant