J'hésite. Mes doigts frôlent les siens, cherchant une raison, une excuse pour s'emparer d'eux sans honte, sans rougir. Mais je ne trouve rien. Pourtant j'en meurs d'envie et avec ce qu'il vient de me dire, j'ai la certitude que je l'intéresse. Cependant, j'ai peur. D'aller trop vite. De me faire avoir. De me tromper. Peur de souffrir à nouveau.
Je donnerais tout pour me lover contre lui, sentir ses bras autour de moi, ses lèvres sur mon crâne dans un baiser réconfortant ou encore mieux, sur ma bouche pour un échange passionné. Tout ce qu'il voudra bien me donner tant qu'il me touche, me prouve qu'il existe et qu'il reste auprès de moi. Mais nous ne sommes pas dans un drama.
Ou alors peut-être que si... Nous en sommes à ce passage que nous adorons détester. Celui où les protagonistes se tournent autour sans jamais faire le premier pas alors qu'ils sont raides dingues l'un de l'autre. Sommes-nous ces personnages insupportables ? Sommes-nous ce couple qui s'ignore ? Au fond de moi, je l'espère.
Je laisse un sourire s'épanouir sur mes lèvres en détaillant chacun des détails qui forment son visage parfait. Je me mordille la lèvre quand mon regard se pose sur son piercing. Mon corps se rapproche encore plus de lui bien que je pensais cela impossible vu notre précédente proximité.
— J'aime beaucoup ton anneau, lui soufflé-je sur le ton de la confidence.
Il m'adresse un sourire radieux avant que je ne sente son index attraper le mien. C'est simple, presque insignifiant, peu intrusif et pourtant, avec ce geste, il semble me dire des tonnes de choses, m'avouer des sentiments que ni lui ni moi ne sommes prêts à accepter.
— Merci, me chuchote-t-il.
Son regard ardent me fait comprendre qu'il ne me remercie pas seulement pour mon compliment. Mon cœur se réchauffe à cette constatation. Brusquement, notre bulle éclate avec un coup de vent. Nous portons notre attention vers l'horizon. Quelques flocons de neige semblent voltiger entre les immeubles.
— J'espérais qu'il neige, avoué-je sans raison.
— C'est la première de l'année...
Nous nous détournons de la vue et nous fixons intensément. Dans un coin de mon esprit, et j'ose croire qu'il en va de même pour Jay vu sa réplique, la superstition clignote violemment...
Les amoureux qui sont ensemble pendant la première neige restent ensemble toute leur vie.
Je tente de calmer mon cœur en me répétant que nous ne sommes pas un couple mais il n'en fait qu'à sa tête. Le fait que nos visages se rapprochent dangereusement ne l'aide pas à ne pas s'exciter comme un dératé.
— Tu as fait un vœu ? chuchote-t-il alors que nos lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres.
Son souffle chaud projette une buée qui me chatouille les joues. Je secoue la tête. Pourquoi faire un vœu maintenant qu'il est avec moi, me tenant la main et s'apprêtant à m'embrasser ?
— Et toi ?
Il se contente de hausser les épaules, un sourire en coin. Derrière son physique à tomber, il est incroyablement adorable. Je m'apprête à me mettre sur la pointe des pieds pour faire cesser cette attente quand je réalise une chose. Une simple toute petite chose. Le silence.
Je jette un coup d'œil à l'intérieur de l'appartement, visible par les baies vitrées et ne suis presque pas surpris de trouver nos amis assis dans le salon, leur attention portée sur nous. J'abandonne alors mon envie d'embrasser Jay – après tout nous ne sommes pas un spectacle gratuit. Je laisse ma tête basculer en avant, mon front prenant appui sur le torse musclé du beau brun.
VOUS LISEZ
Boy(s) with luv | Jikook
FanficLorsque Jimin a emménagé aux États-Unis, il y a trois ans, il espérait ne jamais remettre les pieds dans sa Corée natale. Ce pays, il l'a toujours eu en horreur à cause de ses traditions mais surtout la mentalité étriquée de certains. Là-bas, Jimin...