Chapitre 72 - Jimin

522 56 49
                                    

— Arrête de stresser comme ça, me souffle la voix basse de Jay. Il n'y a aucune raison de t'en faire.

Je lève les yeux au ciel.

— Je ne stresse pas, me défendé-je tel un enfant.

Il ricane alors qu'il s'éloigne un peu de moi. Je tourne la tête et remarque qu'il tapote sur son téléphone pour écrire un message. Ses sourcils sont froncés.

— Il y a un souci ?

— Hoseok s'est planté de métro. Il va sûrement être en retard.

Je souris, amusé.

— Il a bien son billet au moins ? me renseigné-je.

— Ah oui, ça aussi ! Je vais lui demander !

Il recommence à taper.

— Normalement, c'est le genre de mec à être hyper organisé, je sais pas ce qu'il lui arrive.

Ne connaissant pas Hoseok, je me contente de hausser les épaules en laissant mon regard balayé les lieux. Nous sommes dans le grand hall de la salle de spectacle où le concert va se dérouler. Tae et Yoongi sont déjà en coulisses en train de se préparer. Jay et moi attendons ma famille et nos amis et bien que je l'aie démenti plus tôt, j'angoisse.

Je n'ai jamais présenté officiellement qui que ce soit à mes parents. Joshua était bien trop loin pour qu'on fasse des présentations. Quand je faisais une visio avec ma famille, il restait toujours dans une autre pièce ou sortait. En y repensant, c'était peut-être bizarre qu'il agisse ainsi. Je le trouvais compréhensif mais peut-être ne voulait-il pas les rencontrer.

Je secoue la tête, me posant des questions inutiles. Joshua est le passé. Jay est mon présent. Je lui jette un coup d'œil. Il me regarde déjà. Dès que nos regards se croisent, son sourire s'agrandit. Je hausse un sourcil dans une question silencieuse. Il cale une main dans mon cou et le masse pour me détendre. Cependant, il la retire dès qu'une voix m'interpelle.

Haneul. Qui d'autre ?

— La folle qui approche, c'est ma petite sœur, soufflé-je à Jay. Ne la laisse pas te faire passer un interrogatoire !

— Elle peut me poser toutes les questions qu'elle veut, me contre-t-il.

— Tu ne penseras plus comme ça quand elle te demandera comment tu m'as pris ce matin !

— Tu veux dire que je ne dois pas lui avouer que tu adores quand je te prends par derrière dans cette fichue cuisine ? me murmure-t-il.

Mes joues rougissent à ses paroles. Les souvenirs me reviennent, presque palpables. L'emprise de ses mains sur mes hanches, ses baisers entre mes omoplates, ses coups de bassin puissants... tout est ancré dans mon corps et ma mémoire. Nous passons plus de temps à faire l'amour dans cette pièce qu'à y manger.

— J'espère qu'elle va te mettre mal à l'aise, asséné-je, juste pour la forme.

Il me répond par un léger ricanement qui m'agace. Ça se voit qu'il ne connait pas Haneul. Tae est un petit joueur à côté d'elle quand il s'agit de se mêler de la vie personnelle de ses frères. Mais je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit, elle est déjà à notre hauteur et me prend dans ses bras. Après quelques secondes, elle me chuchote :

— Tu feras attention, il y a un canon qui te fixe.

Elle se recule, un immense sourire aux lèvres. Je ne lui explique rien pour le moment, préférant attendre que tout le monde soit là pour faire mon annonce qu'une seule fois. Mes parents puis Gyu ne tardent pas à nous rejoindre. Nous nous saluons comme nous en avons l'habitude et c'est finalement le moment. Je ne peux plus faire demi-tour. Surtout que Jay attend patiemment à mes côtés et que toute ma famille l'a remarqué. Il faut dire qu'il ne passe pas inaperçu cet idiot avec ce physique incroyable. Le fait qu'il soit célèbre entre peut-être aussi en ligne de compte.

Boy(s) with luv | JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant