La porte se referme derrière moi et j'en profite pour soupirer. Je ne l'aime pas ce kiné. Il est mielleux et n'arrête pas de me parler de baseball. Alors oui, j'aime ce sport, c'est mon métier mais ma vie ne s'arrête pas à ça. Heureusement pour moi. Mais bon, s'il croit que je n'ai pas compris sa combine pour obtenir des billets pour le match d'ouverture de la saison, il se met le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
Après un dernier regard en arrière, je commence à m'éloigner dans le couloir. Je tourne à droite et me retrouve devant les ascenseurs. J'en appelle un et en attendant, enfonce la main dans la poche de ma veste pour récupérer mon téléphone. Comme je m'y attendais, je n'ai pas de message de Jimin. Seulement un de Namjoon.
De : Nam
Pourquoi je dois être
présent au date avec
ton mec ?Je fronce les sourcils en faisant une petite moue. Après ce que nous avons fait hier soir, il est très clair que Jimin n'est plus seulement un ami. Cependant, il n'est pas mon mec pour autant. En tout cas, pas tant que nous ne nous serons pas rencontrés en personne.
A : Namjoon
Ce n'est pas mon mecA : Namjoon
Et ce n'est pas un dateDe : Namjoon
Et c'est quoi alors ?A : Namjoon
Une soirée entre potesA : Namjoon
Toi et Hobi serez là.
Ses amis seront là aussiLes portes de l'ascenseur s'ouvrent et j'entre dedans sans attendre. J'appuie sur le bouton du rez-de-chaussée et m'adosse à la paroi de miroir.
De : Namjoon
Mais pourquoi ?A : Namjoon
Comme ça, on est tous
les deux rassurésDe : Namjoon
Ok je serai là. Une
soirée entre potes,
ça me changera des
biberons et des
couchesA : Namjoon
MerciDe : Namjoon
Avec plaisir, Jay ;)Je souris et sors de la cabine. Comme d'habitude, il n'y a quasiment personne dans les couloirs. C'est tranquille en dehors d'une petite musique de fond. J'en profite pour aller sur ma conversation avec Jimin et lui écrire :
A : Jimin
Tu m'as encore manqué
toute la journéeA : Jimin
Vivement que tu sortes
de ce boulot de malheurJe soupire et range mon téléphone, sachant que je n'aurais pas de réponse avant de longues minutes. Il est encore trop tôt. Je passe les portes battantes et arrive enfin dans le hall où je retrouve le kiné des dernières fois. Il est penché en avant, examinant les produits proposés dans le distributeur. Ça devient une véritable habitude de se retrouver ici.
Un sourire s'épanouit sur mes lèvres alors que je m'approche de lui. Il ne semble pas m'avoir entendu et pour raison, il a ses airpods aux oreilles. Mais il n'écoute pas de la musique. Il semble parler à quelqu'un au téléphone :
— Je t'avais dit que j'aurais dû louer une voiture.
Il se redresse et insère un billet dans la machine.
— Pourquoi ? Mais parce que j'en ai marre de t'attendre à chaque fois !
Son doigt tapote sur le clavier et une limonade au citron tombe dans le réceptacle.
— Bien sûr que j'apprécie de rentrer avec toi, c'est pas la question mais... Oui, oui...
Il récupère sa boisson et se tourne. Nos regards se percutent et pendant quelques secondes, nous ne bougeons plus. Malgré son masque, je n'ai aucun doute avec le fait qu'il sourit autant que moi. Il me fait un léger signe de la main pour me saluer puis un geste vers son oreille pour me signifier qu'il est en communication, tout en levant les yeux au ciel. Je hoche la tête.
VOUS LISEZ
Boy(s) with luv | Jikook
FanficLorsque Jimin a emménagé aux États-Unis, il y a trois ans, il espérait ne jamais remettre les pieds dans sa Corée natale. Ce pays, il l'a toujours eu en horreur à cause de ses traditions mais surtout la mentalité étriquée de certains. Là-bas, Jimin...